[CLOS] Feedback Evènements Conflit Galactique & Classement BlackLight

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 14 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fox21

    Fox21 User

    Toi tu vas être déçu par la réponse (si il y en a une).;)
     
    nilcas et 33★Allnighter aiment cela.
  2. Bonsoir,
    • Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent? Je le connais depuis des années et je m'amusais en apprenant à fighter .
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? Pour la première fois, RIEN .
    • Quels sont les points négatifs selon vous ? C'est la première fois depuis 11 ans que je ne fais pas cet évent car impossible de part les tricheurs , trains et auto lock ! Je me suis toujours auparavant bien classé (tous mes prometheus level 19.)
    • Très en colère d'avoir pris le battel pass et de ne rien faire ! Merci DO.
    Cordialement .
     
  3. yoda83

    yoda83 User

    Bonjour,

    Ma contribution:
    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent?
      Je rejoins les autres retours, je pense qu'on arrive à un moment où il faut arrêter avec cet event.

    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
      En regardant la FAQ, je vois bien qu'on essaye de faire quelque chose et de prendre en compte les retours. Il n'y a plus les 8h à passer en 4-x, il n'y a plus 200 kills à faire dans les objectifs du pass.
      Le point positif, c'est donc la prise en compte des retours (maigres) qui vous sont faits.

    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?
      Ben toujours les mêmes lock trop faciles pour certains.
      Donc aucun intérêt d'essayer de faire le classement de l'event. On ne joue pas dans la même cour... Et on n'y jouera jamais!

      Si je trouve l'idée des boites accélération et ralentissement intéressante, elle est en pratique inutilisable. Pour la ramasser il faut quasiment s'arrêter, mais vu la vitesse à laquelle on se fait découper, à part les ramasser quand on tourne solo elles n'aident pas à s'en sortir.
      Comme pour la boite ralentissante, s'il fallait perdurer cet event, il faudrait que ça fonctionne comme une mine. Là on aurait peut être réussir à profiter du bonus pour s'en tirer.
      Le saut aléatoire. Je pense que j'ai dû tombé sur un truc plus probable que d'accéder à la map maudite (où je n'ai jamais réussi à tomber en plus de 10 ans de jeu). Un gars me poursuit, j'arrive à prendre le portail pour changer de map. Il prend aussi le portail... Il retombe à côté de moi... Heureusement qu'on est placé de façon aléatoire dans la map :) ! Pas de bol, en si peu de temps passé sur l'event :).

      Le fait qu'il n'y ait plus l'objectif de temps à passer, et qu'il n'y ait rien (pas de box spéciales par exemple), on trouve très peu de fantômes sauf le premier jour. Et après on a les dopés. J'ai péniblement atteint les 20 kills en 1 semaine, donc je m'arrête là. Je n'ai pas espoir de finir les 50.

      Je rejoins la remarque sur le prix du pass par rapport à son retour sur investissement. Bon en étant sympa, on peut se dire que comme il y a des events où on marge beaucoup, on peut perdre un peu en retour. Sinon soit on propose un pass à 100 000 uri, soit on met des récompenses plus intéressantes.
      A ce propos, je pense surtout à l'huile indoctrine et l'accélérateur d'indoctrine.
      Peut être les augmenter. Il en faut beaucoup pour monter les lasers level 20, et en plus on a les asmodeus qui sont sortis. Quand on voit ce que ça requière de passer de level 16 à 20 (640 iac), et pour assembler un vaisseau "plus" (500 iac), et quand on voit qu'on peut faire 250*12 = 2550 accélérateur par an grâce aux pass (car c'est le seul truc rentable, l'éternelle donne trop peu dans mon souvenir par rapport au nombre de vagues passées, ce qui ne m'incite pas non plus à faire le classement de l'éternelle), ça veut dire qu'on peut améliorer même pas 4 lasers par an. Sachant qu'un full c'est 36 lasers, ça fait 9 ans avant d'avoir tout full level 20 sur les prometheus.... Je ne parle pas d'avoir un vaisseau "plus" entre temps ni de l'amélioration d'un lance roquette ou d'autres lasers.

      Le nouveau vaisseau. Je ne l'ai pas croisé sur les maps, donc il ne doit pas avoir un grand intérêt. J'ai fait le choix de ne pas le prendre. L'an dernier le pauvre tempest, personne ne s'en est servi. L'holo l'année d'avant non plus. Dommage que ces nouveautés ne soient pas plus exploitables/exploitées. Je ne me rends pas bien compte si le nouveau vaisseau apporte vraiment un gros avantage pour l'event.

      Enfin je terminerai par la vue de la carte. Je trouve qu'il commence à y avoir trop d'éléments. On a la fenêtre des offres qui apparait à chaque changement de map... Après avoir cliqué sur "départ" je veux bien, mais après ça pollue. Je crois qu'en haut à gauche il reste des icones d'évènements précédents... C'est dommage de garder au temps de choses qui ne servent pas.
     
  4. Bonsoir
    LE nouveau vaisseau , ben sans modules , tu pete même face a un lvl 17 , l apti plus de dommage ne fait pas grand chose même si t es full tout .
    Quand un nouveau vaisseau est créé penser a faire les modules qui vont dessus serai un bon début surtout lors d un even .

