[CLOS] Feedback Évènement Trial of Terrors

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 18 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_trialofterrors_forum.jpg

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur cet Évent ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Bonjour,

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent ? Fantastique , bravo.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ? Les récompenses sont en grosses quantité ! Enfin , moins radin , merci bcp.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Absolument rien ! Bravo d'avoir augmenté les récompenses !!!
    Cordialement.
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    moi je vais attendre un peu avant de donner mon Feedback, il parait qu'il y avait une gg d'event, même pas encore fait...
    on sent que cela lague, je sais bien c'est surtout dû au fait qu'on voit beaucoup de comptes, et surtout de petits comptes, les maps en sont remplis, enfin j'ai pas fait tout les maps, juste en petite map surtout...
     
    BA-Koda et [gwada971] aiment cela.
  4. Un peu déçu de voir que cette fois on ne peux pas échanger des clés du passe bataille contre des NOVA et des puces, mais l'event est appréciable et les modifications par rapport aux années précédentes sont plutot avantageuses, le fait de pouvoir bénéficier du portail toutes les 12 heures en est une. Je ne me souviens plus si auparavent 5 boss apparaissaient dans les maps mais c'est beaucoup mieux que quand il y en a que 2 et là on a au moins des chances de pouvoir en toucher quand il ya du monde dans les maps comme c'est le cas.
    Merci.
     
    BA-Koda et sabine64 aiment cela.
  5. bonjour;
    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent ? beaucoup mieux le fait que c est que 4h le soir pour la semaine et 2 plages horaires pour le weekend
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ? Les récompenses sont toujours aussi bien
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? l'objectif des 1800 cucurbitor a faire dans la gg haloween je sais pas si c est faisable
     
    BA-Koda et Mange2 aiment cela.
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour/soir,

    Voici mon Feedback ;

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent ? Un évent facile et simple.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ? Les récompenses bien proportionné à l'effort.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Au début y avait pas mal de petits vaisseaux sur les petites maps, intriguant, mais beaucoup moins aujourd'hui.
    P.S. : Certes la gg terror est surement long mais peu importe pour moi j'utilise la munition au x1 d'ailleurs, et même pas fini ma première gg, mais cela ne me gêne pas, les objectifs paraissent long aussi, mais moi suis pas pressé. Donc dans l'ensemble cela me convient parfaitement.
     
    Dernière modification: 22 octobre 2023
  7. Bonjour je viens vous donner mon avis sur l'event en cours:

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent ? évent intéressant, changeant, innovant , la customisation des boss en version fantomatique est appréciable
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ? Le côté rendu visuel et design des NPC de l'évent , et le gain des récompenses adaptés.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Les objectifs quelques peu compliqué à réaliser ( 1800 curcubitor en GG me semble tirer par les cheveux) / la GG est un peu difficile pour les petits joueurs ce qui rend les objectifs très peu réalisables pour eux et donc désintéressement de cette partie de l'évent / Les tranches horaires pour participer aux apparitions curcubitor sur map
    4. Points à améliorer ? Ajouter une GG Easy (map X-4) et une GG Hard (map X-8) pour permettre aux petits joueurs de participer un minimum à la GG / Réduire la quantité de Curcubitor à tuer en GG / faire plus de tranches horaires comme l'event Agathus car pour ceux qui bossent, le soir pas top
     
    Dernière modification: 24 octobre 2023
    BA-Koda et •sam-angel• aiment cela.
  8. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Les couleurs oranges et rouges sont réservées exclusivement à l'équipe de modération que ce soit dans les signatures ou messages.

    Merci de les modifier au plus vite ;)


    Cordialement,
     
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    oups pour le rouge je savais mais l'orange je savais pas, bon je vais modifier mes messages partout pour ne pas laisser d'oranges, j'enlève même les jaunes pour être sûre, désolé.
    ah mince j'ai utilisé de l'orange dans la taverne un mot peut en cacher un autre mais on peut pas modifier, encore désolé, je vais éviter à l'avenir...
     
  10. Bonjour,
    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent ? Un des meilleurs évents à faire absolument
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ? Bien sur la GG, en plus d'être gratuit elle rapport pas mal, bon faut un certain temps pour la finir suivant de nos équipements.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? L'objectif des 1.800 cucurbitor, possible sans doute à faire si on fais la GG deux fois par jours, mais malheureusement on à aussi une vie à côté donc...
    4. Oui je rajoute un 4eme points pour ça :
      Je suis entièrement d'accord pour une GG easy et une hard. On pourrais garder celle qu'on à actuellement et en rajouter une plus facile pour les moins équiper, ainsi tout le monde pourrai en profité.
    Voilà mon avis.
    Bon jeux ;)
     
  11. bonsoir,
    • Qu'avez-vous pensé en général de cet évent ? après 4/5 ans d arret j ai repris décembre 2022,mon préféré est le labyrinthe mais celui ci ma bien surpris.
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ? les récompences sont bien,j ai refait mon stock de muni,uri ca fait plaisir :)
    • Quels sont les points négatifs selon vous ? j ai un peut fait ragé ma chérie gg le soir en rentrant du taf (je l inscrit dans negatif mais j ai hésité a le mettre dans apprécié mdr).plus serieux je rejoind vos com les 1.800 cucur la impossible ,et une gg plus facile pour les petits joueurs serais bien .

