[CLOS] Feedback Événement Hitac Assault + Classement Acensions Astrale

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 16 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fox21

    Fox21 User

    ,
    Ainsi soit il. Donc arrêtons ces feedback qui deviennent une mascarade, vous en convenez?
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  2. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je me suis mal fait comprendre je pense. Ils demandent les feedbacks à chaque event mais le format "à respecter" n'est pas une demande de Bigpoint mais celle de la modération FR. Chaque équipe de modération s'organise comme elle le souhaite, de notre coté le fait de découper le feedback en 3 points permet de le rendre plus lisible pour Bigpoint.


    Cordialement,
     
    le.sphynx aime votre message.
  3. Fox21

    Fox21 User

    Oui nous étions sur la même ligne pas de soucis.
    Ou nous sommes en désaccord c'est sur le fait de continuer ces feedback qui sont similaires depuis des années .
    Donc si tous les modérateurs ( bénévoles) se tenaient les coudes y aurait moyen de pousser un peu plus que de faire aveuglement ces feedback.
    Voili voilou
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour/soir, voici mon feedback de l'event (en respectant le format exigé par BA-Koda^^)

    * Qu'avez-vous pensé en général de cet event?
    Je n'ai pas beaucoup participé donc mon avis je ne sais pas si l'on peut tenir compte xD
    * Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    La nouveauté qu'on pouvait taper des plus petits hitac et disponible un peu partout sur les maps, cela equilibre un peu pour les plus petits
    * Quels sont les points négatifs selon vous ?
    J'imagine que ceux qui utilisent des logiciels et autres recevront les prix distribués dans cet event, ok que l'on les laisse jouer parce que apparemment bp gagne un peu d'argent, après tout je ne suis pas contre que bp gagne de l'argent mais de là à récompenser ce genre de joueurs/joueuses... ?? enfin j'espère que je me trompe, à défaut de ne pas les bannir au moins ne les récompensez pas ? si quand même ? ah ok j'ai rien dit lol.
    Désolé fallait que je le dise...
     
    Dernière modification: 25 août 2023
    le.sphynx, BA-Koda, yoda83 et5 autresaiment ceci.
  5. Fox21

    Fox21 User

    Bjr alors respectons le format héhé
    • Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? sympa les ptites bébéttes en plus
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? pas grand chose puisque presque impossible à faire
    • Quels sont les points négatifs selon vous ? ce matin je fais un tour vers le hitac et que vois je ???? les gars que je petes en boucles en bl ou 52 non mais sans blague!!!!!! va falloir voir votre script à 2 francs six sous et virer définitivement les comptes attrapés!!!! En FR ces gens sont archis connus ainsi que la multitude de clans satellites bdel !!!!!
    • A bon entendeur!
    PS la 37 est redevenue également comme avant !!!!
     
    Dernière modification: 4 septembre 2023
  6. Bonjour,


    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet event ? La même chose que les années précédentes... lol Événement répétitif, sans surprise et absolument pas ludique, qui ne m'intéresse pas en soi hormis les récompenses à condition d'insister (ie. pas mal d'Uri à condition d'y passer des plombes et de se ruiner en munitions). Et toujours ces 90% du temps passés dans cette « mélasse » façon Saboteur, qui rend cet event pénible et même désagréable (et qui correspond à mon avis à un besoin de DO de ralentir le jeu sur les pages du Hitac pour pouvoir gérer les graphiques).
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ? La petite nouveauté qui consiste à mettre des Hitac Underlings sur les cartes, avec des récompenses qui commencent à être valables sur les hautes cartes. Enfin bon, quand on parle de nouveauté... c'est-à-dire qu'on se contente d'en mettre partout sur les cartes comme les Spinels, Lanatums et autres... très, très original ! lol
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Déjà, les objections soulevées au point 1. et tout ce qui a déjà été rappelé concernant les bots et compagnie... et puis, aussi, le fait de multiplier les events en même temps : Hitac + Agatus + Perseus + Titres + Ascension astrale et autres events ordinaires. Oh, les gars... c'est un concours, ou quoi ?? Faites déjà que ça marche quand il y a un event... et pour les records on verra plus tard ! Et puis, tant qu'on y est, faites un effort sur les récompenses des capsules, parce que ça frise le ridicule par moments :

    [​IMG]


     
    le.sphynx, nilcas et Fox21 aiment votre message.
  7. Bonjour à tous,
    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    Pour un joueur, un event est toujours un plus ! Si on met de côté les attaques DDOS, les trains et les boteurs qui ne font pas partie de l'event, je dirais pour ma part que c'était un très bon event !
    1. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    J'ai beaucoup aimé le classement prestige car si on ne pouvait pas aller sur l hitac, jouer le classement était à la portée de tous, quel que soit son équipement et son niveau. J'ai adoré l'idée que les 10 premiers ont eu la même récompense pour le classement prestige, c'est une réelle avancée selon moi. De plus, les récompenses étaient à la hauteur, merci !
    1. Quels sont les points négatifs selon vous ?
    La difficulté de finir les derniers objectifs sur l'hitac. Taper le coeur de l hitac dans les conditions décrites plus haut a été très dur et très long, cela a pu décourager des joueurs honnêtes, c'est vraiment dommage.
     
  8. yoda83

    yoda83 User

    Bonjour,

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
      Intéressant au niveau des lots. On récupère pas mal de x3, ça rapporte beaucoup d'uridium.

    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
      La nouveauté : les hitac underling. La chasse au titre et le fait de pouvoir être classé assez rapidement, et les récompenses associées. 80 000 uri pour un top 100 (entre 51 et 100), c'est cool.

      Le blocage de certains comptes. Bon on ne sait pas lesquels vu qu'on voit toujours les mêmes pseudos à longueur de journée, mais au moins ça communique dans le bon sens.

