[CLOS] Feedback Événement Domaine trompeur + Classement Astral

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 14 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    do_ann_treacherous_domain_forum.jpg

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur le nouvel Évent ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :


    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Bonjour, pareil j'ai pas tout compris, déja ça rapporte rien et en plus comment rester 10h dans un portail torché en 3mn à peine? Me dites pas qu'il va falloir rester campé dans ce portail durant 10h pendant qu'on joue sur sa console de salon ?!
    Et puis je n'ai croisé aucun autre joueur avec moi je suis seul à chaque fois, et heureusement du coup...
     
    Touko-[mmo] et Fox21 aiment cela.
  3. Fox21

    Fox21 User

    Bjr à priori tjrs seul, tu gagnes des mineraux pour assembler des objets voila j'en suis resté la et c 5 par jour max easy ou hard.
    Ah oui sur les 2 ou 3 premières en easy à la fin déconnexion au retour 31....
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  4. Et bien si c'est vraiment ça l'event alors il est franchement nul: faire semblant de se manger des npc pour encaisser de faibles dégats pendant des heures, camper 10h pour gaspiller de l'énergie électrique et des boosters pour pas grand chose voir des dizaines d'heures pour être classé journalièrement dans le classement de temps en mode je suis connecté mais je ne suis pas là, amasser des broutilles en fin de portail pour être restreint dans ses conversions d'items en fin d'event. L'amusement est inexistant. Aucun interêt si ce n'est juste les gains du passe bataille.
    Et puis s'est quand même le seul event ou il y a même pas un peu d'uridium à se faire quand on détruit des npc.
     
    Dernière modification: 15 juin 2023
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Moi ce que j'ai pas compris surtout c'est les scores réalisés par ceux en top de classement, ça m'intrigue un peu parce que même moi je le fais en quelques minutes cette gg et c'est terminé, comment restent-ils pour faire des points en plus ? d'autant qu'on est conduit à la sortie.... y a surement des explications rationnels ?? ^^ (je parlais des points de dégats, même si on tape plus fort la bestiole meurt plus vite donc ...)
     
  6. Dark_Storm

    Dark_Storm User

    Bonsoir,

    Je sais pas si c'est intentionnel, mais il semblerait qu'on puisse rester dans le portail autant de temps qu'on veut pour taper les rockets/NPC avec bouc instant, je suis pas sûr que ça compte comme dégats pour le classement, mais c'est la seule explication qui me vient à l'esprit.

    Et en ce qui concerne l'objectif des 10h à faire dans le portail, aujourd'hui ce n'est que le début, le rang 1 et 2 se font très facilement et rapidement, mais au rang 50 je pense que ça sera difficile et prendra beaucoup plus de temps, avec plus de fragments d'infiltrators comme récompense.

    Cordialement
     
    Fox21, JohnLocke et ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aiment votre message.
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Mon Feedback
    (modifié)
    Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent ?
    • Il n'a pas l'air simple à comprendre en fait, oh c'est sûre qu'on trouve là une stratégie à élaborer et pour un jeu de ce genre cela reste parfaitement dans les thèmes.
    • là je vais donner les impressions ressentis d'après ce que j'ai vu et lus, n'ayant expérimenter cette gg qu'une journée et ne pensant pas renouveler, je ne sais pas si l'on peut considérer suffisamment fondé mes points de vue mais bon...
    Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ?
    • y a de la nouveauté, de la recherche, ca change oui
    Quels sont les points négatifs selon vous ?
    • les calculs de la faisabilité me semble beaucoup trop juste à réaliser, du moins en suivant le cours normal, y a surement des moyens de faire pour réussir son coup ou alors je n'ai pas compris certaines choses par manque de pratique ? y a de fortes chances.
     
    Dernière modification: 16 juin 2023
    Touko-[mmo], sabine64 et Fox21 aiment votre message.
  8. Bonjour,
    C est un event tres difficile a comprendre notamment c est un portail collectif donc en groupe mais une fois dedans on se retrouve seul.
    J ai beaucoup de questions mais je vais quelques unes.
    Au fil des rang la vie des boss augmentent, les récompenses sont augmentées?
    en même pas 15 min c est fait les 5 gg normal qu on est aucune recompense sur les boss a part a la fin les fragments?
     
  9. Aussi je me demande comment on peut terminer la mission des 20.000 fragments d'infiltrators, en 5 portails j'en ai même pas eu 500, à ce train là il faudrait 41 jours pour la terminer alors que l'event dure 15 jours.
    Expliquez nous aussi comment il y a des joueurs qui arrivent à faire 3 fois plus de dégats que d'autres sur les mêmes npc que le portail propose?!
    Mais vraiment on ne comprends rien !!!
     
