[CLOS] Feedback Événement Domaine trompeur + Classement Astral

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 14 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oh si le passe faut toujours l'acheter et tenter l'event même si il est pas bien, car sinon tu avances pas dans le jeu si tu peux pas avoir des modules, des huiles et autres items primordiaux à l'évolution de ton compte, à moins que tu préfères payer des packs hors de prix régulièrement peut être ? Haha
     
  2. Où est-ce que tu vois ça toi?
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah oui y a eu des reboots d'urgences quand même, bon on a la totale dans cet event, pour ma part je ferai même pas les 5 gg quotidiens du coup.
    Je sais vous allez me traiter de lâche il abandonne la communauté, n'aide pas à avoir le niv 50 pour toucher plus de fragments...
    Oui d'accord mais moi j'ai calculé que même si on y arrive au niv 50 ce sera la fin de l'évent et on aura rien assembler du coup...
    J'ai décidé de ne pas perdre mon temps, mais je vous souhaite quand même bonne chance ^^
     
  4. ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  5. Ah oui merci je l'avais pas vue cette icone là mdr je regardais dans le classement.
    Merciii
     
    **†*ÐŘΔĞØИ亗ĞΣЛ*†** aime votre message.
  6. Du coup on peut esperer que plus on ira loin, plus le boss sera fort, meilleures seront les récompenses. Ceci explique cela.
    Mais la question reste quand même, comment font certains joueurs pour infliger énormément plus de dégats sur des NPC qui restent les mêmes pour tous? On ne passe pas du rang 4 au rang 50 en quelques minutes donc à moins d'attendre la fin de journée pour espérer avoir le rang 5 ou 6 je ne comprends pas comment on peut faire plus de dégats.
     
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    t'as vu hein au bout de 15 jours on sera niv 45 ? aller peut-être 46 tout au plus 49 ??? donc c'est bien ce que je dis, le temps d'atteindre le niv 50 on sera à la fin de l'évent lol

    pour esperer craft quelques trucs avec les fragments je pense c'est mort là...
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  8. [gwada971]

    [gwada971] User

    tu ne gagnes même pas d uri alors pourquoi en dépenser? de plus les modules que tu récupère ne sont jamais les bons.
     
  9. La quête "restez 10h dans la map treacherous domain" c'est 10h cumulés durant l'event ou 10h d'affilé en un seul passage ?
    Je demande parce que je me rend compte de plus en plus qu'ils sont complétement à coté de leur pompe à BP.
     
    Fox21 aime votre message.
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    ah oui donc même pour totaliser 10h ceux qui finissent les 5 gg en moins de 30 min (40 min plus exactement mais je parlais surtout pour les gros comptes), ils pourront pas totaliser 10h sans se mettre dans un coin et faire durer la gg lol, je sais pas mais au niveau des calculs tout est fait pour qu'on puisse rien finir ou quoi lol ?? euh non là bp a un peu trop abusé sur la faisabilité je trouve... vais peut-être modifier mon feedback après toutes ces réflexions en commun.
     
    Fox21 aime votre message.
  11. C'est ça ! Un peu débile cette mission mais on a pas le choix si on veut la réussir. Du moins à l'heure actuelle car peut-être qu'au niveau 50 il faudra 2 heures pour détruire le boss, on s'en voudra à mort mdr. C'est quand même l'event ou personne ne comprend rien, on découvre, on imagine, on se pose des questions et pour certains abandonnent mdr. Heureusement qu'on est là à discuter entre nous, entre chercheurs de haut niveau !
     
    JohnLocke aime votre message.
  12. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui en fait j'aurai bien voulu expérimenter et chercher plus profondément à comprendre et à vérifier, mais j'ai l'impression qu'il y a un mélange entre cete gg et l'astral, on gagne rien pendant la gg, mais les récompenses selon le placement qu'on aura réussi, enfin je fais le rapprochement entre les deux, du coup ca m'intéresse encore moins, j'ai mes opinions négatives sur l'astral qui se reporte à celui-ci pour le coup...
     
