[CLOS] Feedback Gantelet de Plutus Janvier 2021

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 14 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'événement ici.

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. gaulS7895

    gaulS7895 User

    bonjour

    Franchement, ils ont fait n'importe quoi ça tue tout la gg ces foutu npc que le boss envoie, ils auraient due augmenter les hp des npc au lieu de faire sa et en plus pour les petits ces infaisable pour eux. (encore du génie de bp)
     
  3. Vigan

    Vigan User

    meme moi full j'y arrive pas vous vous foutez de nous ou quoi
    perso si ca change pas je la fait plus
     
    Dernière modification: 15 janvier 2021
  4. Bonjour,

    J'ai eu EXACTEMENT le même sentiment quand le Plutus m'a envoyé en même temps une gelante pour me figer + 3 Warheads (alors qu'il lui restait 5% de vie) : Il se foutent de nous !!! :mad::mad::mad:

    Et puis franchement, c'est quoi ce délire avec les NPC à la fin ?? Il y en a tellement qu'on ne voit même plus s'il y a des Warheads ou non dans le lot, et quand on arrive à les voir... on n'arrive même plus à les locker, tellement le paysage est bouché !!! Sans parler du lag que tous ces machins provoquent, grâce à quoi j'ai explosé deux fois sans comprendre pourquoi, si ce n'est les 30 salves qui arrivent en même temps depuis le bout de la map (!). Bref, j'ai halluciné une fois de plus sur le génie de la bêtise qui traîne dans les bureaux de BP... le mec, il devait se faire ch.. royalement et il s'est dit : "Tiens, si je leur pourrissais leur event pour passer le temps ?". C'est pas possible autrement... :eek:

    Bilan : les doigts dans le nez jusqu'aux tourelles incluses... les plateformes, juste un cauchemar avec tous ces machins ultra-pénibles dont on ne comprend pas ce qu'ils viennent faire là, à part nous faire échouer et dépenser encore davantage de munitions. Bref, si vous ne vouliez pas qu'on arrive à le faire, il fallait le dire depuis le début et on aurait gagné du temps et des munitions. Parce que là, nous voila à l'arrivée avec l'un des seuls événements où tu finis comme un crétin ruiné en munitions et avec rien en Uri, tellement il a fallu investir (fuel, munis, boosters...) pour faire ce truc trop lent (waves au ralenti), trop long (une wave en trop), pas ludique (la prise de tête aux plateformes...) et pas honnête (plateformes infaisables 1 fois sur 2) !!! :mad::mad::mad:


    EDIT : Après avoir fait le tour des amis, je peux m'affirmer humblement comme leur porte-parole, tant ils sont remontés, pour dire et redire que cet event a été rendu nullissime par cette dernière phase, qui gâche tout en étant devenue quasiment impossible à terminer ou en tout cas très difficile à conclure — et encore avec une part non négligeable de chance, ce qui est anormal et même inacceptable : le succès ou l'insuccès d'une GG ne peuvent reposer par principe que sur l'équation niveau + équipement / talent du joueur, et non sur le facteur chance décidé par des algorithmes au bon vouloir des programmateurs...

    Bref, changez-nous d'urgence cette fin lamentable SVP, ou votre événement (déjà pas terrible, soyons clairs...) finira tout simplement aux poubelles de l'histoire orbitale, parmi les tas de déchets moisis qui jalonnent le parcours évolutif du jeu.
     
    Dernière modification: 15 janvier 2021
    [gwada971] et GRRRRRNRV aiment cela.
  5. Vigan

    Vigan User

    bonsoir
    deja le truc que je comprends pas c'est pourquoi avoir ajouter des npc sans modifier le reste
    les mines font toujours 100 000 de degats et plus on tourne dans la map plus on a de mines
    Warheads toujours 350 000 de degats aussi
    il aurait pu reduire les degats de ces npc deja s'il voulait en ajouter a la fin
     
  6. sabine64

    sabine64 User

    Bonjour, pour ma part je n ai eu aucun souci pour finir. Bon jeu
     
  7. Bonjour,

    On ne doit pas avoir le même, alors... (ou fait le même, on parle bien du normal ?)

    A la fin, c'est tellement saturé de NPC qu'on ne voit même plus s'il y a des Warheads et il y a tellement de mines qu'on n'a jamais le temps de réparer quoique ce soit. Et quand on finit enfin les plateformes, c'est pour se faire péter par des Warheads lancés en rafale alors qu'on est figé par un freeze missile... si c'est pas du foutage de gu.... !
     
  8. GRRRRRNRV

    GRRRRRNRV User

    Bonjour,

    Je confirme les dires D'Allnighter, impossible de finir le Plutus dans la gg normale
     
  9. darkdual

    darkdual User

    Bonsoir,

    je rejoins les joueurs en disant que la gg normale est impossible à finir. J'ai fais une easy et là il n'y a aucun changement.
     
