[CLOS] Feedback Mise à jour Ascension Astrale et Classement Astral

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 26 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_marketing_AAUpdate_Apr2023_forum.jpg

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur cette nouveauté ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Voici les modifications qui ont été apportées à cet évènement depuis le précédent :

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cette nouveauté, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions d’ordre général uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Bonjour !
    Un des freins majeurs à participer à cet event est en effet de devoir faire 30 failles soit 78 vagues de npc, ce qui est décourageant surtout quand on sait qu'il faudra le faire au minimum 3 fois pour être classés. Le fait de passer de 30 à 15 failles sera en effet bien moins pénible, moins long et gratifiant. Une bonne chose donc.
    A ma grande surpise je viens de terminer les 15 vagues et j'ai gagné les 1400 Astralites et 170 Noyaux de récup. qu'on gagnait avant quand on finiassait 30 vagues et encore avant les 45, un trés bon point, donc merci d'avoir adapté les récompenses aux failles maximum au lieu de les revoir à la baisse car ormis d'attendre un évènement particulier ça donne à présent envie d'entrer dans le portail si on le souhaite, une sorte de GG agréable pour gagner quelques matériaux et clés utiles.
    Vraiment merci, il n'y a rien de négatif dans cette mise à jour, bravo à l'équipe de nous avoir écoutés !

    La seule anomalie qui persiste dans ce portail Ascension Astrale c'est la PLD-8 qui ne fonctionne pas et même si elle devait fonctionner elle ne servirait pas à grand chose...
     
    Dernière modification: 26 avril 2023
    Para777_VRU et BA-Koda aiment cela.
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Merci pour votre retour, pour le moment nous n'avons pas eu le tableau des récompenses d'astralite et de noyaux, mais il ne devrait pas tarder, il a été adapté à 15 failles.

    Concernant le temps à consacrer dans la GG, c'est donc nettement mieux selon vous ?


    Cordialement,
     
  4. Bonsoir BA-Koda,

    Ce que je sais c'est que pour l'instant on perçoit la même récompense quand on termine les 15 failles qu'auparavent les 30 !
    Ah oui, clairement !

    Cordialement.
     
  5. Bonjour,
    1. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ? Excellent , je confirme enfin la possibiliter de faire une full astral en moins de 3 heures . Merci de nous avoir écouté .
    Cordialement.
     
  6. OPHELIE

    OPHELIE User

    Bonjour
    C est vrai que en moins de 3h c est plus judicieux notamment qu avant je mettait entre 7 à 10h pour la faire je trouve dommage qu' on gagne moins d 'éclats astrales dans le portail peut être qui faut doubler les failles avec les ressources comme le fait que la gg est passée de 30 failles à 15 failles.je trouve bien que vous avez enlever des npc qui sont long a tuer comme le referer aegis etc les chaos protegit font moins de dégâts que j apprécie naturellement.
    Voila mon retour.
    Cordialement.
     
    BA-Koda et Mange2 aiment cela.
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    Euh non faut pas demander à ré-augmenter le nombre de failles, bp a fournit l'effort considérable d'écouter l'avis des joueurs pour arriver à ce résultat, et on ne peut que les remercier, par contre vu que l'on gagne moins avec une durée moindre il serait plutôt bon de diminuer le coût d'une puce astrale, rien n'empêche de celui ou celle qui veut plus d'éclats astral par exemple de refaire une autre gg.
     
    Dernière modification: 27 avril 2023
    sabine64, BA-Koda et Mange2 aiment votre message.
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour/soir, voici mon "Feedback" ;

    1) Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    • Très intéressant, il est vrai que c'était beaucoup trop long avant. Bien que je trouve encore long 3 heures mais bon c'est déjà bien.
    2) Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    • N'ayant pas encore testé à titre personnel mais vue que l'on gagne les mêmes quantités pour une durée réduite, sauf peut-être les éclats astral, on ne peut qu'apprécier évidemment
    3) Quels sont les points négatifs selon vous ?
    • il n'est mentionné nul part d'information concernant le bug, mais bon on va faire confiance à BP qui a certainement corrigé la chose :rolleyes::rolleyes:
     
    Dernière modification: 27 avril 2023
  9. Et voilà tout bonnement parfait, les récompenses ont également été adaptées à la diminution du nombre de vagues, même les éclats ont été augmentés puisqu'on en fait en moyenne 150 à 173 par faille donc on dépasse largement les 500 éclats à chaque fin de portail.

    Tout bonnement bravo puisqu'en prime il devient inutile de tricher puisque tout le monde peut le finir ... quoique ils trouveront surement autre chose MDR

    34044612
     
    BA-Koda, ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** et JohnLocke aiment votre message.
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    Certainement que face à une trop grande difficulté, les joueurs vont soit abandonner soit tricher, merci d'avoir apporter la précision concernant les éclats.
     
