[CLOS] Feedback Evénement Union immortelle + Classement Astral

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 13 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_forum_valentine2024.jpg
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'Évent ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Bonjour,

    • Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? Bien. Si les bots étaient absents se serait encore mieux.
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? Pas mal de choses intéressantes a l'assemblage.
    • Quels sont les points négatifs selon vous ? Comme d'habitude a chaque évènement il fallait bien un bug. Les objectifs de l'évènement ne s'affichent pas dans le pass de saison.
     
    Dernière modification: 14 février 2024
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour, voici mon feedback;

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet event ? Je dirai comme celle qui m'a précédé, trop de bots, mais vraiment trop ! les maps sont inondés aussi bien de gros, moyens ou petits comptes, surtout dans les petites maps x-2, également sur d'autres maps… et les évents sont donc saccagés… je n'en dirai pas plus le reste se déduit aisément.

    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet event ? Rien de spécial.

    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Pratiquement la même chose que dans tout les évents, si y avait pas les botteurs ce serait le paradis sur terre … euh … dans les cieux !
    P.S. : Je tiens quand même à remercier B.P. qui, quoi qu'on dise tient compte de nos retours et apporte certaines modifications en conséquence. Merci tout sincèrement.
     
    sabine64, 33★Allnighter et Mange2 aiment votre message.
  4. Fox21

    Fox21 User

    Bsr, donc cet évent ne sera pas fait pour les raisons ci dessus . Merci à vous pour le format et surtout le contenu.
    PS: je ne remercie pas BP pour son inaction sur les points cités ! Dsj John la faut pas déc non plus.
     
  5. Fox21

    Fox21 User

    Bjr donc testé ce jour, vaste blague c'est quoi l'event ??? c'est le NPC ou la meute de bot se jette dessus ?
    n'importe quoi!!!!!
     
    33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
  6. Tsyn83

    Tsyn83 User

    • Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    • bien les npc sont faciles a faire
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    • le pass facile a terminer
    • Quels sont les points négatifs selon vous ?alors toujours le même les bots qui se gavent a quand un petit coup de ménage de votre part ,le pass de saison qui ne marche plus et l'autre évent qui vient gacher celui ci en laissant des mines partout et exploité par les bots aussi
     
    sabine64 et 33★Allnighter aiment cela.
  7. Fox21

    Fox21 User

    Bon ben voila, des retours tjrs identiques donc je dirai ACTION!!!!!
     
    33★Allnighter aime votre message.
  8. modescro

    modescro User

    Bsr, Action??? Vous avez déjà vu bouger un truc ici? Ah oui maintenant c'est 95%de boteurs , c'est vrai on avance vers le 100%, à pleurer !
     
    33★Allnighter aime votre message.
  9. Fox21

    Fox21 User

    Mdr pas faux et je rajoute que ici aussi on se dirige vers 100% d'absence:D:D
     
    33★Allnighter aime votre message.
  10. bonjour il ma fallu u jour pour finir union immortel le hic ce que apres il avoir tous assemble les materieaux de l evenement ben je me fais chier payer 10 ball et le faire en un jour pour ne jamais avoir les bonne amlioration vaisseau en echange le smateriau usage unique aussi des muni au moin
     
  11. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.