    D ailleurs tous ceux qui ont peté en map even ne peuvent plus se co , et sur mon gros compte , je peux me co , mais je ne peux pas changer de vaisseau quand je veux prendre le gogo+ , il est bloqué en 4 4 la ou les shiteurs n ont pété .
    Mon gogo+ est dans le hangar en vaisseau favoris , mais plus dans le changement de vaisseau , bizarre ...

    Sinon leven est pourri par les gros clan qui de tombe dessus a 5 voir plus et quand tu es sur le point de peter un mec il fuit alors que ces potes t explosent ,

    Moi je pense que les groupes devraient être interdit lors de cet even pas de groupe , pas de clan , deja ça se plus juste pour tous même s il reste des bots et/ou des autolock

    encore un truc pour les modules , j ai vendu des 10ène voir des 100ene de modules , j en ai encore plus de 70 par catégories , mais que des daubes , pas un seul super modules avec 3 fois des + , même mon petit compte a des meilleurs modules que le gros alors que je ne suis meme pas full havok ou hercules


    Bonne nuit
     
    BA-Koda, JohnLocke et 33★Allnighter aiment votre message.
  5. bjr
    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent? toujours pareil on est envahi par des trains autolock etc
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? rien
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Le fait que notre propre firme gagne des points faudrait faire un systeme que les joueurs de la meme firme peuvent pas se tirer dessus.je rejoint razorback pour le nouveau vaisseau aucun interet sans modules.Je pense que a chaque event conflit galactique y a des joueurs qui petent leut petit comptes pour recuperer les points et pour etre en haut du classement.
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour, voici mon feedback de cet event :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent?
    ⤷ Je partage les même opinions que l'ensemble, tout ce qui est pvp est mort sur ce jeu (inutile de citer la façon de fight dans la majorité des cas).
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    ⤷ Pas vraiment participé pour la simple raison que cet event ne m'a pas du tout attiré.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous?
    ⤷ Tellement de choses à revoir dans le game-play... comme il a été cité quelques points, notamment le pushing (et je suppose les arrangements entre clans pour se faire boumer) proliférant dans ce genre d'event pour ne citer que cela... et toujours la même chose je me pose la question ils seront récompensés? :eek::eek:
     
    Dernière modification: 23 septembre 2023
  7. 13BJÖRN17

    13BJÖRN17 User

    Salut

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent?
    Encore plus de tricheur et de bot

    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    Rien évidemment

    3. Quels sont les points négatifs selon vous?
    Les tricheurs, les bots et les joueurs privilégier

    Ah et aussi que DO les protèges :rolleyes: C'est un point négatif non ?

    Tchusss
     
  8. Taurus2000

    Taurus2000 User

    Bonsoir,

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent?
    Alors là, c'est juste un évent pour les plus fort du jeu.

    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    Rien impossible de ce battre des 10 vs 1.

    3. Quels sont les points négatifs selon vous?
    Déjà pour aujourd'hui énormément de lag, une surcroissance de bots ont été repéré dans le jeu

     
    Tsyn83, BA-Koda, Mange2 et2 autresaiment ceci.
  9. Mesdames et messieurs

    Entre les bugs , les shiteurs autolockeurs , et ceux qui ne joue que a 25vs1
    Je peux vous dire que je ne suis pas prêt de refaire cette even
    Sauf si DO , ne favorise plus les groupes et les clans dans cette even
    Il serait bien qu on en finisse avec ça , plus de groupe chacun pour soi et plus de clan non plus dans l even comme en réfraction .
    Ce serait bien plus équitable , car je n ai pas pu finir le passe sur mes deux comptes
    d une part parce que personnes ne venaient sur les maps fight tellement certains l'on pourris
    et d autre parts ces mêmes personnes jamais en solo de peur de peter dans le jeu n avaient rien de bien réglo , il suffit de voir le classement pour comprendre comment cela c est passé
    pseudo changer par soldat suivi d un numéro pour ne pas se faire prendre quand ils reviendront avec leurs vrai pseudo .

    Alors le prochain even du genre , devra être en mode réfraction , pas de groupe , pas de clan

    Merci a l organisation de prendre note
     
    Tsyn83, BA-Koda, sabine64 et5 autresaiment ceci.
  10. Bonjour à tous,

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent?

    Un event c'est toujours l'occasion de grapiller des ressources rares (huile, iac, etc...) alors même si on ne fait pas l'event dans son intégralité (les objectifs kill), j'ai apprécié l'event pour cette unique raison.

    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    Les sanctions pour bot-using, comme lors du précédent event.
    Certains tricheurs sont passés au travers mais on ne peut que saluer cette initiative.

    3. Quels sont les points négatifs selon vous?
    Je regrette que l'event se cantonne aux maps pvp. Cela serait un bon moyen pour faire le ménage sur les maps infestées de boteurs.
    Soyons clairs, ce n'est pas le plus fort qui gagne dans cet event ! Je n'ai pas besoin de développer je pense.
     
  11. bonsoir,

    J ai remarqué que les tricheurs ont profité de l'event,

    Voilà c'est dit , les boteurs ont gagné, mais es celà le jeu ? de toute façon, ces joueurs là auront toujours le dernier mot :(
     
  12. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.