  13. Fox21

    Fox21 User

    A la vue des retours et de mes 6 gg c'est bon terminé pour moi!
     
  14. nilcas

    nilcas User

    Salutations !

    Je viens apporter quelques confirmations sur cet évènement un peu "loufoque" au bout de 48h. Je me dis qu'il est intéressant de s'y accrocher. Tout est dans la progression du rang de la santé du surmonde et du classement pour les points de dégats. En 5 passages hier soir, je suis passé de la position 300 à 96. Et première récompense à la connexion ce matin : 150 Fragments d'Infiltrator et 1000 uridium. Bon c'est naze, mais ça commence à tomber.
    On a atteind le niveau 8 pour l'étoile briseuse. C'est très lent car d'après les retours, on lâche l'affaire. Mais ça vaut le coup d'essayer. Alors OK, ça commence a coûter en muni x4 ...

    Concernant le pass bataille, ça vaut le coup, il est très vite rempli pour ma part, plus que 7 objectifs a atteindre, notamment le temps. On peut les faire les 10h sur la durée de l'évènement (j'en suis quasiment à 2h). Premier jour, le portail me prenait 5 mn, après j'ai trainé en mode suicide pour encaisser les dégats. Mais hier soir ça s'est corsé, beaucoup plus de temps pour faire les 5 passages.

    Et il y a ce côté hyper frustrant, aucun gain, pas un uri, rien, que dale à part ces fragments. Au début on en reçoit peu, mais hier ça a augmenté : 144 fragments / passage.

    En résumé, je vous encourage à foncer, plus on sera nombreux à le faire, plus on y gagnera. Et je l'espère fortement ...

    Bon jeu !
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  15. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour, oui certainement que la progression doit se ressentir par les difficultés accrues du niveau qui augmente donc, et là on imagine bien l'abandon de ceux qui ne pourront plus accomplir cette gg en raison de la trop grande difficulté cette fois (tri naturel), restera que les gros et ceux qui ont de la munition xD.
    Je n'en doute pas des gros comptes ce n'est pas cela qui manquera, mais on peut imaginer aussi que la progression sera plus difficile au vue de l’augmentation de la difficulté, alors je reste perplexe si au début quand c'est facile ça monte de 8 niveaux, admettons 9, on reste dans une progression de 2 ou 3 niveaux par jour.... lol et désolé oui je devrais me taire avec ces calculs pessimistes capable de décourager toute une armée lol...

    Si le bourdon écoutait les mathématiciens il ne pourrait pas voler selon leur calculs, et le dauphin ne pourrait effectuer les sauts dont ils ont l'art et la manière de le pratiquer... heureusement que le monde animal ne sait pas calculer comme nous mdrr en fait la nature n'en a complètement rien à cirer de ce que les matheux lui dicte, mais alors complètement lol
     
    Dernière modification: 17 juin 2023
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    oui non là si tu me comprends pas, dis toi que je me comprends pas non plus xD, en fait je m'aperçois que j'ai toujours rien compris, même le peu que je croyais avoir saisi je m'aperçois que ce n'est pas clair, le plus simple serait que tu ne tiennes pas compte de ce que je dis, moi j'ai d'ailleurs arrêter de réfléchir sur le sujet...
     
  17. C'est juste du grand n'importe quoi. Quelle mentalité il faut avoir pour pourrir un évènement qui aurait pu être sympa. Maintenant si BP a voulu quantifier la capacité de la communauté à faire front commun pour atteindre un objectif, c'est gagné : le résultat est effrayant.

    34044612
     
  18. Oui voila en fait le seul truc qu'il faut retenir c'est que plus il y aura de joueurs qui vont faire le portail chaque jour et détruire le boss, plus il deviendra fort, plus on avancera jusqu'au niveau 50, meilleures seront les récompenses. Donc oui il faut encourager tout le monde à participer. Mais je suis d'accord, je n'aime pas le concept non plus surtout qu'à part entre nous personne chez la modération ne nous éclaire, c'est d'autant plus embêtant.
     
    Fox21 et JohnLocke aiment cela.
  19. ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***, Fox21 et JohnLocke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.