[CLOS] Feedback Évènement Prosperous - Nouvel An Chinois

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 27 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

DO_forum_ProsperousJan2025.jpg
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur cet Évent ici.

[​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

[​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.

Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit

2. Salut Koda

impossible de jouer ce soir pas de connexion sur reload et unity m affiche un message , pour votre sécurité impossible de charger

ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  3. Tsyn83

Tsyn83 User

pour moi sur l'ancien serveur ca tourne dans le vide

4. Mini-Sarah

Mini-Sarah User

Bonjour a tous ;

Même si depuis hier impossible de ce connecter, petit message concernant l'évent Prosperous ;

Pour ma part j'aime bien les évents ou il y a des bonus box à ramasser, (je ne parle pas des coffres Prosperous) cela permet de lâcher un peu les NPCs et de ce concentrer sur la collecte (munitions, lgf, énergies gg et autres) je pense qu'il en faudrait plus souvent, pour le reste aucun commentaire car sa reste classique..
    Merci
    Cordialement.

33★Allnighter aime votre message.
  5. Tsyn83

Tsyn83 User

1 -un évent ou on dépense sont uri n'est pas un bon évent surtout pour avoir des boite a 15000 x3 les super vaisseau c'est réservé a l'élite des champions
    2- pour apprécié une chose il faut encore que ca marche vos serveurs en carton ont encore lâché , certainement un technicien qui s'est effondré sur le bouton rouge harassé par les cadences infernal pour trouvé des solution (skylab ect )bref le temps passe mais rien s'améliore ......
    3- un évent qui ne rapporte pas grand chose a part quelques boites chanceuse sur les maps par contre les coffres c'est la cata vais je etre content d'avoir 15000 x3, un design simple non ou 10000 uri bref encore un a oublié ....

6. POKERMAN

POKERMAN User

BP s'en fou de votre avis, arretez detre aveugle. Ils ont t'il deja changer un event pour les joueur ?

Fox21 et gнσsт·и·яυи aiment cela.
  7. [​IMG] super do mdrr ( ps je viens de le re-DL ) car impossible de l'ouvrir auparavant comme maintenant mdr

8. [​IMG] désolé jme suis nrv sur mes cercle

[gwada971] aime votre message.
  9. Sans commentaires... Le jeu est injouable ! Si j'ai bonne mémoire au nouvel an chinois dernier c'était exactement pareil, toute une semaine de GG qui remportent le double = attaques de DDOS = Bots qui ne sont pas déconnectés et donc pas impactés = joueurs qui ne peuvent pas se connecter = points de grade qui explosent pour les botteurs et plein de récompenses dans les coffres pour les remercier !
    Ca ne sert a rien de tourner autour du pot hein. Merci...

10. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour BA-Koda

Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? j aime bien
    Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? je fais que mission pour clé :D
    Quels sont les points négatifs selon vous ? hier pas pu valide avec connexion pas possible a map & y a fantômes y vont pouvoir avoir plein station service avec tout le carburant qui ramasse :D & y a aussi les logfiles, les uris & tout plein de trucs .... pas marrant :(

bonne journée :)

Fox21 aime votre message.
  11. La mission Traité de paix, celle où il faut rester 1 heure sans taper un seul joueur déconne, on reste sur la base ou dans une map sans tirer rien du tout ou encore on est en GG et bien elle s'annule sans raison, nous dit qu'on a pas réussi la mission. C'est n'importe quoi.

le.sphynx*, Fox21 et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  12. Fox21

Fox21 User

Je pense que même sans plus de détails, c'est comme d'habitude, donc ne sera pas fait pour moi et +1 au post en référence.

13. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.