[CLOS] Feedback Évènement Protegit Pandemonium + Classement BlackLight

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 14 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_forum_ProtegitPandemonium_May2024.jpg

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur cet Évent ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? _C'est fatigant.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? _Quand j'ai pris un cachet effervecent.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? _Comme d'hab: trop de bots, trop de lags, pas assez de protegits du chaos dans les maps vu le nombre de "joueurs", la pénibilité des missions du passe bataille. On va faire ça en plusieurs jours parce que là... épuisant et surtout énnervant !!!
    Un event trés trés moyen où les moyens sont limités pour un bon déroulement du jeu. Aura t-on un jour un jeu fonctionnel et fluide à 100% sans bug ni lags ? C'est désespérant, je vous jure.
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Ah y a un event??
     
  3. Mange2

    Mange2 User

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    Idéal pour les bots, énervant et fatigant pour les joueurs honnêtes. On dirait une promo pour un logiciel de bot. Regardez l'autolock - un lock à distance et plus rapide que par n'importe quel joueur réglo. Faites vos objectifs sans le moindre effort... Bref. Les vrais ont rapidement marre de se battre contre des machines...

    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    Rien.

    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?
    Les mêmes que l'année dernière ! C'est parmi les events les plus pénible à cause des bots / autolock qui empêchent les joueurs honnêtes d'atteindre leurs objectifs dans un temps raisonnable.
    28/05/2024 : Comment expliquez-vous qu'après le passage du script nous ne voyons pas la différence - autant de bots qu'avant le passage ? Le script est d'une inefficacité incroyable ou les botteurs sont au courant de son passage. Il n'y a pas d'autres explications.
     
    Dernière modification: 28 mai 2024
  4. Auxouu

    Auxouu User

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    Très drôle cet évent, énormément de Tesla dans les maps une plombe à faire un CPU parce que en plus de ça les maps lag un peu très beaucoup. Sérieusement j'étais en 2-8 avant, il y avait à tous casser 50 personnes et en plus de tous cela il y avait une vingtaine de uber je ne sais combien de ravager anhilator hooligan et tous les NPC la bref c'étais très fun de jouer avec 10 FPS sachant que j'ai un PC a 3000 balles lol
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    J'ai bien aimé perso le fait d'avoir fait 2 missions du pass en 2 heures et surtout en 2-8 j'avais jamais vue un ZOO aussi peuplé avec très peu d'interaction avec les autres étant antisocial c'étais un plaisir de voir que j'avais autant d'utilité qu'un StreuneR
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?
    Aucun l'évent est parfait :)

    Alalala

    Cordialement
     
  5. 1.2.3 grand n imp
    y a que des bots dans cette event c est la misere
     
  6. [gwada971]

    [gwada971] User

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? DE LA M E R D E.
      1. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? J AI APPRECIE TOUS LES BOTS SUR LES MAPS.
      1. Quels sont les points négatifs selon vous ? PAS ASSEZ DE BOTS.
     
  7. Bonjour,
    1. Devrait être amusant si fait dans les règles de l'art et si DO appliquait strictement ses CG.
    2. Absolument rien car DO laisse les bots qui empêchent au joueurs clean de faire l'event.
    3.Que DO n'applique pas les règles de leurs CG, c'est tout.

    Cordialement.
     
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Merveilleux ça va être un serveur full bot xD :confused::cool::D:eek::eek::eek::eek::eek:

    Je suggérerai bien de tout automatiser, que les joueurs n'auront juste qu'à payer un abonnement au mois ou à l année ^^
     
    Dernière modification: 17 mai 2024
  9. Un Premium ++ :rolleyes:
     
    le.sphynx*, 33★Allnighter et JohnLocke aiment votre message.
  10. Obligé de mettre des guerres pour avoir un peu de paix dans les maps, c'est n'importe quoi mais on nous laisse pas le choix.
     
