[CLOS] Feedback Evènement Domaine trompeur + Classement Astral

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 18 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    do_forum_treacherous_domain.jpg
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'Évent ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :


    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. 1 évent non actif
    2 évent non actif


    3 le fait que DO se cloisonne sur les retours des joueurs _
    3.1 '' L'événement Domaine trompeur se déroulera du mercredi 19 Juin à 10H00 (LST) au mercredi 3 Juillet à 23H59 (LST). ''

    14H21 / 19/06/2024 0 EVENT ACTIF
     
  3. Il serait préférable d'avoir +1 slot de lance-missiles pour tous les vaisseaux, nous n'aurons pas de bosster cooldown dans le magasin ou l'assemblage, car maintenant nous aurons dans le magasin et l'assemblage des bossters de + temps de durée de la compétence active (booster plus temps de durée de la compétence/B01-PTSD);max 50%. Maintenant nous aurons le profil du pilote à faire en jeu dans l'assemblage, les points de recherche seront faits dans l'assemblage avec une limite : 95. De cette façon nous pourrons assigner 95 points de compétences au profil du pilote, et en les mettant en jeu nous augmenterons toutes les compétences à la moitié de leurs valeurs actuelles.
     
  4. Auxouu

    Auxouu User

    1 : Après 10 minutes d'évent je le trouve tous simplement nul / inutile.
    2 : Rien
    3 : Tu rentre dans le portail, pour un nouveau comme moi qui connait pas c'est en gros d'emmerde toi, 0 explication j'ai spawnkill 3 fois avant de "comprendre" et encore j'ai eu l'impression de jouer ma vie en mettant x4 x7 lien de rex ish siphon d'énergie enfin bref il y a surement une autre solution mais vue qu'il y a rien sur sa ba lets go.
    En plus de tous cela tu gagne rien ( 3 000 uridium waouh )
    Il est lent j'ai mis 1 minute a le finir.
    C'est fou quand même que les évents que seul les vrai joueurs peuvent faire ( vue la gueule de celui la je doute qu'ils arrivent a le faire hein ) sois les plus pourris m'enfin bon, heureusement il y a les boites lol
    EDIT : enfaites nan même les boites sont devenu nul maintenant
     
    Dernière modification: 20 juin 2024
  5. Cyphus

    Cyphus User

    Bonjour, perso je trouve le nouveau portail trompeur vraiment cool et le duel avec l'antagoniste est intéressant.
    C'est vrai comme le dit Auxouu qu'il est difficile même en « facile » (et sa difficulté croît). C'est habituel d'exclure les jeunes joueurs avec des objectifs difficiles et ce n'est pas bien cool. Mais pour moi qui suis bien équipé j'ai apprécié.
    Comme déjà dit les récompenses ne sont pas à la hauteur mais c'est compensé par le combat sympa. Pour une fois l'évent ne nous demande pas de détruire xxx ennemis pendant des dizaines d'heures de jeu et ça c'est un progrès. Je veux de la nouveauté, de la créativité, pas détruire 500 sacs à PV randoms en boucle.
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bjr allez pour une fois je vais répondre et faire plaisir à certains joueurs
    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? une nouveauté ne fait pas de mal mais pour les petits ca doit être costaud à faire
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? ne pas voir la horde de bot tourner dedans mais je me doute que pour eux c'est de la rigolade et que le classement sera pour eux
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? comme dit plus haut récompense finale légère et inaccessible à un joueur moyen. Portail inintéressant coté jeu pour ma part c'est lassant même une fois trouvé le truc, il pourrait être largement étoffé. Voila vous pouvez sourire pour les concernés par mon introduction.
     
  7. Cita+ avec 2M1 de pv
    hammerclaw avec 1 115 000 pv ,

    le boss me prends tout simplement pour un phoenix et il m'avoine salement nul à chier
     
    Touko-[mmo] aime votre message.
  8. slt,

    -- Question 1 :
    Qu'avez-vous pensé en général de cet évent ?

