[CLOS] Feedback Extension du R.E.X

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 23 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Salutations pilotes de l'espace,

    Vous avez la possibilité de laisser vos retours sur cette nouvelle fonctionnalité dans ce topic.

    Cordialement,
     
  2. Copie d'un post mal positionné, après autorisation du modérateur forum

     
  3. 5 = 200
    6 = 150
     
    Dernière modification: 25 septembre 2020
  4. alexia.

    alexia. User

    Bonjour,
    On dirait que le rex utilise plus de carburant maintenant, non?
     
  5. Bonjour
    Effectivement, c'est précisé dans la FAQ,

     
  6. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Mon REX ne subira aucun lifting… il a horreur du superficiel dans les méandres de la maison mère…
     
  7. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Mon rex est desormais confiné, aucune sortie sauf en cas d’extrême urgence. Trop cher pour ce qu'il apporte.
     
    33★Allnighter, modescro et (SOLIT-R)[4-X™] aiment votre message.
  8. Mdr !

    Tu peux au cas où lui remplir une attestation :

    - sortie autorisée pour kill de première nécessité
    - sortie autorisée pour raison professionnelle (quêtes, événements...)
    - sortie autorisée pour achever des joueurs vulnérables
    - sortie autorisée pour pratique d'activités sportives (dans la limite de la map) : collecte de boites, détection de NPCs...

    Dans tous les cas il faudra que tu ais un design M.A.S.Q.U.E. et de l'huile indoctrinoalcoolique !!!:D:D:D
     
    Dernière modification: 26 septembre 2020
  9. bonjour
    oui c'est abusé la consommation de carburant ils devraient nous laisse le choix d activation du systeme FALM joue en mode normal ou en mode FLAM :D
    ou bien je vais moi aussi confiné mon REX avec la coque vide :(
     
    33★Allnighter et modescro aiment cela.
  10. Bonjour,

    J'aimerais comprendre un truc car j'ai beau lire et relire la FAQ, on parle de prise de chaleur mais ça reste vague.

    Concrètement qu'est-ce qui produit le niveau de chaleur ?
    1. la durée des tirs du Rex ? Plus c'est long plus c'est bon * ? du coup autant taper du très gros NPC ou du Attend IX au x 1 pour gagner de la FLAM sur la durée ?
    2. l'intensité des tirs ? Plus c'est fort plus c'est bon * ? et alors plus le Rex tape fort plus il monte en chaleur ?

    J'ai observé les 2 phénomènes

    Franchement c'est pas très clair sur le sujet, j'ai beau savoir que je suis de plus en plus neuneu en vieillissant sur ce jeu, mais là un peu de clarté serait nécessaire.

    Cordialement.

    * Mesdames calmez-vous ! je parle du Rex :D
     
    33★Allnighter et modescro aiment cela.
  11. Bonjour,

    Tout à fait d'accord, où alors une version Rex Hybride qui se recharge en jouant :p ! Une version BP Eco2 !

    EDIT : au lieu d'imposer le FLAM, ça devrait être un matériel qu'on choisit ou pas d'avoir, et qu'on choisit ou pas d'activer...
     
    Dernière modification: 26 septembre 2020
    33★Stormbringer et Taoson aiment cela.
  12. BENLEPIRAT il faut juste active ton REX sur les map dès qu'il passe au niveau 4 ou 5 ta une flamme au dessus du REX et la l consommation du carburant et de pire en pire au niveau 5 le carburant se reduit presque a vue d'oeil:confused::D:D:D
     
    33★Stormbringer aime votre message.
  13. Hello,

    D'après ce que j'ai remarqué, le simple fait qu'il soit allumé produit de la chaleur, qu'il tire ou non ne change rien à mon avis.

    Par contre les modos, si vous pourriez remonter l'info aux développeurs qu'ils modifient la consommation de carburant... c'est abusé.
    Qu'ils mettent à 100 000 c'est bien dans un sens, mais je comprend pourquoi... à vue de nez, la conso est de plus du double par rapport à avant.
    Deux recharges de Rex par jour = 50 000 uri.
    Le petit joueur normal débutant l'a dans le baba pour débourser cela... ou alors être un auto-pilote H/24 ... comme d'hab il ne seront jamais désavantagés ceux là.
     
  14. Bonsoir,

    Donc que notre Rex soit en mode passif, protection, collecte de boiboites ou à repeindre la girafe, sa FLAM grimpe quand même, donc...
    c'est NUL !!!
    Ça devrait récompenser le fait de jouer avec ? et pas les zombies qui le traine derrière eux à longueur de connexion...
    Une nouvelle définition d'INEPTIE : un croisement entre INUTILE et IDIOTIE !
    Si on crée qqchose pour valoriser le Rex, on met l'intérêt qui va avec non ?

