[CLOS] Feedback Evénement Portail Eternal

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 8 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tang66

    tang66 User

    Bonsoir ,

    Impossibilité de jouer dans le portail eternal ce soir , malgré des speed test pour vérifier l'état de ma connexion qui est tout à fait correct au vue des résultats (possibilité de fournir Screenshots au besoin..) , je n'ai eu que des sauts de connexions/freeze in Game ( 21h30 => 22h30 ) ce qui m'a conduit à la perte de mes vies dans le portail.. Il est donc impossible de valider les récompenses du pass de combat.. ( arrivé à la vague 38 seulement..) Donc ce n'est pas un investissement rentable si les serveurs ne tiennent pas le coût ..

    Cordialement,
     
  2. Bonsoir, j'ai exactement le même problème que toi. En plus de cela, je n'ai plus accès ni à mon assemblage, ni aux contacts, j'ai perdu mes clés eternelles, ma progression et je n'ai plus accès non plus aux réussites.. Es-tu dans le même cas?
    Cordialement.
     
  3. Et allez encore un event assaillis pas les bot-users sans scrupules qui nous pourrissent la vie et qui font tout bugger comme les vulgaires GG du dimanche. MF's
     
    DRIK$ON et [gwada971] aiment cela.
  4. Bonsoir, oui dommage cet événement qui perd de son cachet dès le premier jour :

    - problème des octets qui sont liés aux vagues, et pas aux NPCs, ça va pénaliser les "petits" joueurs
    - problème des munitions x7 qui sont aussi liées aux octets : pas d'octets = pas de munitions = peu de chance pour eux de monter dans les vagues. Heureusement que j'ai commencé l'évent avec 50 k x7 qui me restait de Mimesis
    - freez, lags, décos, REX, LRM ou Arol-x qui plantent pour un rien, on se croirait vraiment un dimanche...
    - les singularity (que j'avais signalé sur le serveur test) qui soient tabassent un peu trop, soit sont trop nombreux et vont pénaliser beaucoup de joueurs

    D'un autre côté, le positif pour ceux qui arrivent à progresser :
    - on récolte beaucoup de munitions intéressantes (ce qui compense les R310 des oeufs de pâques, sérieux des R310 qui s'en sert encore...!)
    - juste 125 vagues aujourd'hui et environ 110 k uris de fait

    J'ai préféré le Mimesis pour sa convivialité de l'effet de groupe, une certaine facilité à la portée de tous, ce qui n'est pas le cas sur celui-ci. En fait à force on se lasse, ça manque de tonicité (ça m'a presque rappelé ma première GG Gamma entièrement au x1 en 2010, pendant laquelle je me suis endormi sur les sibelons :oops: et c'est le clavier qui m'a réveillé ! Véridique ! Bref).

    Je vais faire ce qu'il faut pour avoir toutes les récompenses accessibles mais je vais pas y jouer autant que Mimesis c'est sûr...

    Bonne soirée !

    EDIT : ça serait bien que la fenêtre assemblage/amélioration ne bug pas demain pendant la "happy hour améliorations" prévues de 19h à 20h...
     
    Dernière modification: 9 avril 2020
    ĐỈ.ŅŌŹŹŌ, **ORBITOR** et tang66 aiment votre message.
  5. pas d'octets recus :mad::mad: je ne pourrais pas valider , clefs qui disparaisse et la j'ai meme plus les objectifs meme apres un f5. faite qq chose certains on payer les pass
     
  6. Mange2

    Mange2 User

    Bonsoir,

    Comme pour beaucoup d'autres joueurs il y avait trop de déconnexions/lags/freezes et je ne pouvais pas continuer la gg ce soir. Une déco, pas possible de se reconnecter et 1 vie perdue. J'ai rapidement eu l'impression que le progrès ne dépend pas de moi mais du serveur de BP.

    J'avais signalé le problème des octets qui ne comptent pas pour les objectifs lors du test mais cela n'a pas été corrigé.

    Une fois saturé le serveur ne gère plus les volets d'assemblage, des objectifs, des clés/progrès dans la gg ainsi que les contacts, c'était exactement la même chose sur le serveur test.

    Pourquoi ne pas avoir au moins 2 niveaux (facile / difficile comme pour le portail Skoll avec des récompenses ajustées) pour que les petits joueurs peuvent bien s'amuser aussi.

    Je compléterai mon retour une fois que je peux avancer la gg sans être déconnecter 3 fois de suite en 10 minutes ...
     
    33★Allnighter aime votre message.
  7. *PArAD0x*

    *PArAD0x* User

    Bonsoir,
    Pour ma part je trouve l'évent plutôt bien. 400k Uri de fait en a peine 3h de jeu. Certes la munition prends un petit coup mais c'est pas excessif. Les seuls bemoles ce sont les lags et une fois arrivé dans les 200+ vagues, la difficulté pour les reflectors et les singularity...
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  8. [gwada971]

    [gwada971] User

    c est le top avec DO, youpi tout est bon dans DO
     
  9. Bonjour j'ai le même problème que certain pas de comptage d'octets cela ne valide pas les clefs du pass

    Un retour peut être ?


