[CLOS] Feedback Évènement Gantelet de Plutus + Classements BlackLight

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 12 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_marketing_gauntletOfPlutusJul2023_forum.jpg
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur le nouvel Évent ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Voici les modifications qui ont été apportées à cet évènement depuis le précédent :
    • Suite aux retours des joueurs concernant les mécaniques de l'événement, dont les latences sur la carte bonus, les portes bloquées ou les joueurs projetés en carte X-1, nous avons changé cette fonctionnalité et ajouté le nouveau CPU d'extraterrestre généreux à la place.
    • Les récompenses du Pass bataille et les objectifs ont été rééquilibrés.
    • Il sera plus facile d'obtenir du RCB-140 requis pour certains objectifs.
    • Les récompenses bonus ont été rééquilibrées.

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Tsyn83

    Tsyn83 User

     
    BA-Koda aime votre message.
  3. 1- Redondant. Pensez a augmenter les récompenses au lieu de faire semblant de les équilibrer, perso je vois aucun changement.

    2- modules interessants qu'on peut avoir sans forcément laisser tourner les logiciels contrairement au protegits chaos

    3- Y a un point qui n'a pas été pris en compte mais pourtant changerait tout a cet event , c'est la barrière a l'entrée.

    Problème: Très peu de personne peuvent s'octroyer 1 M de CC-C. Cela restreint donc le nombre de participants...

    Solution: Il faut que tout le monde puisse participer afin d'augmenter la compétitivité. Donc augmenter les degats des x4 comme pr les uber kristallons ou bien ramoter des NPC dans les maps qui donnerait une grande quantité de munition qui ferait x6 dans les gg plutus
     
    BA-Koda et 33★Allnighter aiment cela.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonsoir,

    Voici ce que je pense de cet event mais je précise que je participe sans ambition, me contente de faire la gg plutus mais n'ayant pas les 200k uris donc les objectifs je n'en tiens pas compte (lol pourquoi je donne mon compte-rendu alors si je ne participe pas vraiment ? xD)

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent?
    • Une gg gratuite sans avoir à click et dépenser des énergies ou uridiums, je suis intéressé c'est très bien pour moi

    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    • Je me contente le mode facile, au x1 j'en ai pour 1h ou 2 avec un solace+ full prometheus, c'est un peu long mais ça va encore. Donc un moment de calme à taper autres choses que les npcs classiques sur les maps.

    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?
    • Il n'est pas bon de se plaindre quand c'est offert mais apparemment les munitions en cadeaux ont été considérablement diminués, après moi du moment que j'ai mon x1 cela me suffit lol.

    P.S. : Voilà, oui je sais je sors du lot, mais je fais partie de ces gens qui jouent sans vraiment jouer, sans ambition, pour passer du temps...
    Le jeu pourrait être intéressant si les règles du jeu étaient déjà bien établie à commencer par Bigpoint, et un peu plus respectés par les joueurs, enfin bref!
     
    Dernière modification: 13 juillet 2023
    BA-Koda, 33★Allnighter et **ORBITOR** aiment votre message.
  5. Fox21

    Fox21 User

    Allez même si je ne veux plus participer à cette mascarade +1 je suis comme toi.
    Et tampis pour le format à respecter.
     
    33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
    • 1Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent?
    Il est pas nouveau .. mais sa reste l'un des meilleurs évents pour ma part malgré tout les problèmes rencontrer pour se connecter !!!!!
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?

    Que la gg soit gratuite et qu'il y'est des récompense sympas quand on arrive a les drops ...

    • Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Taux de rcb140 soit disant augmenter mais je n'en ai pas vu l'ombre une seule fois en 4gg sa devient lassant ! par contre que des bouclier de secours des mines a NPC et des sillons ardent !!! donc faite quelque chose!
     
    BA-Koda et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  6. Bonjour,


    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent?
    • Bon event.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    • Qu'il y ait des modules.

    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?
    • Plus facile d'obtenir du RCB-140 ? o_O ah bon j'ai pas vu mon RCB-140 augmenter moi. :(

    Et maintenant je vais parler du GROS point négatif :mad:. Je le mets ici car le classement Blacklight fait partie de l'event. J'espère que ca conviendra a Koda ;).

    On passe un maximum de munitions et de seprom pour essayer de se classer dans Blacklight :(. On est content on est dans les grosses vagues :D mais malheur :eek: il faut encore sauter un portail :confused:, alors... deco ou pas deco? :p Pas deco ouf :). Ah mais noooon! figé dans le portail o_O:mad:. Et voila... " vous avez été tué par....." :mad::mad::mad:.
    Je sais que sur cet event il y a eu beaucoup de soucis, d'ailleurs je n'ai pas pu jouer tous les jours pour le classement, donc déjà pénalisé pour arriver assez haut. Mais bon... c'est récurant les deco et les figes dans cette galaxie gate et Y'EN A MARRE !!!!! :mad::mad::mad::mad:. En plus si on n'arrive pas au moins 5eme, on ne récupère qu'une partie infime de tout ce qu'on a dépensé en muni et seprom, alors peter a cause du jeu et ben...ca met encore plus la rage snif.
     
    Dernière modification: 27 juillet 2023
  7. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.