[CLOS] Feedback Événement Hitac Assault + Classement Acensions Astrale

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 12 août 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

JohnLocke User

Non mais là ca va on va dire, la map n'est pas précisé^^
    Après bon j'ai préféré prévenir et si les bons modos permettaient qu'on puisse s'exprimer un peu sous la pression de l'énervement de l'ensemble des joueurs qui veulent pouvoir jouer normalement... je sais bien y a le règlement... :(;):rolleyes:

2. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,
    Cette règle est surtout valable pour le tchat.
    Sur le forum, et particulièrement dans la rubrique des feedback, j'estime que pouvoir se plaindre de la triche librement (évidement toujours dans le calme et le respect, sans donner de pseudo ou de clan) est essentiel, sinon Bigpoint ne reçoit que des fleurs et dans ce cas là on arrête les feedbacks. ;)

Cordialement,

3. JohnLocke

JohnLocke User

Je dois reconnaitre en vous la voix de la sagesse, remplis de bon sens, rien à dire, merci.

PHILSCORPIO13 aime votre message.
  4. au lieu de dire n importe quoi on s abtient

eliot.21spare aime votre message.
  5. JohnLocke

JohnLocke User

Dire n'imp ? tu as mal compris je crois, premièrement j'ai pas cherché à te faire bannir parce que tu n'avais pas commis de fautes, et au contraire je t'ai dis de ne pas préciser plus tu devrais le percevoir comme plutôt une aide xD (mais pourquoi j'aiderais une femme comme toi qui comprends rien à rien lol).
    Et en second lieu maintenant koda a bien précisé le règlement du forum à ce sujet, ce qui confirme bien ce que je disais, on peut dénoncer sans préciser de noms ou tag ou map donc cette fois c'est claire la voie est libre pour dénoncer ce qui ne va pas dans l'event, regarde je vais en profiter aussi, durant cette event on observe une prolifération de ce qu'on appelle communément le train mais l'excuse que l'hitac est un trop gros monstre pour l'attaquer seul ne devrait pas justifier la chose.
    Non t'inquiète je n'attends pas de toi des remerciements :eek::eek::D:D:D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Dernière modification: 24 août 2025
    Razorbak1969-3 aime votre message.
  6. modescro

modescro User

Vous pouvez fermer les feedback! Combien de retour avec toujours les mêmes problèmes ? Combien d'actions en retour? Zéro donc inutile de discuter dans le vide, fermer on gagnera du temps et des bans inutiles.

Razorbak1969-3 aime votre message.
  7. modescro

modescro User

Dis donc t'en fais pas un peu trop la...

8. JohnLocke

JohnLocke User

Doucement l'ami, moi aussi je fais partie des contestataires si tu ne t'es pas rendu compte, seulement moi je ne conteste pas tout et n'importe quoi n'importe comment et n'importe qui (du moins j'essaye psk je suis un peu trop réactif parfois)... koda c un bon gars et je n'ai pas honte de l'afficher^^

PHILSCORPIO13 et Razorbak1969-3 aiment cela.
  9. modescro

modescro User

Mouais admettons, pour moi le bon gars c'est celui qui fait le job et ici j'en vois pas. J'avais stoppé au début des bots et des années plus tard c'est encore pire avec certains toujours aux manettes. Moi on me prouve sa valeur et y a pas de soucis.
    ++

10. JohnLocke

JohnLocke User

Oui certes mais chacun son boulot comme on dit, tu ne peux demander à un modo de coder par exemple xD.

Dis-toi que si j'affirme qu'il est sage, c en partie due au fait que le modo l'a sentie venir, je n'aime pas l'hypocrisie et je risque de taper dans le lard comme on dit, l'autre là, la sandra je la connais très bien, je sais comment et avec qui elle joue et qui elle défends je pourrai à la rigueur te donner même ses heures de jeu tu vois, donc voilà... enfin bref faut pas qu'elle dise n'imp elle par contre...

11. yoda83

yoda83 User

Bonjour,

1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
      Euh, rien de plus, rien de moins que les autres années.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
      La course aux titres. Les boteurs n'ont pas l'air de s'y intéressé donc on peut gagner quelque chose.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?
      Les bots comme d'hab. Je note que leurs logiciels ont aussi eu une petite mise à jour. Parmi les 8 il y en a qui sont dédiés à tuer tous les vaisseaux de joueurs qui passe à proximité d'eux.
      Impossible de s'en tirer quand il y en a 3/4 qui se mettent à vous taper sachant qu'avec l'Hitac on n'est pas full vie et qu'on est très souvent ralenti.
      Il faut juste attendre qu'ils n'aient plus de munitions et plus de raffinage seprom. Là à 4 qui tire du x1 non raffiné on arrivé à les péter et les bloquer au portail.
      Ca ne devient jouable pour les honnêtes que la deuxième semaine...

****-_Virus_-**** et modescro aiment cela.
  12. titopoto

titopoto User

Il est temps d’arrêter de se voiler la face. Quittons DarkOrbit.
    Le jeu n’a plus rien à voir avec ce qu’il était. Aujourd’hui, c’est un champ de ruines infesté de bots, de tricheurs, d’un système pay-to-win étouffant, et de bugs incessants qui gâchent l’expérience au quotidien.
    Tu veux progresser ? Prépare-toi à passer à la caisse ou à regarder des joueurs boostés par l’argent ou les cheats te rouler dessus pendant que toi, tu galères pour des miettes.
    Les bugs ? Ils s’enchaînent, reviennent sans cesse, parfois jamais corrigés.
    Les abus ? Tolérés, voire encouragés.
    La communauté ? Méprisée, tant qu’elle paie.
    Pourquoi continuer à soutenir un jeu qui ne respecte ni ses joueurs ni son propre gameplay ? Pourquoi perdre du temps sur un système toxique qui récompense l’arnaque, l’injustice et qui plante tous les deux jours ?
    Il existe des tas d'autres jeux bien mieux équilibrés, avec des développeurs qui écoutent réellement leur communauté.
    Arrêtons de nourrir ce système. Quittons DarkOrbit. Plus on sera nombreux à lâcher l’affaire, plus vite ils comprendront.

-Yann39-, ****-_Virus_-**** et modescro aiment votre message.
  13. modescro

modescro User

Tu vois John je complète le post ci dessus. Ici aucun dialogue constructif. As tu vu sur un feedback des questions du pourquoi du comment tu as dis une chose? Jamais!
    Quand tu parles des tricheurs, faut pas citer de map , n'importe quoi! Faut pas dire train, encore du foutage de gueule. Il n'y a jamais eu d'amélioration pour les joueurs de base. Je parle pas du pay to win car il faut nourrir tout le monde et c'est normal.
    Je pourrais te lister des pages.
    Pour couronner le tout le totem d'immunité ; le bénévolat avec ça t'as droit de tout et rien faire.
    As tu vu un rapport de feedback ici en conclusion? Jamais, est ce normal? Non bien évidemment, aucune transparence.
    Etc etc....

33★Allnighter, Razorbak1969-3 et Carnage aiment votre message.
  14. Je vais finir par revenir sur mes vieilles play station , vectrex ou nitendo etc

15. Tout parfait, évent complet et intéressant. Grand merci pour le tirage de la loterie qui m'a octroyé les 500 huiles. Du pur bonheur

34044612

JohnLocke aime votre message.
  16. Je suis sur tekken 1 et donc du coup playstation 1 , que du bonheur avec chun-lee

Razorbak1969-3 et modescro aiment cela.
  17. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.