[CLOS] Feedback événement d'hiver

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 17 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Bonjour,

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur cet événement ici.

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
    buldozer1964 aime votre message.
  2. TL-Belkin

    TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je viens d'ouvrir le feedback.

    Merci xXAlbatorXx pour le signalement.


    Cordialement,
    CO-TL-Belkin
     
    xXAlbatorXx aime votre message.
  3. Bonjour,

    Je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un dessin...

    C'est une catastrophe. A peu près 5% de temps de connexion par rapport à la norme, c'est juste une honte et un manque total de respect à l'arrivée : on continue à dépenser de l'Uri (et de l'argent, pour ceux qui payent) mais il n'y a RIEN en retour. Qu'ils laissent donc tranquilles les choses qui marchent à peu près et arrêtent de nous inonder de designs à la noix et surtout de nous bassiner avec des événements frelatés tous les trois jours, car au final il n'y a PAS D'ÉVÉNEMENT... puisqu'on ne peut tout simplement pas y participer !!!

    Où sont les GG Skoll qui permettaient d'engranger des IC3 gelantes pour la moitié de l'année, les matériels de niveau IV introuvables en magasin ?? Voilà un truc qui fonctionnait, avec deux niveaux pour permettre à tout le monde d'en profiter... cela marchait ? hop, disparu ! A la place, on a droit au recyclage d'un autre événement — la capacité à le faire fonctionner en moins — et au grand silence quant à la fin de Flash, annoncée pour le 28/12. Or, pour tout un tas de gens cela fonctionne encore moins bien avec le client qu'avec le navigateur... et quand on arrive à lancer le client, c'est pour se retrouver coincé en 2D avec un vaisseau qui prend la moitié de l'écran (!). Dans ces conditions, l'événement n'était vraiment PAS UNE PRIORITÉ, surtout quand on est incapable de faire fonctionner un serveur.

    Bref, je n'arrive pas à passer plus de 5 minutes dans ce foutu labyrinthe et mon avis ne peut pas être très indulgent, mais je crois que je ne suis pas le seul à être en colère...
     
    -Kostitsyn46- et Fox21 aiment cela.
  4. sans parler des bug c'est un bon event sauf les iceterion/icemines qui aurait pu être plus doux avec nous (a croire on a tuer leur daronne ) mais je comprend a quoi sa sert et c'est pas plus mal et ce nouveau système de récompense avec les clefs c'est bien aussi on peut choisir notre récompense et tout sauf que pour moi ya pas trop de challenge le 2 eme jours j'avais tout fini sauf utiliser les cpu et sa même avec les bug en plus
     
  5. Bonjour ,

    nous avons pu enfin jouer normalement sur les serveurs , hier , dans l'ensemble un plaisir , avec des difficultés et des récompenses pour tout niveau. Evidemment il ne faut pas espérer être niveau 12 et terrasser le Skoll !

    Bon jeu à tous et bonne fêtes de fin d'année à tous ! N'oubliez pas de prendre contact avec vos proches.
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bjr rien a dire de plus lamentable.
    ++
     
    -Kostitsyn46- aime votre message.
  7. CECAS1er

    CECAS1er User

    Bonjour,
    comme d'habitude do est égal à lui même NUL, maintenant ils se sont perfectionnés puisque en mettant en place leur event ils arrivent à dérégler le reste.
    le calendrier sur le client fait comme il veut 1 jour oui 1 jour non.
    les quetes du jour ne reviennent plus si tu as pété ou si tu veux changé suite à une erreur.
    je vous laisse sinon je vais m'enflammer.

    merci cordialement
     
    -Kostitsyn46- et Fox21 aiment cela.
  8. IBniska

    IBniska User

    Bonjour, on a pu se connecter un seul jour (hier) depuis le début de l'event. Depuis ce matin, retour au client qui tourne à vide pendant des heures et connexion impossible. C'est effectivement catastrophique.
     
  9. Bonjour,
    3 jours de perdus sur le calendrier du client il y en a marre, tu te connectes et le calendrier ne te donne pas la récompense.
     
  10. Tout simplement excellent pour tous niveaux

    34044612
     
  11. 10million d'uri de pris depuis le début de l'event biensûr la muni prend un sacré coup mais l'on a rien sans rien..
    a part le skoll qui ne rapporte pas grand chose vu sa difficulté et les iceterions qui sont plutôt lourd c'est un très bonne event dans l'essemble.
     
  12. ..drago..

    ..drago.. User

    Bonjour,

    dans l'ensemble bien après un début difficile.

    - Le skoll est difficile à éliminer mais rapporte quelques objets rares.
    - Il y a une différence entre l'indication de position du Synk dans les maps : exemple Zone 0 dans la fenêtre des Logs en live , et Zone 1 dans la fenêtre de l'event.
    - les infos dans la fenêtre de l'évent ne sont pas rafraîchi à la seconde ( la minuterie reste bloquée jusqu'au prochain événement , l'apparition ou la mort du Synk) . J'ai eu une seule fois ou la minuterie fonctionnait bien ainsi que le temps de saut correct; un vrai bonheur!
    - le saut dans les portails peu durer jusqu'à une minute, ce qui ralenti fortement la vitesse d'intervention !
     
  13. Bonjour,

    C'est beaucoup mieux depuis qu'on peut enfin se connecter... mais les Iceterions sont en effet lourdingues, voire très lourdingues. Cela semble éloigner la plupart des bots et c'est une très bonne chose, mais leur fréquence parfois frénétique n'est peut-être pas une obligation incontournable et il serait alors pas mal de calmer un peu le machin (parce que quand on est sur un Frozen Meteoroid ou a fortiori sur le Skoll depuis 5 bonnes minutes et qu'on se retrouve cerné par 3 lignes de mines pour finir à poil de PV et près à exploser alors que le Skoll va enfin mourir... c'est plus que moyen !).

    Pour le reste, je confirme ce qui a été dit : indications différentes de la position du Sync entre la fenêtre et le log, portails longs à franchir, etc... mais il y a aussi selon moi un problème de répartition des NPC (cartes vides et d'autres "étouffantes") et de distribution du Sync, qui semble apparaître de façon privilégiée sur une poignée de cartes où rôdent toujours les mêmes en vaisseau et formation rapides.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.