[CLOS] Feedback Évènement Protegit Pandemonium + Classement BlackLight

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 10 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Point négatifs suivants :
    *3 objectifs empochés en même temps, ayant 7 clés, j'en ai gagné 15+15+7 simultanément. Resultat final : 29 clé; J'ai essayé d'appeler le SAV pour leur dire que la calculatrice qu'ils m'ont vendu et que j'ai utilisé s'est trompé puisque BP a toujours raison, je ne comprends toujours pas pourquoi ils m'ont raccroché au nez ...


    *La quantité de protegits infinitésimale, par contre les spinels ya pas de soucis il faut étouffer les maps avec ...ou les impulse ... des bons npc inutile
    :confused: Moi qui attend la réponse bateau que c'est pour économiser de la mémoire comme pr les anciens gros lasers

    *La couleur du lock qui bug , la combinaison gagnante avec les bots qui rafflent toute la table. Quand le npc ne nous appartient pas mettez le en gris c'est si compliqué que ca ?
     
    Fox21 aime votre message.
  2. Dark_Storm

    Dark_Storm User

    Bonjour,

    1) Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?

    C'est un évent qui nous donne la chance de pouvoir obtenir plein de modules pour vaisseaux, à condition qu'on passe beaucoup de temps à tuer les chaos Protegits. Le pass de combat est plutôt rapide à finir.


    2) Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?

    Le fait de pouvoir obtenir des modules pour vaisseaux de manière "illimité" (tant qu'on farm les fragments chaotiques nécessaires pour l'assemblage des CPUs du chaos).


    3) Quels sont les points négatifs selon vous ?
    • Je trouve qu'il y a pas assez de chaos Protegits sur les maps (comparé aux nombres de Spinels et Curcubitors pendant les events).
    • Les NPC chaos légendaires donnent trop de roquettes et pas d'UCB-100 du tout alors que les NPC chaos rares peuvent en donner (j'ai presque envie de dire que ça devrait être l'inverse, car je trouve que recevoir de l'UCB-100 pour rembourser un peu la munition utilisée est une meilleure récompense que des centaines de DCR-250 et SR-5).
    • Les modules de la série ZPVE obtenables comme potentiels récompenses des NPC chaos légendaires sont quasiment inutiles. Déjà qu'il faut de la chance pour recevoir un module comme récompense, mais en plus de ça on a une chance sur deux d'obtenir un module ZPVE qui sert à rien (le Spectrum et Mimesis sont largement dépassés et très peu joués, mais Bigpoint à pas l'air d'être au courant).
    • Les bot users pourrissent l'event comme toujours, déjà qu'il y a pas des tonnes de chaos Protegits sur les maps; donc c'est frustrant de tomber encore et encore sur des Protegits qui sont déjà attaqués par des bots.

    Cordialement
     
    Dernière modification: 18 mai 2023
  3. Je préfère qu'ils changent cet événement avec un season pass, cet événement devrait durer 3 mois et donner environ 30 cpus cubikons remplissant les missions et les objectifs du season pass au lieu de pièces darksilver, pour que nous ayons plus de motivation pour avoir ce laser. serait également une bonne amélioration : pouvoir créer et allouer les 95 points de compétences dans le profil de pilote, et les unir avec un animal de compagnie et une prime en charge. Et nous pouvons faire la mission 250 uberprotegits dans Eternal Black Light comme d'autres jeux , puisqu'il n'a pas de carte spécifique.
     
  4. Bonjour,
    pour ton info , les 250 uberprotegits de missions sont dans la map maudite et non pas dans l'Eternal black light ! J'ai essayé et en Eternal les uberprotegit ne sont pas comptabilisé pour la mission .......

    Cordialement.
     
  5. Bonjour PHILSCORPIO13,

    En fait, c'est une proposition qu'il fait... et je pense qu'en effet, ce serait sûrement pas mal de pouvoir faire cette satanée mission en moins de 10 ans ! lol

    Franchement, ça rime à quoi de bloquer pour rien un emplacement de mission pendant des années ? Alors, soit ils explosent carrément le drop de sauts en map ??? (maudite), soit ils permettent de faire la mission en Eter... mais qu'ils changent quelque chose, bon sang ! lol (Les deux fois où je suis allé sur cette carte à la noix, je n'avais pas la mission : la première fois, c'est normal, je venais de rentrer dans le jeu depuis quelques mois et jouais en Bastion / Flax, loin, très loin du niveau 22 pour avoir la mission... mais la deuxième fois, c'est délibérément que j'avais annulé la mission, après des mois et des mois ou peut-être même une année sans rien, pour gagner un emplacement de mission.... Grrrr...)
     