    Merci
     
  10. Comme d'habitude ça râle^^

    Event très agréable, il suffit d'avoir de la patience et même si vous n'êtes pas très équipé vous pouvez vous y amuser et un peu de difficulté pour les joueurs très équipés redonne un peu de punch au jeu.

    Personnellement bravo pour autant de créativité

    34044612
     
  11. Bonjour, j'ai un problème avec les octets, je les ai sois disant reçus hier après être mort vague 168, mais je voie que dans le pass bataille ce n'est pas comptabilisé, que faire s'il vous plait ? Merci
     
  12. event agreable? mouais pas longtemps surtout avec les lags, ensuite moi je suis en hammerclaw full lf4 vaisseau 7 promé avec une config normale et une suicide 9 drones (apis) lvl 8 et 12, je tape en double boost raff seprom du 120k x6, bah désoler mais vague 83 et pas plus :( c'est beaucoup trop dur les singularité cyborg et les démolitions, obliger de claquer 50 iems donc perte d'uri sans compte que j'ai fumer tout mon X3 sinon ça n'avance a rien et on gagne pas asser d'x7 pour pouvoir combattre efficacement surtout à mon niveau

    Donc non c'est pas un event pour les joueurs peu équipés
     
  13. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Pour l'instant je n'ai fait qu'une cinquantaine de vagues donc c'est sans doute encore un peu tot pour juger, mais voila mon avis sur ce debut de portail (globalement la partie que les non full peuvent faire):

    Les Plus:
    > Bons gains d'uridium
    > Drop de SAB/roquettes sympathique
    > A part les vagues avant la 42 c'est facilement faisable pour les joueurs en goliath/aegis sans trop de stuff

    Les Moins:
    > Les drops de munitions event: On droppe du SAB et des roquettes mais par contre les munitions event c'est trop faible (surtout qu'il en faut pour les dernieres vagues de chaque série)
    > Le gain d'octet: je trouve ca un peu faible, surtout pour les petits joueurs

    Les bugs:
    > J'ai l'impression que sur certains cyborg les lasers du REX ne font pas des dégâts boostés (je crois que c'etait les singularity)
    > J'ai perdu ma fenetre d'assemblage + je n'ai aps acces au pass bataille
    > Ca freeze un peu trop (je ne suis pas mort mais je le serais si j'avais freeze sur certaines vagues)

    Voila un premier feedback
     
  14. LAssault-6

    LAssault-6 User

    Vu tous ce qu'ils ont mis dans la gg pour counter les bot user ça me parait impossible qu'ils puissent la faire. Et il y a casiment pas d'npc event sur les maps contrairement à l'event mimesis, donc non, ce ne sont pas les bot users qui sont responsables des lags, c'est les serveurs au vu du nombre insane de personnes qui tryhard le popo qui font laguer le jeu. Les bot users ils sont en x-7 comme d'hab ou ils farment les oeufs de pâques.
    Par contre effectivement eux n'ont pas l'air touché par tous les lags que l'on subit en essayant de faire le portail... Malgrès que la gg soit rentable, notamment en uri en honneur, personnellement je n'arrive pas à la faire depuis hier soir subissant d'incessant lags. Les boosters tournent dans le vide et ça, ça dégoute.
    En ésperant une réaction rapide de DO parceque là c'est injouable.
    Peace
     
  15. KIARO

    KIARO User

    Bonjour ,

    Event facile MAIS difficile avec les bugs.

    Récompense à la hauteur de nos attentes. ( 2M uri en 7h de jeux)
     
  16. Bonjour :p

    Je partage l'avis de KIARO, dès qu'on arrive dans les grandes vagues ça commence a payer (1.7 millions d'uri gagné)... Encore faut-il y arriver avec tous les bugs...

    Bonne journée
     
  17. Très bon évènement mais les serveurs ne tiennent pas la mass de joueurs actifs, j’espère un dédommagement important.
     
    AkameXIII aime votre message.
  18. plop.

    [​IMG]
    voila ont en est là .:confused::mad:
     
  19. AkameXIII

    AkameXIII User

    Bonjour,

    Alors, l'évent Eternal Gate, que dire..
    Personnellement, j'adore. L'évent est juste excellent avec une vraie difficulté
    (depuis le temps que j'attendais une GG comme ça, là je suis servi).

    Je n'ai pas vraiment de critique a faire par rapport à l'évent si ce n'est que, au niveau des munitions EMAA, c'est trop rare, même dans les vagues à plus de 250.
    Je pense qu'il y aurai du y avoir des loot comme dans la Vortex of Terror qui permettaient de justement se refaire en munitions etc.

    Le plus problématique ce sont les bugs, pour ma part les bugs ne s'arrêtent pas qu'au manque d'affichage de l'assemblage, pass bataille et fenêtre d'évent. Mais à l'intérieur de la Gate Eternal j'ai beaucoup de freeze. Et c'est extrêmement compliqué à gérer notamment actuellement où je suis à la vague 309
    (les Assaillant qui tapent chacun du 270,000 m'ont bien fait mal avec les freeze et pourtant ça, c'est censé se faire tourner très aisément).

    Hormis les bugs et les freeze, l'évent, est pour moi quasiment parfait.


    Bonne journée
     
  20. Où sont les reliquats d'octets ?!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page