[CLOS] Feedback Événement Gantelet de Plutus + Classements BlackLight

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 13 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_marketing_Gauntlet-of-Plutus-2022_forum.jpg

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur les nouvelles fonctionnalités/Évent ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Event pour bot!
    Allez y ban me comme à chacun de mes com!
    ou supprimez mon com' vue que ça fait de la mauvaise pub à BP...
     
    Fox21 aime votre message.
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Pas de panique, vous êtes dans la rubrique des feedbacks. Tant que vous ne ciblez personne, je ne vois pas de problème ou de raison de sanctionner.
    La triche étant un fait établi sur le jeu, c'est évident que ça a sa place dans les retours que nous demandons aux joueurs (bien que l'on souhaiterait d'autres types de retours).


    Cordialement,
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Whaou vous pouvez me le refaire, vu le nbre de ban pris pour ça sans blague!!
     
    [gwada971], 33★Allnighter et sabine64 aiment votre message.
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Dans la rubrique des retours/feedbacks j'estime qu'il doit y avoir une plus grande liberté de parole.
    Cependant les accusations ciblées et le dénigrement restent sanctionnés, si c'est de vos bannissements que vous parlez.


    Cordialement,
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Mdr, dire que ca triche veut donc dire que nos gérants sont fantastiques mouahah.
    Vous etes trop fort .
    Allez bonne journée la mienne est faite.
     
  7. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    En fait vous n'êtes jamais content ? Quand il s'agit de dire que la modération est trop stricte vous êtes le premier à critiquer.
    Là je laisse une liberté plus grande aux joueurs pour que ce genre de problèmes soient remontés et ça ne va toujours pas...


    Que voulez-vous de plus ? A part que la triche soit sanctionnée (comme moi)... Vous savez aussi bien que moi qu'on ne peut rien y faire à notre niveau à part le mettre dans les feedbacks, ce que je fais continuellement.


    Ce n'est pas parce que je suis modérateur/admin que je suis aveugle. On sait tous qu'il y a de la triche dans le jeu. On la subit également, que ce soit sur les maps comme vous, ou bien via les plaintes quotidiennes des joueurs qui en plus pensent que l'on cautionne ces comportements ou pire encore qu'on y participe. Je ne m'en plains pas, j'ai choisi d'entrer dans la modération et ça fait partie des mauvais cotés.

    Mais il y a un règlement tchat et forum à respecter. Vous le premier, depuis le temps, vous le connaissez pour l'avoir enfreins à de nombreuses reprises.

    Donc oui, le sujet de la triche est toléré dans cette rubrique (uniquement), non les accusations ciblées et le dénigrement gratuit ne le sont pas.

    Nous attendons des joueurs des retours concrets sur les nouveautés et les évènements. Rien ne vous empêche de dénoncer la triche et d'apporter des idées nouvelles pour lutter contre, à défaut de compter sur Bigpoint pour le faire. Mais il est inutile de cibler uniquement la modération. Vous perdez votre temps et me faites perdre le mien.

    Maintenant sujet clos, on revient à l'objectif premier de ce topic, les Feedbacks de l'évènement en cours.

    @Fox21 Si vous souhaitez poursuivre cette conversation, vous pouvez me contacter sur discord (
    FR | BA-Koda#4122), je ne suis pas fermé au dialogue, mais on va éviter de spammer ce topic inutilement.


    Cordialement,
     
  8. Fox21

    Fox21 User

    Bsoir mon bon Modo, vous voyez j'avais décidé de jeter l'éponge écœuré comme beaucoup d'autres. Après tout que les médiocres continuent leurs manège avec la bénédiction des gérants.
    J'accepte l'idée de discuter mais suis pas un as de discord il faut que je ré active mon compte, je garantie rien. Je sais que vous avez la possibilité de m'interpeller sur le tchat, vous avez mon pseudo de jeu, le serveur et mon ID ce serait avec plaisir et sans animosité je vous rassure.
    Vous n'aurez plus l'occasion de me bannir, ça va me manquer mdr.
    J'ai fais ma part en vain le petit joueur que je suis vous laisse dans cette misère.
    Bonne continuation.
     
  9. modescro

    modescro User

    Snif tu vas me manquer poto de lutte du bien contre le mal.
    On a quand même bien rigolé sur le dos de ces joueurs en carton, mais bon on se comprend.
    Peut être à plus ici ou ailleurs le monde est petit.
    Bye
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  10. Salut !
    Arrêtez les gars, le Ba-Koda il est trés bien comme modérateur, probablement le meilleur que j'ai vu jusqu'à maintenant et pourtant tout le monde sait que c'est du jamais vu que je félicite quelqu'un tellement que les précédents n'ont jamais été ou alors trés rarement étés aussi concilliants et compatissants envers nous.
    Arrêtez de l'emmerder avec la triche car lui aussi ça le soule autant qu'à nous et il y peut rien.
    Et puis de toute façon je ne vois pas en quoi cet event est un event de botteur.
    Plutus ça a toujours été un event trés appréciable où l'on est pas obligé de faire des npc dans les maps comme le Hitac ou le Demaner avec la peur de se faire défoncer par des ennemis d'une seconde à l'autre.
    Non je ne joue pas le temps, je fais 1600 points par jour au mieux en prenant mon temps au x3, j'apprécie la gratuité de l'event (car si tu achètes le passe bataille sans aucune réduction à la fin de l'event tu l'auras pour sûr rentabilisé dans le portail Plutus lui même).
    Faites comme moi, jouez tranquillement et appréciez, puis voila. C'est quand même simpa Plutus, non?
     
