[CLOS] Feedback Évènement Prosperous - Nouvel An Chinois

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 25 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_forum_prosperous_2023.jpg

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur cet Évent ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Voici les modifications qui ont été apportées à cet évènement depuis le précédent :
    • [En Cours...]

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?

    Globalement pas mécontent ;Event sympa mais outré des 88 888 crédits offert (au moins il fallait donner 88 888 uri) c'est presque une insulte envers nous, si je devais faire un parallèle micro-économiquement parlant ; si chaque joueur pouvait mesurer son degré de satisfaction des récompenses , en partant du principe que ne rien recevoir était égal à 0/10 (mécontent) et que recevoir une infinité d'uridium était égal a 9.99/10 (hyper satisfait (on ne sera jamais pleinement satisfait)) , je placerait celle des crédits à -5.

    Traduction: si c'est pour nous pondre des récompenses ubuesques comme celle-là , abstenez vous, cela n'aiderait même pas un débutant...
    1. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    Les boites bonus sont pas mal et on a des moyens de se procurer des boites prospérous, je ne dépensais jamais pour le jeu mais etant donné que le contenu des boites bonus etait interessant vous m'avez fait craquer , prévoir un peu plus de quantité de munition dans les boites.
    1. Quels sont les points négatifs selon vous ?
    Le manque de diversité des boîtes bonus (penser à ajouter des ACM-1 indispensables, des permis et des coupons livraisons pour les prochaines boites bonus.)

    L'utilité de l'assemblage dans tout ça ? On pourrait avoir le moyen de procurer 2 clés spéciales avec des ressources abondantes exemple : 21 scrap, 2 500 000 crédits pour 2 clés Prospérous.

    Missions d'event pour la plupart inaccessible, penser a ce que toutes les missions soient réfléchies pour tous les joueurs ! avoir des emperor lordakium a moins de créer un salon hades ou tout est simplifié pour y entrer il n y a pas grand moyen d'y accéder ...

    ps: penser a ajouter les drones cerebus dans le pass bataille
     
    Dernière modification: 4 février 2023
    BA-Koda, le.sphynx et 33★Allnighter aiment votre message.
  2. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?

    c est bien y avait pas r310 dans boite spéciale, no, no elle me manque pas :D j ai eu 10.000 uridium pe que c était pour vaisseau que j avai déja ^^ merci j ai du carburant parce que y avait plein de boites spéciales partout sur carte^^
    Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?

    la mission pour avoir clé prosperous et aussi calendar special :)
    Quels sont les points négatifs selon vous ?

    autres missions trop difficile pour les petits et si y avait eu iem aussi dans boite sa aurait été bien parceque c est cher au magasin :)

    mais merci c est quand mème bien :)

    bon weekend a tout le monde :)

    ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™ : en chine le 8 s est un symbole quand ils ont fait JO en 2008 s était le 08/08/2008 & sa a commencé a 8h08 (j y étai^^) :) mais s est vrai que 88.888 crédit sa fait pauvre :D

    bon weekend ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™ :)
     
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    J'ai évidemment ajouté tout ce qui concernait les problèmes de lancements/bugs serveurs qui n'avaient pas été relevés ici. ;)


    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.