    Voili voilou bon jeu a toutes et tous.
     
    BA-Koda et JohnLocke aiment cela.
  12. Bonsoir,

    Qu'avez-vous pensé en général de cet évent ? Super.

    Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ? Les récompenses augmentées.

    Quels sont les points négatifs selon vous ? L'objectif des 1 800 curcubitors est impossible pour ceux qui ne peuvent pas faire 2 gg par jour. Et oui même pendant les vacances scolaires, il y a des gens qui travaillent. ;)

    Pour ce qui est d'une gg easy et d'une gg hard, je dirai pour avoir connu les premières Trial of terror, que celle ci est une gg easy. Je préférai d'ailleurs la première version qui était très difficile et longue ( surtout au x1..mon vaisseau était petit :D ), mais ou il y avait beaucoup plus de piquant a jouer et a réussir sa gg. Je n'aimerai pas trop avoir une gg Trial of terror aussi simple a jouer qu'une Lambda :p.

    Cordialement.
     
    BA-Koda, Fox21 et JohnLocke aiment votre message.
  13. yoda83

    yoda83 User

    Bonjour,

    Ma contribution:
    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent ? Toujours aussi bien. Uridium, munitions, tranquilité seul dans son portail, les meilleures conditions sont réunies :)!

    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ? La tranquilité pour faire l'évènement.

    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?
      Je commence par le pass bataille.
      Comme déjà dit plusieurs, quand est-ce que les objectifs seront réfléchis pour être atteint par des humains qui ont une vie? 1800 cucurbitor dans le portail event, ça fait 20 portails. C'est sûr que sur 14 jours, ça doit rentrer au chausse pied, mais ça doit rentrer.
      De 2 choses l'une, soit la prochaine fois l'objectif c'est 1 800 cucurbitors tout court, ce qui implique donc de jouer sur les maps et de faire les cucurbitors des maps (car ils ont quand même été délaissés par les objectifs du pass), soit c'est 1080 cucurbitors en portail évènement. Et dans ce cas l'objectif est aligné sur celui des 12 boss cucurbitors.
      Ce dernier objectif présente quand même l'avantage de faire l'impasse 2 jours pendant l'évènement.

      Ensuite, le prix des recettes. J'ai trouvé qu'il y en avait peu et qu'elles étaient très chères. Je fais ma première recette à la fin de l'évènement et de 12 portails, et j'ai du choisir entre les huiles ou les accélérateurs. Je dois pouvoir faire encore un protocole mais c'est tout. J'ai souvenir qu'on pouvait faire plus de protocoles auparavant.
     
    BA-Koda aime votre message.
  14. Bonjour,

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent ? La même chose que les autres années, toujours trop long à mes yeux... mais avec enfin (et incontestablement) un plus pour les munitions. De l'Uri et des munitions, c'est ce que doit rapporter un événement et pas l'inverse, c'est ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais événement. La GG Terror est donc un bon événement, mais une version Easy comme pour le Plutus serait appréciable pour les moins bien équipés.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent ? Les munitions de la GG terror, les récompenses sur les maps... quand les hordes de bots permettaient d'y accéder. C'est-à-dire rarement...
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? La longueur de la GG Terror dès lors qu'on cherche à ne pas dépenser toutes les munitions gagnées pendant l'événement. Le déséquilibre trop important entre les vagues de la GG Terror, certaines simples / rapides et d'autres qui sont interminables. Les bots absolument partout sur les cartes, qui rendent impossible l'accès à l'événement à peu près partout...

    PS : Mention spéciale "foutage de gueule" au gadget antibot sorti sur la fin de l'évent, qui n'a évidemment rien empêché du tout ni de près ni de loin, mais qui m'a personnellement fait éclater de rire deux fois : une fois en me bloquant alors que j'étais en train de construire une station (« Votre activité semble suspecte, etc. ») au milieu de dizaines de bots s'égayant dans tous les sens, et une autre fois alors que je venais à peine d'arriver sur une map et que je commençais à tirer sur mon premier Boss Curcubitor... au milieu d'une horde de bots qui ne faisaient que ça pendant des heures ! Mort de rire. Ou pas...
     
  15. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.