    Dernière modification: 16 juillet 2022
  11. Salut à tous

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ? la nouveauté c'est à la fin ; les vaisseaux , les bases de PV et de dommages ; un peu plus dur ; faut trouver les parades
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ? trouver les parades , nouvelle approche pour terminer. La gratuité apparente, faut quand même sortir les munitions.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Etre de très bon niveau pour pouvoir terminer tout les objectifs du pass bataille. Mais bon il en faut pour tout le monde.
    Bon jeux
     
  12. [gwada971]

    [gwada971] User

    je salue le courage du modo, mais il me semble qu il y avait un topic sur la triche et autre qui a été supprimé car ça dérangeait certains joueurs.
     
  13. -traks11-

    -traks11- User

    pour revenir a l'évent , comment sont compter les dégâts ? je ne comprend pas trop , je me suis pris 3 fois des missiles a 350k et plusieurs a 6k et on plus je me suis fait détruire avec 552 k de pv ...mais dans les objectifs , il n'a compté que 102000 dégâts ?? pourquoi donc ??
     
  14. Bonsoir concernant l'évent, je le trouve bien comme à chaque fois seulement faudrait revoir le taux de drop des box spéciales.

    J'ai l'impression de drop tout les jours la même chose ..

    (style: Seprom, bouclier de secours, sillon ardent, bombe a retardement enfin que de la teck quoi ...)

    J'ai obtenu sur 4 popo (1 module) (2x du x6) et (1x du rcb140).

    Sa reste quand même assez faible :) donc voila revoir le taux de drop serai sympathique.

    Même Plutus est radin avec moi :( il ne veut rien me lâché à la fin de la gg. On verra les suivantes ..

    Voila évent bien bémol les drops à revoir..

    Ǿβỉฬẫห~QừεlŇ๏๏Ъї,
     
    PHILSCORPIO13 et BA-Koda aiment cela.
  15. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Merci pour votre soutien, mais attention au vocabulaire :D

    J'ai récemment proposé à mes supérieurs il y a quelques semaines de rouvrir un topic de ce genre pour que les joueurs puissent parler de ce sujet en toute liberté, mais au final je me demande si c'est une bonne idée. Quand je regarde les raisons de fermeture de ce dernier, c'était des accusations ciblées et du dénigrement de la modération, de Bigpoint,...
    Si les joueurs n'arrivent pas à éviter ça dans les topics de feedback, je pense que ça ne pourra être que pire dans un topic dédié à ce sujet.


    Il me semble que les roquettes warhead ne sont pas comptées dans les dégats pris. De plus notez que lorsqu'elle vous touche elle tape directement dans la vie et ignore le bouclier.


    Cordialement,
     
  16. -traks11-

    -traks11- User

    autre question , comment tuer le boss plutus ?? depuis le debut de l'event..il me tue d'un coup ...y a une puissance de feux minimum pour le tuer ou c'est juste une question de temps ?? en plus dés que les zone verte apparaissent , il faut faire quoi ??
    merci
    cordialement
     
  17. Fox21

    Fox21 User

    Bsr décidément vous voulez pas que je parte hihi, modo soyons sérieux 2 min qui est le Responsable? BP ! On le sait tous. Les modos vous avez prit par ricochet étant donné que vous êtes les portes paroles de BP et je dirais un rôle ambigu pour des "bénévoles ". Il en a fallu des posts pour que la modération se mouille. Après que voulez vous que nous pensions en regardant le jeu? C'est quand même très moche non? Alors oui de bon modo prennent pour les autres, c'est possible et dommage mais c'est dommage pour tous le monde et les joueurs en premier.
    Sinon dsl pas testé l'event plus envie et pas le temps.
    Et pour rassurer certains j'ai rien contre vous particulièrement no soucis.
    Allez bonne soirée
    Ps: si on peut on parlera partez pas trop vite mdr
     
  18. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Pour le Boss Plutus voilà le déroulé de la vague:

    - Vous avez 4 tourelles à détruire. Si des roquettes warhead sortent des tourelles, vous devez les locker et les détruire au plus vites car ces roquettes peuvent vous être fatales. Ne vous occupez pas des NPC qui sortent des tourelles et partent partout dans la map, ni des petites roquettes qui ne font que 6000 de dégâts.

    - Une fois les tourelles détruites vous pouvez affronter le boss. Pendant que vous l'attaquez parfois des balises vont apparaitre en cercle dans la map et vous ne pourrez plus infliger de dégâts au boss. Dirigez-vous le plus vite possible sur une balise verte. Si vous n'arrivez pas rapidement à une balise verte ou que vous allez sur une balise rouge, vous serez détruit instantanément. Continuez à locker et détruire les roquettes warhead que le boss vous envoie et qui seraient trop proches de vous.

    - Une fois que vous êtes sur une balise verte, au bout de quelques secondes, les balises disparaissent et vous pouvez de nouveau attaquer le boss. (Répétez cette action à chaque apparition des balises).

    Si tout se passe bien vous devriez avoir réussi à détruire le boss.



    Cordialement,
     
    [gwada971] aime votre message.
  19. -traks11-

    -traks11- User

    merci pour le réponse
    cordialement
     
    BA-Koda aime votre message.
  20. Bonsoir et merci

    pour cette réponse fort utile et juste.
    Mais c'est quand même plus vivifiant de vaincre avec gloire et de se créer sa propre expérience ,
    en remettant sans cesse la tâche à l'ouvrage.
    Il faut quand même bien lire les descriptifs des événements , qui sont très bien détaillé (au passage)
    C'est comme les exercices de math, l'énoncé donne déjà une bonne partie de la réponse.

    Merci en tout cas pour le déroulé de la vague finale, très bon fil rouge
     
    Fox21 et BA-Koda aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.