    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?
      Les groupes de 8 qui tournent en boucle sur les hitacs et qui ne vous laissent pas vous approcher. Dès que vous êtes détecté, il y en a jusqu'à 8 qui vous tapent en même temps.

      Les attaques ddos. Ok big point n'est pas responsable, mais c'est toujours fatigant.

      Les récompenses des hitac underboss que j'ai trouvé trop faible. Vu le temps qu'on passe à le faire, j'ai trouvé que ça rapportait trop peu de munitions. On n'avait pas non plus de capsule de loterie. Ce qui aurait pu être une récompense intéressante.

      La multiplication des évènements. Déjà que c'est pas facile de se connecter avec les attaques ddos, en plus de l'hitac, on a du spinel, et du perseus. Bref on charge les maps à fond de pleins d'éléments. Pas sûr que ça aide les serveurs à bien répondre.

      La possibilité de pouvoir assembler le nouveau laser aurait pu être intéressante. On pouvait en acheter un, mais après ça... Plus rien.
     
  9. Exact ! Encore une usine à gaz, une !!
    On sort des armes, mais elles sont inaccessibles... lol... bien, les gars... continuez comme ça ! o_O:rolleyes:

    Sinon, pour être sûr, j'en remettrais bien une petite couche sur ces capsules qui ne changent pas d'une année sur l'autre et ne sont toujours pas à la hauteur de l'ennui profond que (me) procure (à moi en tout cas) cet event : au début, je tape du Hitac dès que possible et pendant des heures afin d'assembler rapidement plusieurs dizaines de capsules... et puis, comme chaque année, la loterie me rappelle très vite à la raison ! lol

    Franchement, batailler pendant des heures contre les bots, le freeze et l'insupportable ralentissement (effet Saboteur)... pour se retrouver avec 15 Bifenon, une poignée de Kyhalon, 250 Xenomit ou 100 Hellstorm à l'arrivée, c'est franchement se moquer du monde ! Quasiment le temps perdu le plus perdu de l'histoire du temps... :D

    Bref, j'ai assez vite lâché l'affaire. Et comme je n'étais pas le seul, on regardait ensuite passer des Hitacs tous seuls, ou avec deux ou trois vaisseaux dessus... qui mettaient parfois une bonne demi-heure pour arriver au bout de la bête, tout au x1 - Promérium ! lol
     
    le.sphynx, sabine64, Mange2 et2 autresaiment ceci.
  10. Never-End

    Never-End User

    Salut,

    tu crois vraiment qu'ils (BP) passent leurs script bidon là où il devrait faire du dégâts?
    bah non, c'est une mascarade tout ça, un os à ronger pour faire croire qu'ils agissent.

    Concernant l'event hitac, bah bidon.
    de 1 les petits compte n'ont aucune chance de récupérer des capsules car les snipers sur-vitaminés h 24 tapent très fort et prenne t tout l'uri et donc les capsules.
    de 2 les snipers sur-vitaminés connus, identifiés, punis plusieurs fois, et pardonnés malgré le soit disant "unique avertissement" (mdr, unique jusqu'à combien de fois 15, 20, 100 fois?) qui se sont faits des centaines de milliers d'uri et des centaines de capsules pendant des heures, lorsqu'ils sortent de leur mode en rond ils viennent faire du kill en boucle. Ils se gavant dans tous les sens.
    de 3 , combien d'event en même temps? Pas assez en tout cas pour que tous les non snipers puissent encore se co quelques minutes pour se faire défoncer et quitter par dégout.
    et de 4, DDOS, donc event multiples, stabilité proche de l'infiniment nul, mais bp continue à bombarder pendant qu'ils se font attaquer. Euh c'est moi ou il faut être pas net pour proposer du contenu quand ça marche pas (enfin pour ceux qui jouent encore avec leurs mains... parce que les autres, pas de souci).
     
  11. Fox21

    Fox21 User

    Nous somme d'accord BP and Co prennent les gens pour des niais et cela depuis bien longtemps...(version poli)
     
  12. modescro

    modescro User

    Tiens donc tu prends des pincettes avec ces escrocs ?
    Alors pourquoi escrocs me direz vous? Il suffit de voir ce qui se passe sur cet évent par ex et de voir le fameux script....
    Et oui voilà vous avez pigé l'arnaque qui entre nous n'est pas récente, des années que ça dure. De belles paroles
    Allez à dans 3 mois.
     
    Fox21 aime votre message.
  13. Bonjour,

    Je dois concéder qu'il y a beaucoup moins de bots ces derniers temps en EG3, toujours quelques trains qui me mettent hors de moi et des vaisseaux qui tapent du NPC ou collectent des ressources H/24, mais c'est sans commune mesure avec ce qu'on connaît habituellement... Par contre, voilà deux - trois jours que c'est laggy à mort, avec freeze et déco au-dessus de la normale (notamment les cartes SNCF, là c'est carrément flagrant !) et que c'est conséquemment difficile à jouer : fatigue des yeux, fonctions qui bloquent ou mettent un siècle, telles que le changement de config ou les IEM, etc.

    Je suis donc partagé entre l'effort probable par rapport aux vilains (sinon, je ne m'explique pas le vide actuel du serveur... je veux dire des bots également) et les caprices techniques qui rendent le jeu difficile, voire impossible par moments (ce soir encore, déconnexions multiples et grosses difficultés pour revenir ensuite). Bref, à voir selon les retours des autres serveurs...
     
    le.sphynx et sabine64 aiment cela.
  14. Fox21

    Fox21 User

    Alors en fr je trouvais plus calme cette été mais cette semaine je trouve que les affaires sont reparties.
    Pour les bugs moins constatés
     
    33★Allnighter aime votre message.
  15. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
    le.sphynx aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.