    L'événement en mode dure c'est trop dure :mad::(:confused:o_O:rolleyes:
    trop prés ou trop loin on prend raffale de dégat du npc faut arrivé a ce placé au bon endroit va savoir en faite ou et comment ^^
    je l'ai fait en mode esay pour faire les 24 objectif rien de plus :rolleyes:o_O:rolleyes:o_O:rolleyes:
    mais comment ils font les petit level faire la gg complet

    -- Question 2 :
    Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ?

    les IAC, huiles et le RLA a craft avec Fragment d'Infiltrator
    3 fois 75 huiles & 3 fois 125 IAC pour 3 000 Fragment d'Infiltrator par craft
    3 fois 250 RLA pour 1 500 Fragment d'Infiltrator par craft

    sinon a part ca pas grand chose de cette événement hélas

    -- Question 3 :
    Quels sont les points négatifs selon vous ?

    A mon avis ceux qui sont pas équipés pour faire la GG du genre siphon lance roquette Hydra double boost ou vaisseau et autres folies qu'ils ont pas, pourront pas la finir la gg au complet surtout le petit lével qui prend des rafales de 30 000 dégats du 1er NPC en mode ESAY c'est trop sans parler du NPC de FIN de la GG des le départ impossible de finir la gg en étant petit lev pas équipé
    ( c'est comme si vous demandez a un petit de faire un uber tallon a ce niveau :eek: )
    Si les joueurs boument des le départ ont rien comme ressource faut au minium boum le 1 er NPC pour avoir les Fragment d'Infiltrator pour craft IAC ou huiles dans assemblage, comment ils finissent les 24 objectif les Petit Level.
    Sans parler en mode esay des 1 500 uris de récompences de la GG plus une clé pirate pour ceux qui arrivent a la finir la gg
    Certains objectif pour pas dire les 3/4 sont limite infaisable pour les petit.


    Méme moi au début j'ai rien comprie a cette evenement entre les bug de la gg au début de l'événement puis le temps de comprendre comment la faire la gg c'est bientot la fin de l'événement bon débarras du Domaine Trompeur o_O:confused::rolleyes::eek::p:D
     
    Dernière modification: 3 juillet 2024
  9. Tsyn83

    Tsyn83 User

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? enfin un nouvelle évent mais c'est un peu lassant a la fin
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? surtout les récompense sur les maps et de pouvoir crafté des iac et quelques autre recette
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? récompense nul a chaque fin des 4 gg un bon se saut un logfiles ect pas trop foulé sur ce point
     
    Touko-[mmo], RazorbaK1969-2 et Fox21 aiment votre message.
  10. Akame_13

    Akame_13 User

    Bonsoir,

    C'est simple, le portail avec un compte à peine full lf4 6 prometheus, full drone, full havoc, x4 - x6 sur le portail Easy c'est juste déjà galère contre le boss final qui connait une croissance de dégâts considérable.

    Ajouté à cela les lags, le retard des ISH, du lancement du x6 (et de son rechargement) pour un joueur qui débute c'est impossible. Pour un joueur se situant comme mon petit compte (décrit en haut) c'est quasi impossible.

    Pensez à revoir la difficulté, car pondre un "Easy" où on se fait sauter 500,000 de vie en 6-7 attaques j'appelle pas ça facile.

    Donc clairement, votre évent est nul. Et bien évidemment c'est sur ce genre d'évent où vous décidez d'être "généreux" avec le RLA, l'accélérateur indoctrine. Sauf que votre event est quasi impossible à faire, parfait.
     
  11. faudrait surtout de do arrête de tous placer sur la page de jeu .
    a la fin on n arrive même plus a ce connecter

    virez ça de la page de jeu

    les clics GG
    l assemblage
    etc...

    il y a trop a faire et c est surement ça qui provoque les ralentissements et lags la chauffe du Pc
     
  12. titopoto

    titopoto User

    je pence aussi que cela est du a tous c'est bug et tu a oublier quelque chose de meeegaaa important les méga happy hour helix ect sa me sort par les trous de nez et a chaque fois le jeu bug a mort de + je n'est jamais compris pourquoi vous avez mis les gg sur la page du jeu c'est nul les 100 click bug a casi tous les coup c'est une perte de temps fin breff vivement gta6 que j'arrête DO
     

