[CLOS] Feedback Evènement Sabotage de printemps

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 5 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_forum_202304_Easter.jpg

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur le nouvel event ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :


    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel event?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet event?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Voici les modifications qui ont été apportées à cet évènement depuis le précédent :

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Bonjour,
    Je completerais en plusieurs fois mais je crois que le plus gros du travail a deja été écrit

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel event?

    1. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet event?
    Les frêles ACM 1 qu'on retrouve sur une box sur 100 (nul)
    1. Quels sont les points négatifs selon vous ?
    Si c'est pour nous pondre des oeufs avec 1 MUNITION MCB50 et/ou une energie il valait mieux aucun event et vous focus sur les tricheurs et les bugs; GARDEZ ca en tete , si la prochaine fois vous faites les pinces sur des récompenses d'event ou de box, ne sortez pas l'event !
     
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Concernant le problème des munitions, il semblerait que ce soit une erreur dans les récompenses, l'équipe du jeu travaille sur ce point.

    EDIT: Le problème devrait être résolu suite à une synchronisation d'urgence.

    Cordialement,
     
    Dernière modification: 6 avril 2023
  4. Bonjour,

    Un événement ? Où ça, un événement ?? Vous parlez de ces boîtes en forme d'œuf qui donnent une poignée de sous-missiles R310 ?? (Oui, ils ont osé ressortir leurs R310 en bois... je réclame du ferme pour les coupables !! lol) :eek:

    A moins qu'il y ait autre chose qui m'ait échappé. (Mais si je suis passé à côté de quelque chose, c'est sûrement que c'est ce truc qui est passé à côté de moi – et de la plaque, au passage.) o_O
     
  5. [gwada971]

    [gwada971] User

    lol event bidon, je me suis mis en fufu pour faire des oeufs et au bout de 10mn que de la daude, donc event qui sert à rien, meme les boteurs ne le font pas.
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Hihi j'ai testé 1 acm 50 whaou et tu as raison si pas de boteurs même petit c'est un signe. Il y a eu une maj à voir si c'est mieux...
     
  7. tekosdj

    tekosdj User

    hahaha on va au fond du gouffre des events payant maintenant hahaha
     
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Perso je trouve un progrès en ce qu'enfin on a un event dont les boteurs ne peuvent en bénéficier lol.

    Et à la rigueur c'est peut-être cette voix qu'il faudrait prendre, de toute façon on a un jeu qu'il faut payer,
    autant tout orienter là-dessus et on verra si les boteurs vont rester, ce que je ne crois pas.
    Du fait qu'ils font fuir ceux qui veulent bien payer mais jouer dans les règles de l'art,
    en rendant le jeu payant là ça va s'inverser, les boteurs vont fuir et les baleines économiques pourront refaire surface...

    La course avec des baleines économiques rapportera beaucoup plus à bp que les boteurs,
    ca va être à celui qui mets le plus d'argent pour arriver premier, énorme les gains ;):D:eek::D
     
    BA-Koda et [gwada971] aiment cela.
  9. Points positifs : pas vraiment trouvés ^^

    Point négatif : évent pour les riches que ce soit en euros ou en URIS. Qui va faire des GG zeta, kappa, epsilon ou delta en boucle pour 2 clés ? Même moi avec mes millions d'uris je trouve que c'est abusé. Pourquoi ne pas avoir laissé les habituelles alpha beta gamma ? au moins c'est plus abordable

    34044612
     
  10. Fox21

    Fox21 User

    Apres réflexion, ne serait il pas possible de classifier les évents pour "débutants" mediums" et voir experts car par exemple cet évent et bien pour les petits lvl mais inintéressant pour les plus avertis.....
    A voir
     
  11. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel event?

    les oeuf y sont pauvre (lol) mais j ai eu munitions IEM et je sais plus quoi

    Qu'avez-vous le plus apprécié de cet event?

    le code y avait 1 clé mais je paie pas j achète pas clé tant pis

    Quels sont les points négatifs selon vous ?

    faut payé pour clé y a pas moyen de gagné clé des oeuf bleu :(

    merci quand mème :)

    bonne journée :)
     
    BA-Koda et 33★Allnighter aiment cela.
  12. [gwada971]

    [gwada971] User

    vu la pauvreté des gains dans les oeufs il fallait mieux donner une clé chaque jour à la connexion.
     
  13. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel event?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet event?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
    le.sphynx aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.