[CLOS] Feedback Evènement Ruée vers les buts 2025

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 24 juin 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur cet Évent ici.

Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit

2. Bonjour, L'évent est intéressant, c'est appréciable de pouvoir se fournir à moindre prix des design de drones, néanmoins, pendant un event soccer il me parait évident que le vaisseau "tempest" devrait faire son apparition (c'est un vaisseau spécial foot tout de même), je pense que plusieurs joueurs serait près à payer pour cela, ne serait-ce que pour l'aspect "collection". J'attends personnellement impatiemment son arrivé et éventuellement un event permettant de maximiser l'obtention de module le concernant lui et le vaisseau cyborg qui est étroitement lié sur les modules.

J'apprécie la quantité d'évent qui croît et ces évènements font mon intérêt pour le jeu. Merci d'entendre mon appel concernant le vaisseau tempest qui fait en moyenne une apparition 2 à 3 fois par an si je ne me trompe pas. (la période serait donc opportune pour respecter la régularité dont vous faites toujours preuve).

Merci de m'avoir lu, excellente journée à vous !

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  3. Bonsoir,

1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? Rien de spécial car pas de quêtes pour cet évent.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? Le fait que l'on peut augmenter ces dommages sur les npcs.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Il serait bien que l'on puissent savoir les classements des pays et se sans devoir passer trop de temps de recherche sur internet . DO propose cet évent Goal Rush mais aucunes indications n'est fournies ensuite afin que l'on sache quel designs de drone à changer en fonction de l'évolution du classement des pays.
    Cordialement.

4. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

Cordialement,

PHILSCORPIO13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.