[CLOS] Feedback Évènement Protegit Pandemonium + Classement BlackLight

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 10 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_marketing_ProtegitPandemonium_May2023_forum.jpg

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur cet Évent ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Voici les modifications qui ont été apportées à cet évènement depuis le précédent :


    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Dark_Storm

    Dark_Storm User

    Bonjour,

    Je voulais juste vous avertir que vous vous êtes trompé pour le nom de l'event dans le poste de l'annonce ^^
    [​IMG]

    Ne sachant pas où est l'endroit approprié pour signaler cette erreur, je m'excuse d'avance :c

    Cordialement
     
  3. Bonsoir

    Il n'y a aucune info sur l'impact du doubleur de box, en avez-vous ?

    34044612
     
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Effectivement, petite erreur de copier/coller de ma part, c'est corrigé, merci ! ;)


    Cordialement,
     
    33★Allnighter aime votre message.
  5. [gwada971]

    [gwada971] User

    il est dommage de supprimer les cpus déja acquis avant l évent, je ne vois pas l utilité. encore un truc pour nuire aux vraix joueurs.
     
    obiwan-68, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bjr, bon encore le même soucis de map envahies par des autos et des petits train de 2 joueurs ( idem en BL )
     
  7. Franchement il pourrait être simpa à faire cet event et pourtant il est juste infernal à cause de qui vous savez, on ne va pas le répéter à chaque feedback... Alors OUI, BP à fait beaucoup pour améliorer l'équité ces derniers temps, mais il ne faut pas s'arrêter qu'aux "trains" mais à toute forme d'utilisation frauduleuse automatique, logiciels externes qui je le rappelle est formellement interdit par les CGU...
    Inutile de répondre point par point tant que tout ce bazar ne sera pas réglé une bonne fois pour toute.
    Merci
     
  8. stopBOT

    stopBOT User

    il y a encore des bot et des tricheur partout !
    impossible encore une fois de faire l événement tranquillement !!

    On se fait piquer les protegit du chaos par les bot et les tricheur ses infernal et on perd un temps fous pour faire l événement a cause de sa !!

    Sans vouloir être méchant je trouve sa vraiment abusé de votre part... désolé encore mais j'ai vraiment l impression d être pris pour un guignols !!

    vous nous dites mots pour mots je site !! :

    Sachez que nous sommes vraiment sérieux à se sujet ! Notre communauté de joueurs a demandé des mesures contre les tricheurs et nous n'accepterons plus une telle injustice dans notre jeu !

    Et pourtant il y a encore des bot plein les Map et on ne peut pas farm l événements tranquillement !!

    franchement sa commence a bien faire!!

    si vous avez le scripts passer le tout les jours toute les semaines si il faut j'en sais rien mais faite quelque chose pour tenir vos engagements viré les tricheurs !!

    Franchement on ne peut pas jouer tranquille on ne peut pas vous faire confiance non plus ses infernal !!!

    Que devons nous faire ?

    Vous demandez un dédommagement pour les temps perdus a cause des bot ??

    Vous demandez dédommagement pour le temps perdu car vous ne tenez pas vos engagements correctement ??

    Savez vous que certaines personnes travaillent ? Que d'autres son père ou mère de famille ? Et que par conséquent il aimerait ne pas passer 3 heures sur quelques choses qui devrait être fait en une heure si il n'y avait pas de bot !!
     
  9. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Tout est déjà dit. C'est le même enfer que l'année dernière. Je ne vois pas de différence.

    On met un temps fou pour faire les objectifs à cause des auto-locker/bots. Et on voit bien comment ils fonctionnent, on dirait de la natation synchronisée, des chaos protégit lockés avant même qu'ils soient dans le champs de vision... Pour moi c'est un des pires events de tous. C'est tellement énervants que je ne prends aucun plaisir à faire les objectifs.
     
  10. Tsyn83

    Tsyn83 User

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous
    bonjour l'évent a été très bon le premier jour ou seul les vrais joueurs tapait les proto sinon pass bataille facile faire bonne récompense sur le pass et avec les noc ensuite le point négatif est apparu le 2 ème jour avec la mise a jour et les maps envahies par le problème que vous connaissez bien ,vous avez deja fait de très bonne chose sur de gros points négatifs donc j'espère que vous aurez le courage de le faire pour cette gangrène qui hante nos maps cordialement
     
    1. Quels sont les points négatifs selon vous
    07h du mat : event impossible a farm en x8 alors que c'est l'heure du dodo , pas pour certains, j'ai jamais vu autant de gens impliqués sur darkorbit c'est surement des passionnés
     
  11. ATumap

    ATumap User

    encore un event pour les bots; cool..... Je passe
     
  12. Elles sont interminables ces missions, c'est vraiment pénible. C'est pas un évènement c'est un véritable calvaire. Alors soit on va en map x-8, x-7, x-6, même x-5 et tu fais 5 protegits par minute ou alors tu vas dans les petites maps, t'en fais plus mais ça rapporte rien ! Faut vraiment revoir cet event, ou supprimer clairement les bot users.
     
  13. Fox21

    Fox21 User

    Cc, tu risque d'être déçu hihi
     
  14. Non mais franchement ça me soule ça prend des jours.
     
    Fox21 aime votre message.
  15. Fox21

    Fox21 User

    tu m'etonnes, je me suis amusé a faire un tour entre 2 vagues en map mmo (au hasard) les mecs tournent tjrs entre les vagues à vide du kill facile mais sans intérêt
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  16. CECAS1er

    CECAS1er User

    Bonjour,
    Toujours la même chose les bot pourrissent ce jeu impossible de lock avant eux lorsqu'ils sont dans les parages.
    donnez l'auto lock a tout le monde si vous ne voulez pas les éradiquer.
    Merci
     
    Tsyn83, Fox21 et ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aiment votre message.
  17. Depuis le début je me force à faire 5 CPU par jour et c'est vraiment pas une partie de plaisir et il m'en manque encore 15 pour les npc rares. J'ai fais le plus gros mais c'est vraiment pénible et frustrant en effet de se diriger vers le protegit et de se le faire locker direct et 100 fois par heures. Quel event gaché.
     
    BA-Koda, Tsyn83 et Fox21 aiment votre message.
  18. Bonjour,
    alors bonne chance pour que tu fasses les "Legendaire" .... bonne chance mon ami.
     
  19. Coucou l'ami, alors je les ai faits ce dimanche car la plupart des "relous" étaient en GG, c'était un peu plus fluide...
    Bravo à toi si tu as déja fini, respect ! :cool:
     
    BA-Koda, Tsyn83 et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.