[CLOS] Feedback Événement Hitac Assault + Classement Acensions Astrale

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 16 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_forum_hitacAssault_202308.jpg

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur le nouvel Évent ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Changements apportés depuis le dernier event:

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Salut BA-KODA

    Je crois que l'un des developpeurs a confondu le PQ avec la feuille des stats du lasers (dégâts, bonus, chances de toucher, variabilité, etc.) dans le fond de la cuvette des toilettes . Il est clair que ca peut arriver à n'importe qui d'oublier des infos ultra importantes. Veux tu te dévouer pour aller nous la récupérer ?

    Bien a toi
     
  3. Mange2

    Mange2 User

    Salut,

    Apparemment selon le forum anglais/allemand, le dommage de base est de 205 et ensuite, selon le nombre de npc boumés, il augmente jusqu'à +25%.

    [​IMG]
     
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Des informations ont été ajoutés à la FAQ (en espérant qu'elles soient claires pour tout le monde) :rolleyes:


    Cordialement,
     
  5. Bonjour,

    Il serait pas mal de pouvoir rester connecté plus de 10 minutes pour savoir de quoi il en retourne exactement, vu qu'on a passé la matinée entre freezes définitifs et déconnexions intempestives, suivies d'une impossibilité de reconnexion parfois pendant plus d'une heure. Pénible et décourageant. Sans même parler de ce foutu disclaimer (interface consentement / vie privée), dont l'apparente incapacité de réparation par la société en charge (extérieure à DO, si j'ai bien compris) relève au mieux de l'incompétence et au pire de la fumisterie et du manque de respect... bref, du foutage de gueule. A moins qu'on finisse par apprendre que c'était finalement volontaire (!), dans le cadre de la lutte contre les bots, pour les gêner d'une façon ou d'une autre, mais personnellement je n'y crois pas une seconde...

    Bref, entre le lag autour du Hitac et le freeze quasi-obligatoire dès qu'on s'attaque à l'Underboss, pas vraiment grand-chose à raconter pour le moment. Qu'on nous permette de participer et on dira ce qu'on en pense à ce moment-là... :rolleyes:
     
    BA-Koda, le.sphynx, DS1970 et2 autresaiment ceci.
  6. :mad::mad: Rien de neuf autour de l'Underboss = cela termine 1 fois sur 2 par un freeze définitif et, derrière, l'impossibilité de reconnexion pour un certain temps... ou plus sûrement, un temps certain !

    La blague continue... :eek:
     
    BA-Koda, le.sphynx et DS1970 aiment votre message.
  7. Fox21

    Fox21 User

    Bjr bon le fonctionnement pour moi c'est correct mais avant de lancer des event nettoyer moi ce jeu BDEL!!!!Stabiliser le jeu etc etc:mad::mad::mad::mad:
     
    33★Allnighter et DS1970 aiment cela.
  8. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?

    event reserve que a ceux qui sont full & pas comme moi :(

    Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?

    rien

    Quels sont les points négatifs selon vous ?

    pas moyen de faire mission & quand on s approche y nous tire dessus même si on touche pas hitac
    suis déçu je voulai ramassé capsule avec mission kristallin/boss kristallin et les autre mais pas possible y a toujours ennemi pour nous empêché :(

    merci & bon weekend :)
     
    BA-Koda, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  9. Bonjour, alors je ne redirai rien sur l'event principal, le HITAC qui à chaque fois est une catastrophe et le restera tant qu'on nous mettra pas une protection PVP, mais comme ça bouge pas à ce niveau en traversant les années j'en conclue que les feedback ne servent pas à grand chose...
    Néamoins je voulais malgrés tout en poster un car j'aime beaucoup la nouveauté, les petits NPC dans les maps qui font apparaitre un boss assez généreux et le système de titres de prestiges, c'est bien plus amusant à faire que le HITAC qui est d'un ennui légendaire.
    Notes:
    HITAC: 1/10
    Hitac Underlings et Hitac Underboss : 8/10
    Titres de Prestige : 8/10
    Merci.
     
  10. Fox21

    Fox21 User

    Merci même conclusion
     
  11. Tsyn83

    Tsyn83 User

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? un bon point pour les nouveauté sur les maps pour le reste impossible de jouer un jour entier avec les freez ,les deco ,voir les jours comme ce dimanche ou tu prends des 502,503 et le reste
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? pas grand chose juste a avoir le bol de pouvoir jouer quelques heures par jours les clé avec le mot HITAC ne marchait pas demandez au 5 ou 6 trains qui entachaient le jeux tient je croyais que cela existaient plus ils ont du s'en mettre plein les poches donc impossible pour certain de faire le pass
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? toujours la même choses les botteurs qui pullulent les maps et le retour de la SNCF en force dommage qu'ils fassent pas grèves donc a chaque évent les même points négatifs a quand le vrais ménage un effort avait pourtant mais le cancer revient toujours bref ......
     
  12. Bonjour,

    Vous voulez notre avis sur l'événement ? LA BONNE BLAGUE ! Train et Bot bloquent les Maps et Npc ! Encore un événement injouable à cause de ces foutus tricheurs !
    On ne parlera pas non plus de la connexion pitoyable et de la non disponibilité du jeu ces dernières semaines.