    Fox21, JohnLocke et Touko-[mmo] aiment votre message.
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    Y a pas vraiment de récompenses d'après ce que j'ai vu, juste 50 ou 100 fragments d'infiltrators à la fin selon qu'on a sélectionner la facile ou la difficile comme gg. Toutefois si un meilleur connaisseur peut confirmer... ^^

    Je suppose que les récompenses sont donnés par rapport au classement, un peu comme dans l'astral.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    Pareil j'ai vite fait le calcul, ca tient pas la route, à moins que ceux qui reste beaucoup plus longtemps gagnent plus de fragments d'infiltrators...
     
  12. Bonjour,

    Mon dieu... quelle daube, ce non-événement !! Mais lol, quoi... :eek::eek::eek:

    Il va falloir améliorer tout ça très vite. Ou jeter à la poubelle...
     
    JohnLocke, Touko-[mmo] et †ŁΣ•PΔRΔÐѺX† aiment votre message.
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oh non je viens seulement de comprendre ce que disait Koda dans la faq pour cet event... toutes mes excuses koda, pourtant vous l'avez bien rédigé mais .... xD

    - Alors tout d'abord l'histoire de "collectif" c'est le fait de participer chacun de son côté à cette lutte et qu'ici le collectif représente tout simplement les participants à ces gg events, mais chacun le faisant de son côté

    - les récompenses sont donnés par rapport aux temps consacrés dans la gg, et non en fonction de la difficulté du boss, ce qui suppose que plus les joueurs/joueuses restent dans cette gg, même sans rien faire, voient leur récompenses augmentés, et ces récompenses seront donc donnés en fin d'event (oui comme l'astral en fait)

    Voilà donc les 2 points qui étaient flous (même à moi j'avoue), reste à savoir si l'on reste plus longtemps reçoit-t-on plus de fragments ??
     
    sabine64 aime votre message.
  14. vraiment nul comme event . aucun plaisir aucun drop meme pas d'uris ... a jeté
     
  15. [gwada971]

    [gwada971] User

    comme dit plus haut, sans intérêt, ça vaut même pas d acheter le pass.
     
    JohnLocke, Touko-[mmo] et 33★Allnighter aiment votre message.
  16. Bonjour,

    -Plus le rang de l'Etoile briseuse augmente plus on aura de fragments en récompense.
    -Nous sommes seuls dans la gg mais tous les dégâts des joueurs comptent pour faire réduire la sante du surmonde. Donc se mettre dans un coin ne nous avantage pas car il faut aller jusqu'au rang 50. Nous n'en sommes qu' au 3eme a l'heure ou j'écris.
    -Il y a des récompenses suivant la place que l'on a dans le classement chaque jour. Fragments, uri ...
    -Je pense ne pas trop me tromper mais un modo corrigera si c'est les cas. :p

    • Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent? original.
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? le fait d'être seul dans la gg donc pas de lag mais ensemble sur l'évent.
    • Quels sont les points négatifs selon vous ? pas très bien explique.
     
    Dernière modification: 16 juin 2023
  17. cc Merci pour ta réponse on verra ce que dise les modos si ils en savent un peu plus.
     
  18. JohnLocke

    JohnLocke User

    effectivement on m'a dit la même chose il faut avoir le niv 50 pour recevoir plus de fragments, un travail collectif mais chacun dans son coin, ca va pas être évident à mon avis d'instaurer un travail collectif dans un jeu ou entre en conflit la notion de clan et de firme et que faire si on est groupé ? doit on faire passer le clan, la firme ou le groupe ? lol, et là un travail collectif ? euh devant tant d'entités conflictuelles va falloir peut-être songer à déjà résoudre cela je pense mdr (avant de pouvoir mettre en place un travail en commun)... oups désolé pas pu m'empêcher de philosopher sur le jeu, j'ai tout dit je crois.

    ah non j'oubliais un détail important, évidement les joueurs préfèrent rester le plus longtemps pour le classement, et gagner plus de récompenses, après faut voir entre les récompenses et les fragments c'est quoi le mieux et si on prends en compte le fait d'arriver premier ?

    P.S. : BA Koda je pense ce serait bien si vous expliquiez dans un langage plus simple parce que beaucoup (moi inclus) n'ont pas tout compris apparement (sauf des malins qui ont eux déjà leur strat lol), merci.
     
    Dernière modification: 16 juin 2023
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  19. Euh... excuse moi John mais des fois je ne comprends pas tout ce que tu écris :oops:

    effectivement il faut tuer les balises pour que le Sunder Star Sante du Surmonde perde sa vie et que nous augmentions le rang afin d'avoir plus de fragments, donc jouer collectif en ne restant pas dans un coin. Si on réfléchit on peut passer du temps dans la gg pour le pass et en même temps faire le classement.
     
  20. Non, faux ! Car je suis resté hier 4h30 campé dans le portail pour la mission des 10 heures et j'étais classé dans les 200èmes, rien gagné de plus que si j'étais resté 3mn et le classement se fait par rapport à ceux qui ont occasionnés le plus de dégats pour les mêmes NPC qui ont les mêmes nombres de PV que tout le monde... Va comprendre...
     
    Dernière modification: 16 juin 2023
Statut:
Fermé aux futures réponses.