    Franchement, pour un joueur lambda, le compteur passe à zéro plus souvent qu'il ne monte... (et oui les joueurs "normaux" sont de bons conducteurs, une pause toutes les 2 heures, on mange, on dort, on vit quoi !) encore une idée bonne au départ qui part en vrille, d'une part car elle va ENCORE favoriser les inhumains, qui bizarrement ont aussi le carburant à volonté, mais en plus pénaliser les pauvres gars comme nous qui vont à la pompe !

    Bref, contexte (en 1 mot je précise !) à repenser dans sa totalité compte tenu de la situation du jeu actuel...

    Il y a des jours où on se dit "mais pourquoi suis-je honnête ?"

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 26 septembre 2020
  15. Re...

    up-date consommation Rex :
    50 000 unités / 3 heures
    et ma config habituelle est moitié protocole radar / economie

    Non mais c'est une blague!!!!!!!!!!!
    Même une grosse cylindrée américaine consomme moins

    Vous n'y pouvez rien les modos, mais bombardez le support de mail, c'est honteux
     
  16. la meme pour moi protocole radar et de récupération 1H de boit bonus 9500 uri en 3H 28 500 uri en mode normal et avec FLAM si tu dit 50 000 unités / 3 heures =11.875 U mon benéf et de 16 625 uri en 3H pas rentable :(:( il va falloir que je reinitialise tout mon arbre de compétence pour récupérer les 5 point qui son sur boit bonus:( et ne plus acheter de pack double :D ou juste je m auto ejecté du jeu:D:D
     
  17. Taoson

    Taoson User

    Après test en réel, effectivement il y a un très gros problème de conception !!!

    Je n'arrive pas bien à comprendre la logique sur ce qui fait monter le niveau de flamme plus ou moins vite. Visiblement, peut importe l'utilisation du Rex, le niveau de flamme monte dès que le Rex est activé. Et je trouve qu'il ne monte pas très vite ! Hors de question de mettre des protocoles flammes pour accélérer tant bien que mal le schmilblick, les emplacements sont déjà pris par les radars et je ne vais pas m'amuser à les changer toutes les 2 minutes (sans parler du coût disproportionné pour ce que c'est !).
    Sur le papier, les bonus sont intéressants mais au regard du délai de refroidissement, le niveau de flamme ne pourra généralement se maintenir qu'au niveau 2 ou 3 pour une connexion quotidienne. Ce qui limite fortement l'intérêt potentiel des bonus en PVP des niveaux 4 et 5 du Rex (sachant que le déblocage des emplacements lasers/boucliers supplémentaire est prohibitif !) !

    Ceci étant dit, comme remonté plus haut et à plusieurs reprises, la consommation excessive du rex aux derniers niveaux de flamme à l'effet inverse de celui recherché. Si l'objectif est de faire jouer avec le rex en donnant des bonus, ruiner le joueur en carburant tue dans l'œuf cet objectif ! Pire, il impact l'utilisation du rex dans tous les avantages qu'ils offrent et qui justifie son acquisition : pour ramasser des ressources ou boites bonus, détecter des NPC pour les quêtes, matériels d'aide en PVP, etc. Il va falloir être très prudent sur l'utilisation du Rex pour restreindre au maximum le niveau de flamme du Rex.
    Autrement dit, on arrive à une situation paradoxale mais si propre à BP où cet évolution du jeu, au lieu d'inciter à augmenter l'usage du Rex, le proscrit !

    Conclusion : CATASTROPHIQUE en l'état ! Soit il faut annuler la surconsommation de carburant lié aux flammes (incitation à jouer avec le Rex en mode flamme), soit il faut pouvoir décider de l'activation ou non du mode flamme (usage seulement ponctuel du rex en mode flamme).
     
  18. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour Ben ca fait plaisir de voir des posts comme le tien.
    Pour répondre à ta conclusion/question ca ne sert a rien ! nous en avons tous les jours la preuve à croire que c'est fait exprés.
    ++
     
  19. Bonne idée de monter le carburant REX à 100.000.
    En revanche il consomme 5 fois plus qu'avant, c'est une douille de 1ère qualité.

    Pour chaque utilisation on doit faire le plein...
    Dites vous qu'avant, un plein de 50.000 me faisait 3 à 4 jours.
    Un plein de 100.000 a tenu 6h (2h matin + 2h aprèm + 2h soir)

    Les bonus sont intéressants mais le REX est devenu un vaisseau en fin de compte.
    Je me suis retrouvé en map BL à taper moins fort que le REX d'un joueur full REX à côté de moi.
     
    Taoson, Ŧøйў»ĭś«¢яάźў et -itashi-sama- aiment votre message.
  20. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    La seule solution, c'est de se volatiliser en les laissant le bec dans l'eau…
     
    Fox21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.