    Si vous voulez l'avis des joueurs commencer par faire en sorte que nous puissions jouer l'événement.

    ET JE PARLE BIEN DE RENDRE LES EVENEMENTS JOUABLES (car ya pas que l'événement Hitac qui souffre de cela) POUR LES JOUEURS PAS POUR LES TRICHEURS HEIN !

    Ce jeu pue l'amateurism à tout les niveaux. Les joueurs vous donnent les solutions, pourquoi ne pas les appliqués '-' ?
     
    Dernière modification: 20 août 2023
  13. Oui également sur mon serveur je remarque qu'il y a une recrudescence de cette pratique qui est pourtant très réprimandable et à été réprimandée plusieurs fois il y a à peine quelques semaines. Je ne comprends pas.
     
  14. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    ils était en gare de triage s est pour sa que on les voyait plus mais y sont revenu plus fort avec bénédiction bp & pour joué s est la misère faut arrivé a se co moi j ai mis 5h mais j ai laissé tombé j avais marre de error 503 & code error hyper long :(

    je redis : hitac = reserve aux tricheurs & gros full pas petit comme moi & clean :(

    merci & bonne semaine tout le monde (pas à tricheur hein ? ;))
     
  15. Bonjour,

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? Nul
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? Rien
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? les bots les bots les bots.
     
  16. Fox21

    Fox21 User

    Bsr, la je pense qu'il va falloir arrêter de se focaliser sur le format des réponses et se pencher ser5sur le problème !
     
  17. sabine64

    sabine64 User

    1 un évent qui pourrait être interessant si on empechait le pvp dans les maps hitac car c reservé au survitaminé
    2 les npc qui rapportent un peu de muni
    3 trop de pilotes survitaminés a mon gout qui trustent le hitac et qui petes tous les pilotes qui voudraient faire juste les quêtes dégats sur les hitac sans compter les pilotes qui trichent avec tout l attirail interdit, c serait pas mal si do appliquer le réglement a c sujet

    4 difficile de se connectee (voir impossible) que c soit pour quêtes quoti ou évent
    5 j ai répondu aux questions meme si cela ne sert strictement a rien car do n a visiblement pas envie de régler les soucis
     
  18. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Bigpoint ne demande pas de format de feedbacks, si on vous le demande c'est pour faciliter mon travail de collecte des feedbacks avant l'envoi à Bigpoint. Malgré cela, je lis tous les feedbacks et même si parfois le format n'est pas respecté, si ce qui est remonté est pertinent c'est évidemment ajouté au feedback format respecté ou non. ;)


    Cordialement,
     
  19. Cyphus

    Cyphus User

    Bonjour
    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent ? Mauvaise idée de maintenir des NPCs rares sur maps PvP : nous savons tous de longue date que lorsque les objectifs/quêtes/missions ont des cibles limitées, ces cibles sont confisquées par les clans multifirmes et autres pratiques antijeu. Le problème n'est pas le PvP : dans l'absolu les firmes pourraient se chasser l'une après l'autre pour contrôler le NPC, laissant participer les petits quand leur clan a l'avantage. Mais les clans multifirmes ne permettent pas ce roulement.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ? Quand DO fonctionnait ce qui n'était pas si fréquent. La possibilité de faire certains objectifs de pass à plusieurs (les 900 underlings par exemple qui seraient insupportables à farmer seul). Le nouveau laser semble avoir une mécanique intéressante mais je n'ai pas pu tester faute d'accessibilité.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Les clans multifirmes et autres pratiques dont il est usage de ne pas faire évocation comme si nier un fait pouvait le faire disparaître. Le jeu indisponible à répétition : en particulier pour moi qui ai des plages horaires très restreintes, une interruption même courte du serveur peut m'empêcher de jouer ma journée. Les 3 jours d'extension des évents ne compensent pas le nombre de jours où je n'ai pas pu jouer. Comme d'habitude les objectifs de pass bataille avancés ont des objectifs démesurément exigeants pour des joueurs humains.
    Merci
     
  20. Bonjour ,

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? Bien si pas de bot et trains.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? Les uridium et ammo collecté.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? il n'est plus possible de pouvoir terminer les quêtes de dommages sur Hitac 2.0/2.5. Il y a tellement de trains que le centre du Hitac est tué en 3 secondes une fois qu'il est ouvert ! J'ai la chance de ne pas me faire attaquer et donc je peut tirer sur le centre de l'Hitac dès qu'il est ouvert mais de part le nombre hallucinant de trains , l'Hitac est détruit en +/- 3 secondes !!!.Donc à chaque fois je ne fait que collecter la box et n'engrange que très peut de points ! sur une semaine ne faire que 5.000 points de dégats ? sachant que la quête 25 demande 40.000 de dégats et la quête 26 elle 60.000 points de dégats !!!. Le problème est encore une fois les trains et cela c'est sure à 100% ! J'ai eu la chance de pouvoir faire seulement 4 Hitac (centre) sans que les trains ne soit là ???? et cela ma permis de faire la quête 23 de 20.000 dégats et depuis de part la présence non stop des trains , je ne suis et ce après plusieurs jours qu'à 25.000 dégats ............
    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.