  11. Tsyn83

    Tsyn83 User

    • Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? rien encore pour engraisser les bots
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? bof le pass a la rigueur
    • Quels sont les points négatifs selon vous ? ben a votre avis la redondance des bots auto ect mais bon vous y pouvez rien a part ban 2 ou 3 jours quelques larbins qui reviennent en force dans le classement bref on commence a s'ennuyer et a fuir ce jeux prochainement
     
  12. et les bug les lag alors que ceux da coter les AUTRES eux s ane les derange aucunement sur les map ou yen a pas sa tourne sans laguer
     
  13. Dark_Storm

    Dark_Storm User

    • Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    Un event fait pour les bots, qui ruinent le jeu. Aucun changement comparé à l'année dernière, mise a part le fait que les chaos protegits sont actifs jusqu'à 2h du matin maintenant, ce qui n'avantage que les bot users qui sont partout sur les maps 24/7. Et moi qui pensait qu'il y en aurait beaucoup moins comme il y a eu une vague de ban par mois entre temps, soit 12 vagues de ban au total. D'ailleurs c'est pas avec 10 joueurs à tout casser bannis sur le FR par la dernière vague du 17 Mai que les choses changeront, surtout que le script a été lancé en plein event quand les maps étaient déjà bien pleines, mais aucune sanction pour la grande majorité des bot users biensûr.

    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    Le fait de pouvoir gagner des modules instables de manière "illimitée", à condition d'avoir de la chance et surtout une grande détermination à passer beaucoup de temps à farm les chaos protegits o̶u̶ ̶t̶o̶u̶t̶ ̶s̶i̶m̶p̶l̶e̶m̶e̶n̶t̶ ̶b̶o̶t̶t̶e̶r̶ ̶c̶o̶m̶m̶e̶ ̶l̶a̶ ̶g̶r̶a̶n̶d̶e̶ ̶m̶a̶j̶o̶r̶i̶t̶é̶ ̶d̶e̶s̶ ̶j̶o̶u̶e̶u̶r̶s̶.

    • Quels sont les points négatifs selon vous ?
    - Le nombre moyen de fragments chaotiques obtenu en tuant un chaos protegit a été légèrement réduit sur la plupart des maps.
    - Les maps sont pleines de bots dont beaucoup qui ont quitté leur clan pour éviter d'être tué par des joueurs en guerre (sinon c'est pas drôle). Ces personnes accumulent les fragments chaotiques et CPU du chaos à foison jusqu'à qu'ils aillent tranquillement eux-mêmes utiliser leurs CPU et enchainer tous les NPC du chaos d'un coup dans un coin de la map quand les chaos protegits ne spawn pas. Aucune justice et égalité comme d'habitude.
     
    Dernière modification: 19 mai 2024
  14. slt,toi tu commence a etre soulant a vouloir faire payer tous le monde (tes payer pour ca ? ) laisse les joueurs honnete tranquille réfléchis a des choses inteligente ca nous changeras un peut.
     

  15. Bonjour *Sneyp*(mmo),

    Du calme, ami martien... c'est simplement de l'ironie et du second degré pour dénoncer le nombre affolant de bots sur les maps. ;)
    (Je suis certain que JohnLocke et toi, vous pensez à peu près la même chose sur des tas de sujets, mais vous n'avez peut-être pas la même façon de le dire... ce qui compte étant de le dire.)

    Bon jeu à toi.
     
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    Exactement, j'utilise la forme ironique, toute façon je ne proposerai plus d'autres idées (sauf si on me demande de porter une idée) et d'autres choses encore du fait que je ne participe plus sur les maps, je suis là encore à commenter mais j' ai un pied dehors déjà... ;)o_O:confused::eek::D
     
    le.sphynx* et [gwada971] aiment cela.
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    Salut
    Ce serait comme le premium tu sais, pas obligé de payer mdr...

    Tu as peur de quoi au juste ? que cette automatisation officielle viendrait concurrencer les autres bots illégaux ?
    Bon laisse tomber je chercherai pas plus loin je risque de trouver des choses... enfin bref !...
     
  18. Ah bah de toute façon moi j'ai décidé que je ne payerais plus même pas le premium et tampis je deviens nul, je ferais plus de fight que du npc une seule barre de raccourci suffira de toute façon pour le peu de fois où on peut jouer correctement, faut pas se foutre de la gueule des gens non plus.
     
    Dernière modification: 20 mai 2024
  19. [gwada971]

    [gwada971] User

    moi ça fait un moment que je ne qu au x1 roquettes r310. plus de premium terminé. mais je sais que je peu prendre n importe quel boteur en 1vs1. meme avec son train il sera plus perdant que moi.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.