[CLOS] Feedback Evènement Domaine trompeur + Classement Astral

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 18 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut alors comment vous pouviez savoir quel classement vous aviez durant l'event ??? Ici chez moi les classements étaient vides tous les jours on ne pouvait pas voir où on se situais sauf à 00h01 si on était classé on recevait le pop up de récompense, j'ai souvent été dans les 90èmes et là tada ! Hier soir j'ai reçu ma récompense pour avoir sauvé l'humanité en étant 31ème de l'event ! Je m'y attendais vraiment pas. Alors va comprendre ! Peut-être que c'est par ce que je l'ai fait tous les jours et les autres non? Mais comme on remarque que nos feedbacks ne sont pas lus en temps réels donc quand on pose des questions aucun admins ou modo ne nous réponds, les problèmes techniques et bugs constatés ne sont pas traités puisque pas lu, le classement on y pige rien et personne vient nous expliquer, il ne servent à rien ces feedback. On nous réponds qu'à la fin de l'event pour nous dire "merci d'avoir répondu en ayant respecté les points par points" et basta. Où alors le fameux "je clos le topic pour inactivité", tu pars 1 semaine en vacances mais il y a déja une semaine que tu as report un problème technique, on te demande durant tes congés si le problème est toujours là comme un petit rhume auquel tu aurais appelé le docteur le jour même (sans gravité voir si avec le temps ça va mieux), mais comme t'es pas là on te clos le topic sans avoir réglé le moindre problème jusque parce que t'as pas répondu noooooooooooooon ça déconne toujours ! Y'en a marre, ne faites plus rien, ne vous plaignez plus.
     
    RazorbaK1969-2 et Fox21 aiment cela.
  2. Salut,
    regarde sur ta page en jeux , il y a un petit logo representant une coupe ...clic dessus et tu verras ton classement , General; hier et aujourd'hui........
     
    RazorbaK1969-2 aime votre message.
  3. Oui merci mais justement il y a que dalle dedans !

    [​IMG]

    Et ça depuis toujours !
     
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.