[CLOS] Feedback Evènements Conflit Galactique & Classement Astral

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 10 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fox21

    Fox21 User

    Un ptit UP il ne faut pas que ca passe aux oubliettes. Une anthologie ce feedback mieux vaut tard que jamais, un regain d'objectivité.
    J'espère lire ici une réponse à la hauteur au risque de perdre le peu de crédibilité qu'il vous restes.
     
  2. Fox, tu sais très bien comme moi qu'il n'y aura pas de compte rendu publié, et tu connais déjà la réponse à ta question tout comme moi.

    M'enfin...
     
    RazorbaK1969-2 aime votre message.
  3. Fox21

    Fox21 User

    Cc, oui je sais bien mais quitte à me faire virer y en a qui vont m'entendre...
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Non pas dommage John le site est connu et archi connu et BP s'en fou complètement. Alors la morale à 2 balles de leurs part ici ou sur le tchat tu vois ce que je veux dire...
     
    Razorbak1969-3 aime votre message.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    D'accord mais la pub surtout de ce genre est interdite en faite, même si ce site, je n'en doute pas est très connu des joueurs, on voit même un salon sur certains discords de clan pour les conseils d utilisation de ce genre de logiciel, ^^ clin d'oeil clin d'oeil ;);)
     
    Razorbak1969-3 aime votre message.
  6. Fox21

    Fox21 User

    Surtout quand c'est 90% voir plus qui l'utilisent mouahah et comme tu dis vu depuis combien de temps il existe et vu la gérance du jeu ça sent le partenariat.
    Après perso quand tu utilises ce genre de logiciel le jeu n'a plus d'intérêt. Tu passes pour une quiche et les autres boteurs se foutent de ta poire, whaou génial ! Le degré zéro de la fierté humaine.
     
  7. Je demande une enquête sur les deux premier joueurs de l even conflit .
    Les gus ont plus de 6000 points sur reput et 2000 sur reput par destruction lol

    Allez DO prouvez nous que vous faites votre boulot
     
  8. Fox21

    Fox21 User

    Les enquêteurs sont en vacances prolongées depuis des années.
    Je pense que cet event vient de finir de tuer le jeu. Ils seront heureux entre zombis sur les map. Tchat vide, map vide d'humains, we double gg entre zombis whaou fantastique. Félicitations à la Team pour ce résultats plus que prévisible.
     
  9. Oula déjà qu'ils ne sont pas capable de résoudre le problème du skylab qui perdure depuis une semaine...
    Alors demander une enquête sur 2 bons gros cheaters, là ce serait de la prestidigitation...
     
  10. Exactement, à 100% en accord avec toi.

    Ils arrivent petit à petit à tuer le jeu pour le fermer bientôt.
    La fin approche.
     
  11. Mesdames et messieurs

    Entre les shiteurs autolockeurs , et ceux qui ne joue que a 25vs1
    Je peux vous dire que je ne suis pas prêt de refaire cette even
    Sauf si DO , ne favorise plus les groupes et les clans dans cette even
    Il serait bien qu on en finisse avec ça , plus de groupe chacun pour soi et plus de clan non plus dans l even comme en réfraction .
    Ce serait bien plus équitable , car je n ai pas pu finir le passe sur mes deux comptes
    d une part parce que personnes ne venaient sur les maps fight tellement certains l'on pourris
    et d autre parts ces mêmes personnes jamais en solo de peur de peter dans le jeu n avaient rien de bien réglo , il suffit de voir le classement pour comprendre comment cela c est passé
    pseudo changer par soldat suivi d un numéro pour ne pas se faire prendre quand ils reviendront avec leurs vrai pseudo .

    Alors le prochain even du genre , devra être en mode réfraction , pas de groupe , pas de clan

    Merci a l organisation de prendre note

    Je précise que ce post avait été fait au dernier même even , rien n a changé depuis , bravo les gars
     
    Tsyn83, Mange2, Fox21 et2 autresaiment ceci.
  12. Ce genre d'event devrais être dans toute les map et en continue avec un classement et de bonne récompense une bonne stratégie contre les Boteur pour éviter qu'il farm en continue.

    C'est gratuit merci aurevoir.

    -»Ň.Ě.P.Ŧ.U.Ň.Ě.«-
     
    darrowdelykos aime votre message.
  13. [gwada971]

    [gwada971] User

    PAROLES DE BTV , incroyable.
     
  14. Fox21

    Fox21 User

    Mdr, pas faux.
    Petit dicton perso....dis moi ton clan je te dirais ta map de prédilection.....
     
  15. [gwada971]

    [gwada971] User

    19.04.2024 - 01:25 Objet reçu : Carbonite Pusat, pourquoi je ne le vois pas dans mon hangar?
     

  16. Bonjour, [gwada971],

    Si tu n'as pas le Pusat, tu peux quand-même voir si tu as bien reçu ce design en cliquant sur le hangar du vaisseau concerné, fut-il grisé, et tu verras normalement apparaître en haut de la partie droite du tableau, juste au-dessus des spécifications, un scrolling qui te permettra de visualiser le vaisseau avec chaque design possédé...

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 19 avril 2024
  17. Fox21

    Fox21 User

    Allez un petit code pour faire passer la pilule de cette débandade, hey ben non ca suffira pas la demande n'est pas la!
    Et as tu vus qui râle sur la vidéo c'est à mourir de rire, arroseur arrosé!
     
  18. [gwada971]

    [gwada971] User

    j ai eu la réponse, c est un vieux design de rex. PFF
     
    33★Allnighter aime votre message.
  19. Enjoy... :D
     
  20. JohnLocke

    JohnLocke User

    J'avoue que ce serait bien si on a dans les noms une indication si c'est un design rex, drône ou vaisseau, genre un r pour rex, d pour drone et v pour vaisseau et s'il n y a rien ce ne serait pas un design mais un vaisseau, par exemple
     
    [gwada971] et 33★Allnighter aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.