    Fox21 et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  6. Bonsoir All,
    tout a fait d'accord ! même histoire ,une fois dedans à mes début et level 21...... Depuis cela fait aussi 10 ans que j'ai cette missions en espérent la faire mais impossible de retomber en map maudite et ce malgré des centaines de tentatives !!!
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  7. Fox21

    Fox21 User

    Inscription depuis presque le début et jamais vu cette map maudites....
     
  8. il faut utiliser le cpu jump pour la map maudite ou le trou de ver en 4-5 mes rêvé pas de trop, y a très peu de chance...
     
    PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment cela.
  9. Bonjour eclairedefeu[尺ĩㄕ],

    Oui, il se dit depuis toujours que le portail x-2 / x-1 (dans ce sens), le CPU-Jump 1 (le petit, 10 sauts) ou le trou de ver de la 4-5 sont les meilleurs tips pour aller en map maudite (???), mais je dois dire que les deux fois où j'y ai atterri, c'était après un simple saut à un portail quelconque... et donc, même si nous avons tous en mémoire ces vidéos YT vues et revues des dizaines de fois pour essayer de comprendre comment cela pouvait marcher avec certains qui enchaînaient parfois jusqu'à 700 sauts ou plus, je crois que c'est surtout une autofiction à caractère de prophétie auto-réalisatrice ! :D
     
    Fox21 et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  10. Bonjour

    j'ai passé des centaines de CPU XXL (+ de 850 au total soit + de 17 000 saut) et en plus de 10 ans de jeu, passé des des centaine d'heures sans tomber dedans.
    Aucune chance.

    Essaie donc d'utiliser ce qui est interdit dans ce jeu et tu verras tes chances grandir, vu qu'il n'y a que ça qui fonctionne maintenant.

    On dégoute les honnêtes joueurs au profits des tricheurs.

    Je vous le dis la fin est proche de ce jeu, car à tout moment, BP peut fermer le jeu sans devoir rien à personne.
    Et vu qu'ils suppriment des comptes clean sans aucune explication ni justification, il est évident que leur but est de faire un jeu 100% bot pour pouvoir le fermer.
     
    [gwada971] aime votre message.
  11. Fox21

    Fox21 User

    Alors pour le moment le 100% clean pas vue, car impliqué de près ou de loin dans un train , du commerce ou simplement boteurs même occasionnel. J'ai donc gardé ma petite larme pour plus tard et le champagne pour le jour ou les comptes seront bloqués et vidés.
    Pour le reste oui c'est bien possible
     
    modescro et 33★Allnighter aiment cela.

  12. Bonjour −≡XaNaX≡−,

    Il est évident que cette histoire de map mystère (???) est très mal gérée depuis le début, suscitant une immense frustration et tout un tas de spéculations plus ou moins fondées... et il serait peut-être temps que DO arrête les inutilités en la matière et corrige pas à pas chaque stupidité, chaque incongruité, chaque anomalie qui empêche d'optimiser ce jeu. Car il y va effectivement de sa survie, oui... par contre, j'avoue que je ne te suis pas sur les intentions de DO et BP : quel besoin auraient-ils de manigancer quoique ce soit pour pouvoir fermer le jeu, puisqu'il leur suffit de le décider ?

    A mon avis, c'est bien plus prosaïque que ça : ils essayent quelque chose pour optimiser le rendement financier du jeu, ce qui passe par un subtil rééquilibrage entre les joueurs honnêtes et les « autres » car s'il y a trop de botteurs / tricheurs, il finira par ne plus y avoir de joueurs propres, et s'il n'y a plus de joueurs propres... eh bien, à terme il n'y aura plus de botteurs/tricheurs non plus, puisqu'ils n'auront plus personne sur qui tirer les munitions qu'ils ont volées. Et c'est cela que DO redoute à mon avis, puisque ce serait tout simplement la fin d'un produit qui rapportait de l'argent jusque là. (Je le redis : si ce n'était pas le cas, le jeu serait déjà fermé... ou disons qu'il pourrait être déficitaire sur une courte période, le temps d'essayer diverses choses pour inverser la vapeur, mais guère très longtemps.)




    Salut Fox21,

    Absolument d'accord avec toi : malgré les larmes de crocodiles de certains ici, je ne connais aucun cas de sanction contre des joueurs qui seraient intégralement propres et n'auraient strictement rien à se reprocher sur le long cours. Il y en a peut-être, je ne sais pas... mais je suis plutôt dans l'idée (même si je n'aime pas cette expression pour sa charge volontiers démagogique) qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que les innocents aux mains pleines ont beau jeu de venir se plaindre ici ou ailleurs (!)...
     
    modescro et Fox21 aiment cela.
  13. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.