  13. Bonsoir,

    1. Le principe de l'évent est sympa mais la difficulté est vraiment à revoir.
    2. Les récompenses, pour le peu que j'ai réussi à en récupérer, c'est à dire pas grand chose.
    3. La difficulté. Excusez-moi mais le portail Easy on en parle de cette vaste blague ? Je suis full LF4, je balance du 100k au x6 et majoritairement je tape 56-67K au x4. J'utilise le Solace car j'ai repris le jeu il n'y a pas longtemps, et malgré tout, sur le boss final à la 4e phase, je me fais éclater car les roquettes atteignent les 70k LA ROQUETTE -_- Alors, je veux bien qu'il y ai un portail difficile d'ailleurs visiblement il y en a un en x-8, mais justement, le portail en x-1 n'est aucunement de type Facile, on est plutôt sur du Moyen. Et un portail Moyen ça se situe en map x-5 ou x-3 comme pour les maps invasions.

    Bref déçu, en plus des lags incessants c'est juste plus gavant qu'autre chose alors qu'en principe lorsqu'on joue à un jeu c'est pour s'amuser, et non pester car on lag et on se fait arracher le derrière car la difficulté est totalement biaisée.
     
  14. 1- Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?

    Ce n'est pas vraiment intéressant, à part le passe bataille on gagne rien de plus si ce n'est 15K Uris par jour (pour le Hard) en tuant 5 fois le Boss.

    2- Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?

    Le passe bataille et le fait de pouvoir craft quelques objets dans l'assemblage.

    3- Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Clairement c'est beaucoup trop difficile, même le niveau facile est compliqué.
    Le système de classement totalement incompréhensible.
    Vous avez confondu le drone infiltrator qui n'a rien à voir puiqu'il s'agissait de l'intimidator que l'on pouvait échanger 1 seule fois contre des clés du passe bataille et seulement 3 fois en le créant via l'assemblage, même pas pouvoir avoir un set complet de 10 drones c'est nul ! Et le soit disant drone supplémentaire à 7500 fragments n'existe pas.
    Vous devriez un peu vérifier avant de mettre un topic d'event avec autant d'érreurs.

    Et bien sûr les bugs, lags, freeze journaliers qui nous pourrisent notre jeu depuis des mois et dont rien n'est fait, parfois le jeu est totalement injouable, mais bon on se répète et ça ne sert à rien. Vous jouez vous aussi les modos? Les admins? Je ne pense pas que sinon vous fairez en sorte que vous puissiez vous aussi jouer.
     
  15. Bonjour,

    Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? Event très frustrant dans le sens que je ne comprend pas ce que je dois faire afin d'essayer de remporter un des prix du top 10 .
    Je m'explique : J'ai fait différentes tentatives en évitant toutes les mines , en prenant toutes les mines ce que normalement je dois éviter étant donné que les dégats doivent être sur les boss et non sur moi . Mais j'ai quand même essayé car je ne comprend pas comment je me retrouve toujours classé entre la 40eme et 70ème place ???. Je vois que mon temps de destruction est excellent et bien meilleure que les top 10 et malgré cela j'ai des mauvais classements ???
    Fin de l'évent exemple , je termine avec un des meilleurs temps de destructions et je vois dans le top 10 ces joueurs qui ont plus du double de mon temps ???
    J'utilise le meilleurs de mes vaisseaux Plus qui a une puissance de tirs monstrueuse et de fait détruit les 4 boss 5x en +/- 11 à 12 minutes ! aprés vérifications de mes dégâts accomplis , je vois +/- 890.000 dégats en 5x et 12 minutes et ceux du top 10 avec 1.200.000 dégats en 15 où 20 minutes ???? Si je tue les 4 Boss 5x en 12 minutes , cela veut bien dire que mes dégats sont énormes ! Alors je ne comprend pas ma position 70 ;50;80...
    Ma puissance de tirs est aux alentours de 400/450.000.......donc si je prend le minimum 400.000 x5 = 2.000.000 !!! Mais je vois 890.000 ???

