[CLOS] Feedback Evènements Conflit Galactique & Classement BlackLight

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 10 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_marketing_GalacticStrife_Sep2024_forum.jpg
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'Évent ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. [gwada971]

    [gwada971] User

    SEULEMENT POUR LES BOTEURS
     
  3. Et s'est reparti pour un feedback qui ne sert à rien de tous les diables ! Rien n'a changé depuis les inombrables précédents feedbacks, nos plaintes, nos suggestions, nos propositions tombent dans oreilles de sourds... pauvres diables que nous sommes ! :(
     
  4. Fox21

    Fox21 User

    Cc, perso j'ai abandonné les feedbacks...
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  5. Ya qu'a voir, je crois que tout le monde à compris que ça ne servait pas à grand chose... Ce qui est regrettable soit dit en passant, pour une fois qu'on nous laissait la possibilité de pouvoir améliorer les choses, ce n'était qu'un leurre pour faire croire que nos avis les intéressent. En revanche nous imposer leurs fusions de serveurs à la noix en nous faisant croire que c'était nous joueurs qui l'avaient souhaité depuis des années sachant que JAMAIS il n'y a eu le moindre sondage... Voit dans quel bordel on est à présent ! C'est quoi la prochaine étape? Mettre tous les serveurs sur 1 seul et dans 3 ans on mets la clé sous la porte?
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bjr franchement je ne sais plus quoi dire sans être désagréable. Il existe des clones du jeu ou a priori ca écoute plus mais ca commence déjà à boter, vente de compte... à priori sont plus rapide qu'ici pour réagir mais trop de pseudos venants d'ici c'est à mourir de rire tu ne te sents pas perdu mais la flemme de refaire . A temps perdu comme ici pour passer le temps.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  7. C'est à croire que le mot "jeu" n'a plus aucun sens. Je ne comprends pas les gens qui jouent à des jeux juste pour le plaisir de tricher. Une sorte de nouvelle génération de personnes que je ne comprends pas, surtout quand je n'y voit pas d'interêt. On en voit tellement qui sont fier d'eux quand ils gagnent un classement sans avoir joué... Peut-être qu'à l'école ils doivent faire pareil, rien apprendre juste tricher à tout prix pour avoir un travail qu'ils ne sauront pas faire mais qu'ils feront croire en usant de stratagèmes, je ne sais pas. Comprend pô... A l'époque certains bottaient car les parents n'avaient pas d'argent à leur donner pour jouer ou ils ne gagnaient pas assez d'argent pour investir dans le jeu, avaient une vie de famille et n'avaient pas trop le temps de jouer, on en a tous connu des gens comme ceux là qu'on pouvait comprendre, mais on a dépassé un cap. Une génération de crétins probablement.
     
    • Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    • L even pourrit , pas fait pour les joueurs solos
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    • les quêtes étaient un peu plus simples a réaliser , les modules , la muni spéciale
    • Quels sont les points négatifs selon vous ?
    • il faut arrêter d avoir la possibilité de groupe c est une véritable tricherie , les gros joueurs qui n aiment pas perdre , font des groupes avec 4 a 5 solaces plus et lors des fight quant on est seul ben c est impossible de péter un mec qui se fait rep sans interruption , donc la baston est perdu d avance et les points avec , tous les joueurs solo sont out de cette éven
    • impossible d accéder au classement , donc pas de récompenses finales , donc gaspillages de tout ( muni , booster , ressources , uri etc )
    • au final je me retrouve avec un compte sans uri et plus de grosses muni , c est donc la dernier fois que je fais cette even réputation
    • Les gros clan pourrissent le jeu , fighter a 1vs 8 voir plus c est plus du jeu , moi je suis dégouté , cela fait plusieurs que l on vous averti sur les problèmes engendrés par cette even , 4 ans d avertissement , vous n avez rien prit en compte de ce que disent les joueurs , c est tjr la même chose et comme tous les ans vous nous demandez ce qu on en pense lolllllllllllllll
    • terminé pour moi cette even
    • ou alors faite de cette even un tournois en salle ou tout le monde joue devant tout le monde comme pour certains jeux
     
  8. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.