[CLOS] Feedback Évènement Gantelet de Plutus + Classements BlackLight

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 11 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_fourm_gauntletOfPlutusJan2024.jpg
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'Event ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour, voici mon feedback sur ce double event:
    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent ? j'ai surtout testé la version facile du Gauntlet Of Plutus que je finis en plusieurs heures, mais je fais parti des gens non pressés comme un citron mdr.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ? cette galaxy gate offerte, très appréciable, cela devrait même être renouvelé tout les mois pendant 30 jours d'affilés, haha (oui je sais j'abuse de la gentillesse de BP^^).
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? alors là je vais évoquer l'Eternal Blacklight, je trouve que les récompenses de ce concours mériteraient quand même une vérification, car sachant qu'il existerait un bot permettant d'effectuer cette gg à notre place, il ne serait pas judicieux de récompenser ceux/celles ayant fait usage de cela... enfin bon toujours le même problème, contrôler avant les récompenses...

    P.S.: Que BP laisse faire ou pas l'usage des bots, ok, mais de grâce pas pendant les events au moins, notamment quand cela donne un avantage considérable sur les autres concurrents !!!
     
    Dernière modification: 15 janvier 2024
  3. Bonjour,
    tout a fait d'accord , cela est inadmissible de remettre des titres et récompenses sans un contrôle au préalable.
     
  4. Bonjour,

    • Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? Bien.
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? Facile et gratuit.
    • Quels sont les points négatifs selon vous ? Les objectifs avec le RCB 140. C'est une munition difficile a obtenir et on en dépense plus que l'on en gagne dans la GG.
    Pour ce qui est du classement Eternal Blacklight, je suis bien d'accord sur le fait que les bots font la GG et apparemment pas que celle ci, mais si le script se fait par rapport au temps passé dans la GG, il y a quand même des joueurs qui la font a la main et cette GG prend beaucoup de temps pour atteindre les 5 premières places. De source sure, sur le FR je connais 2 personnes qui sont actuellement dans le haut du classement et qui jouent a la main. Donc, comment le script fonctionne t'il pour savoir qui utilise le bot ou non?
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***, Mange2 et JohnLocke aiment votre message.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Effectivement l'on ne peut se baser sur le temps d'autant que c'est une gg qui peut durer autant que l'on veut. Là le script devrait observer les temps de réactions et les mouvements opérés, la façon de tourner, la distance maintenue, tout cela nous humainement on ne peut rester précis à un pixel près je dirai. Après je ne peux révéler plus techniquement pour évidement éviter de donner des idées à ceux qui développent les bots^^...
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bjr pour les remarques en violet ok par contre pour les champions du monde en fr mdr après faut voir le "haut" du classement mais 2 dans le top 10 qui se servent de leurs mains j'en accorde 1 et encore.
     
  7. Ben, je fais partie du top 5, je suis même top 1 et je t'interdis formellement d'oser penser que je triche car si tu veux trouver des joueurs clean à tous niveaux j'en fais partie alors un bon conseil, modère tes propos

    34044612
     
    ◦Ĥ2Ĺ◦Ъŷ◦ΣÐZ◦, Fox21 et JohnLocke aiment votre message.
  8. Fox21

    Fox21 User

    héhé je modère alors va pour les 2:)

    Je corrige ou plutôt je précise que je parle moi du classement général pas des évent la j'ai abandonné complètement mes excuses pour cette incompréhension Mega.
     
    Dernière modification: 16 janvier 2024
    JohnLocke aime votre message.
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je confirme, Mєgλŧrση-ℓλ-βℓσηdє fait partie de ces gens "clean", elle fait partie de ces dames respectables qui jouent "clean" et dont je défends donc, bien qu'elle est capable de se défendre xD, je suis fière de l'avoir en copine de jeux^^
     
    **†*ÐŘΔĞØИ亗ĞΣЛ*†** aime votre message.
  10. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.