[CLOS] Feedback Évènement L'arène à plusieurs niveau [Mars 2022]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par TL-Belkin, 24 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TL-Belkin

    TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

    DO_instagram_Tiered-Arena.jpg
    Bonjour,

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur les nouvelles fonctionnalités/Évent ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    • Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ?
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ?
    • Quels sont les points négatifs selon vous ?


    Cordialement,

    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Alors on va prendre de l'avance
    -Event inutile sachant ce qui se passe sur le jeu depuis des années hein!!
    - si vous voulez trouver des fighters des vrais, c'est saut dans le portail avec vaisseau et conf imposée identique en 3 round par exemple et la oui on pourra causer de mecs doués ou pas.
    Voila!
     
    Dernière modification: 25 mars 2022
  3. nilcas

    nilcas User

    Un clan "Bent" me bousille chez moi, cerveau ou pas cerveau ?
     
  4. sabine64

    sabine64 User

    encore un évent pour survitaminé. Donc pas pour moi je passe mon tour, je rejoins l idée de fox21 et la éventuellement je participerais.
     
    33★Allnighter, Fox21 et Mange2 aiment votre message.
  5. Bonsoir,

    • Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ? Rien de bon car impossible de pouvoir le faire.
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ? Pas la possibilité de pouvoir répondre .
    • Quels sont les points négatifs selon vous ? Ce systhème est à changer car impossible d'y participer . La raison est que nous sommes obligé de faire le jump que d'un seul point et en l'occurance 2-1 pour les EIC. Une fois le saut effectué, vous n'arrivez pas à un endroit aléatoire mais toujours au même point d'entrée et de ce fait vous êtes attendu à ce point par une dizaine d'ennemis qui vous explose instantanément . Donc aucune chance si vous ne faite pas partie d'un clan donc aucun intérêt où espoir de pouvoir y participer ! Et après plusieurs essais en "invisible" même chose , instantanément locké et tué au point d'entrée donc en final aucune posibilité de participer à cet évent .
    • Par avant nous pouvions choisir sur différentes maps (4-1;4-2;4-3;4-4 et 4-5 ) Ce qui était la meilleure chose et j'ai put faire ces précédant évents sans problème . Votre nouveau système à point d'entrée unique est impossible pour pouvoir y jouer sans clan et encore clan du top 3 sinon rien !
    Cordialement.
     
    Dernière modification: 27 mars 2022
  6. Bonjour,

    exact.

    • Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ? Rien de bon car impossible de pouvoir le faire.
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ? La possibilité de gagner des nouvelles ressources
    • Quels sont les points négatifs selon vous ?
    Le minimum serait que, Une fois le saut effectué on arrive à un endroit aléatoire sur la carte.
    De plus il y a moyen de construire une base, mais à côté du point d'entrée; c'est vraiment pas une bonne idée, c'est conforté les grosses nations a écrasé les vaillants combattants qui voudraient gagner eux aussi quelques récompenses !
    Peut-être aussi doublé la surface de la carte.
     
    Fox21 et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  7. Pas interessé par ce type d'event.
    Si je veux aller combattre je préfère rush dans les maps, là où j'ai le plus de chance de détruire des ennemis et de m'amuser un peu plutot que de me rendre dans des maps spéciales où je suis certain de me prendre des lasers nucléaires et des Tsars Bombas qui n'existent pas dans le lexique du jeu.
    Merci quand même...

    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** level 27
     
    sabine64 et Fox21 aiment cela.
  8. Bonjour ,
    oui comme la 4-5 précédement ......

    Cordialement.
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  9. Bon deja je me doutais un peu de la douille du pvp

    1) l'idée est bonne mais l'event en question est nul a chier pour rester poli
    2) Franchement rien c'est dommage car y avait matière à faire qqchose de cet event
    3) ma partie préférée;
    comme dit plus haut il faudrait spone a des endroits aléatoires de la map mais ca n'est pas tout pour moi;

    il est inutile de fighter en groupe pour moi ca devrait etre un event à faire en solo (une sorte de mêlée générale) pourquoi?
    -il y a deja le teamdeathmatch en vrai, donc cet event en groupe egalement cest un peu too much
    -comme dit plus haut egalement et en farfouillant dans les retours espagnols et allemands, je me rends compte que tous les joueurs groupés optent pr la facilité c'est a dire attendre les joueurs au portail.

    Solution :
    C'est une map ou chaque personne spone à un endroit aléatoire avec un vaisseau défini requis (ca peut être un big boy comme un orcus) qui peut changer chaque jour, sans modules d'améliorations(y a deja les bonus de fièvre donc à quoi bon). Le joueur qui arrive au sommet du classement plusieurs jours d'affilée avec des vaisseaux différents mérite alors la récompense de l'event. Le talent du fight pur et dur !

    NB: Pour inciter à jouer l'event en solo, chaque vaisseau verra son pseudo modifié comme pour la battle arena a l'ancienne. du genre *****. Impossible d'inviter les membres dans un groupe .

    Et là on pourra parler d'event equilibré.
     
    Dernière modification: 28 mars 2022
  10. lamtarius

    lamtarius User

    je rejoins l'idée de Fox21 ici #2 de portail avec vaisseau et conf imposée identique.

    • Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ? Rien car impossible de pouvoir le faire sans clan puissant.
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ? Rien
    • Quels sont les points négatifs selon vous ? l'obligation d'un saut en point précise ou les premier arrivés attend les nouveaux
     
    Dernière modification: 30 mars 2022
    **ORBITOR**, Fox21 et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  11. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?
    Les avis sans justifications, les petites phrases de critiques dénuées de sens ne sont évidemment pas prises en compte dans les retours que nous envoyons à Bigpoint.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.