    Il est pourtant demandé clairement de faire le plus de dégats pour tuer les boss ..........
    Bref , les 2 derniers jour , j'ai voulus aller en gate easy alors que je fais le hard sans problèmes et ce rien que pour essayé d'autres actions comme me laisser prendre plus de temps pour faire plus de dégats mais rien y fait ! Mes dégats sont toujours les mêmes et les 4 boss tué aussi rapidement même si j'essaye de prendre plus de temps !!!

    J'ai demandé des explications afin de savoir comment faire mieux , mais aucunes réponses reçues........(Koda j'espèrais que vous en donneriez .......)

    Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? Vous comprendrez que RIEN, par rapport a ce que vous pouvez lire ci-dessus !

    Quels sont les points négatifs selon vous ? Aucunes explications données afin de mieux comprendre ce qu'il faut faire excatement !!!
    Ps: j'ai des amis qui ont fait des scores doubles du miens , qui n'ont pas ma puissance de tirs et qui eux même n'arrivent pas à comprendre comment un jour ils se sont retrouvé classé 5 émé et 2éme ??? Ils connaissent très bien mes équipements et me demandes que fais-tu Phil ???.....
    BA-Koda , je me demande si même vous , vous comprenez cet évent , de part votre silence et ce pour la première fois !!!:confused:o_O:confused:

    Cordialement
    INCROYABLE : je viens de voir ma récompense :
    FELICITATION !
    Nous sommes heureux de récompenser votre clan pour avoir protégé l'humanité.
    Vous êtes en position #75
    100 fragment ....et 750 Uri. !!!!! WAOW tout cela pour 750 Uri !!! MERCI DO !
    MAINTENANT J'AI COMPRIS EVENT POUR CLAN !!!
    POURQUOI NE PAS LE DIRE ??? JE NE FERRAI PLUS JAMAIS ETANT UN JOUEUR SOLO !!!
    VOUS AURIEZ PÛT LE DIRE ........EVENT POUR CLAN !!!
     
    Dernière modification: 4 juillet 2024
  16. Re bonjour ,
    maintenant ont me dit que le temps ne compte pas .
    Que ce n'est que le dernier tirs sur le Boss qui compte .
    Encore cette fois-ci, c'est d'un ridicule car cela devient encore cette fois une question de chance si votre overdrive shoot est actionné où non !!!
    Cela ne dépend pas de nous car l'overdrive ne s'enclanche pas quelque fois !!!
    Vous pouvez être moins bien équipés et si vous avez la chance que votre dernier tir qui tue le Boss est à ce moment là en overdrive , alors vous collectez un gros tir comptabilisé........
    Voilà pourquoi certains se retrouvent top 5 avec plus de temps ......

    C'EST D'UN RIDICULE !!!
    Dépenser les meilleures ammo en grosses quantités pour espérer être bien classé Mais dépendre de l'overdrive boost si il s'enclenche où non !!!
    Fini pour moi , je ne ferais plus jamais cet event LOTTERIE !!!.
     
    Dernière modification: 4 juillet 2024
    Touko-[mmo] aime votre message.
  17. titopoto

    titopoto User

    tous leur évènement c'est la même de toute façon je reprenais gout au jeu mais quand je vois les classement que ce soit du jeu ou des évènement ce sont toujours les même donc pour moi c'est terminé je perd trop mon temps a essayé d'être dans le top 5 et puis quand je voit leur sanction pour bot using tous les premiers son encor bien présent
     
    RazorbaK1969-2 et Mange2 aiment cela.
  18. [gwada971]

    [gwada971] User

    svp, comment on active overdrive shoot ?
     
  19. [gwada971]

    [gwada971] User

    t chanceux mon gars, moi j étais dans le top 30 et j ai rien reçu. aucune récompense.
     
  20. Bonjour contacte le support !!!
    j'ai reçu mes prix de l'évent hier soir a 00:01 en position 81......
    Tu dois recevoir plus en étant top 30
    Donc si tu n'as rien reçu , porte une plainte au support .......
     
    RazorbaK1969-2, [gwada971] et Fox21 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.