  10. Bonsoir,

    faisable, A CHAQUE PROBLEME , IL Y A une solution de jeu.

    Peut-être pas aujourd'hui ! Un jour certainement . Bon jeu

    Rome ne sait pas fait en un jour !
    On ne devient pas champion du monde stellaire du jour au lendemain.
     
    Dernière modification: 18 janvier 2021
  11. slt,

    vous avez essayé d'utiliser stratégiquement le boubou insta qd il vous freez le plutus ?
     
  12. hitl1

    hitl1 User

    les missiles passent à travers
     
  13. Bonjour,

    Bingo !! Merci et félicitations à l'équipe technique et aux Devs pour avoir su réagir rapidement - dans le bon sens, s'entend. Le changement est flagrant. C'est quand-même beaucoup plus accessible sans ces hordes de NPC qui font tout laguer au stage final, il n'y a vraiment pas photo... alors, merci encore de nous avoir entendus et pour avoir rectifié le tir ! Bon event à tous ! :)

    EDIT : Attention, cela peut rester difficile sans le niveau et les munitions adéquats, mais situé dans la difficulté normale et habituelle de cet event et c'est tout ce que nous demandions...
     
    Dernière modification: 17 janvier 2021
    Fox21 et GRRRRRNRV aiment cela.
  14. Tsyn83

    Tsyn83 User

    du grand n'importe quoi ca vous envoie des hordes de npc avec en plus roquettes mines vous petez a bout de bras bref nul par rapport a celui d'avant c'est déjà compliquez de jouer sans bug et la on nous en remet une couche bref rien changeras dans ce jeux tant qu'il y aura les changements que l'on attend depuis des années
     
    ŞĤ∩ƒƒŁΞ aime votre message.
  15. Bonjour,

    Vous n'avez pas eu de changement sur ton serveur ??? Sur l'EG3, les hardes de NPC ont disparu du stage final et nous avons retrouvé la configuration habituelle (Seekers et Warheads), rendant la chose à nouveau réalisable sans avoir à accomplir d'improbables exploits... je m'étonne donc qu'il n'en soit pas encore de même sur ton serveur. Peut-être simplement une question de temps...

    PS : Tu voulais dire "à tour de bras", je suppose... :D


    EDIT : Bon, ben... je n'y comprend plus rien, moi... voilà les NPC de retour !! :eek:
    J'ai pris cette fois le temps d'en tuer pas mal et certains m'ont donné des munitions/missiles, mais j'ai bien sûr fini par exploser juste avant que le Plutus n'explose lui-même, peut-être 2 ou 3 secondes avant lui. Et c'est franchement pénible. Bref, je retire tout ce que j'ai dit de bien sur l'équipe technique... lol :mad::mad::mad:
     
    Dernière modification: 18 janvier 2021
  16. DarkSide14

    DarkSide14 User

    Vague finale bien trop complexe ...
     
  17. Si cela peut vous aidez. Dirigé vous dans un coin de map pour ne pas recevoir des vague infini de npc, les mine spawn autour de vous Et explose seul après un certain temps meme si la zone d'explosion vous touche, vous ne recevez aucun dégâts donc intéressant pour éliminé leq wearhead :) mais complètement d'accord avec vous cette GG est lamentable
     
  18. [gwada971]

    [gwada971] User

    faut peter les lac avant en reculant ensuite les autre en config rapide, aux x3 ça passe. ceci dit je l ai fais avec la seconde vie et là, pas de npcs. bizarre.
     
  19. Bonjour,

    J'ai remarqué qu'il faut généralement un certain temps avant que les NPC ne débarquent, laissant le temps de faire toutes les plateformes si on ne perd pas de temps... le problème étant qu'on en perd non moins généralement un peu et qu'il reste souvent 2 ou 3 plateformes à désactiver quand ça devient le bazar. Là, il reste alors 2 solutions, soit se lancer dans des grands tours de map pour essayer de réparer (ne pas hésiter à utiliser le Rex et la tech anti-mine), soit rester sur place au niveau des dernières plateformes si on a encore assez de bouclier et tuer les Warheads en faisant abstraction du reste (ou utiliser un Instashield au bon moment) pour finir cette phase...
     
  20. Ahlala c'est tellement drole quand ils envoient 600 Npc , Plutus qui te slow h24 , Je trouve que 47 874 mines ce n'est pas assez , Et que Plutus ne tape pas assez fort :/ Il devrais taper 1 ou 2 millions par coup !

    C'est la logique de bigpoint , Plus c'est difficile plus c'est fun ! Ahlala qu'est ce qu'on s'amuse :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page