  11. Mais il y a un truc qui m'énerve moi, combien de points maximum on peut faire dans ce portail ??? Car moi au maximum j'ai fait à peine 8000 point soit 24 000 en 3 portail et là je vois toujours des mecs à 33 000 et bizarrement ce sont toujours les mêmes, ceux qui ont étés bannis plusieurs fois !!! Alors expliquez moi car ça m'agace vraiment ! :mad:
     
  12. Bonsoir ,
    Je suis totallement d'accord avec LE REDOUTABLE
    J'ai pris toutes les primes frénétique pour accumuler le plus de points.
    Effectivement le maximum de points collecté en ayant terminé les 15 failles est de +/- 8000 points.
    Sans vouloir faire la grosse tête , depuis la création de l'ascenssion Astrale , j'ai à chaque fois terminé n°1 et au pire n°2 par déconnection serveur ! Ceci pour dire que j'arrive à faire le maximum de points .
    Donc comme le dit "LE REDOUTABLE", je sais déja que je terminerai les 3 astrales avec un maximum de 24.000 points .
    Même question , comment est-il possible que maintenant je vois les joueurs qui ont tous été banni, qui n'ont jamais participé à l'évent Ascenssion Astrale et qui sont avec des scores de 30.000 points ?

    BA-Koda est ce que c'est joueurs resterons aux 6 premières places ???? Y aura t-il un contrôle ? Sachant que le maximum se situe à +/- 24.000 points !!!.

    Merci d'avance de remonté cette nouvelle tricherie et toujours des mêmes qui pourtant on tous été bannis plusieurs fois ???????????
    Pour info : avant cette mise à jour , à chaque fois que je terminais les 30 failles , à la sortie en map 2-1 , j'ai à chaque fois été controlé , me retrouvant dans ce grand cercle et me demandant de prendre des boites Bleue où Rouge MAIS pas cette fois ci ???? Je viens de finir les 15 failles et aucun controle comme avant ?????? OUVERTURE de fait a tous tricheurs ?......


    Cordialement.
     
  13. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Tout d'abord, normalement les bugs qui avaient été signalés dernièrement sont normalement patchés.

    N'ayant jamais effectué ce portail, je n'ai pas du tout de vision sur le nombre normal de points que l'on peut faire dans ce portail.
    La seule donnée que je peux donner c'est celle de la FAQ :


    Système de score :
    FacteurScore (cumulatif)
    Chaque faille terminée (1 faille)300
    Chaque faille frénétique terminée (1 faille niv. 2) (remplace le score ci-dessus)350
    Mini-boss vaincu400
    Boss final vaincu450
    Combat de boss : HP restants(% de PV) x3
    (300 max.)
    Combat boss final/mini-boss : durée (secondes)450 – (0,25 x durée)
    (450 max.)

    Selon vous, sachant cela, il serait impossible d'atteindre 33.000 points (~3x 11.000) sans exploiter un possible bug ?

    Concernant le captcha il se déclenche lorsque vous jouez longtemps, peut-être que le simple fait que le portail soit moins long déclenche moins ce dispositif pour vous. Cependant, pour un "joueur" qui joue H24 le captcha continuerai à apparaitre ?


    Cordialement,
     
  14. Bonsoir BA-Koda ,
    je ne vois pas comment cela est possible étant donné que j'ai pris toutes les primes frénétique proposées et que je fais les 3 boss très rapidement en x4/rsb et reste avec au moins 90% de HP ! et à chaque fois +- 8000 points !!!......Alors 11.000 points , j'aimerais que l'on m'explique car ne pouvant pas faire mieux que 8000 points
    Je suis exactement dans la même analyse que LE REDOUTABLE ..........

    Cordialement.
     
  15. JohnLocke

    JohnLocke User

    Mince encore un autre bug pour cette gg alors ? mais comment font-ils pour être au courant avant même la sortie de la nouvelle version ?
     
  16. Bonjour,
    je sais qu'il y avait quelques personnes du support qui sont des pilotes dans certains gros clan !
    Que font les anciens dévelopeur et autres analyste programmeur du temps où Dark Orbit était encore Allemand .
    Cela à été revendu , il m'est claire que certains ne sont plus dans la nouvelle compagnie . Etant des créateurs de Dark Orbit , cela laisse penser que certains peuvent être joueurs et donc arrivent à rentrer dans les systhèmes de programmation !
    Autres bizzarerie ,je suis full de tout et mes prometheus sont au niveau 19 , comment est-il possible qu'avec certains joueurs je les vois me tirer dessus avec le double de ma puissance de tirs ????.......
    Comment quelque rare pilote possèdent les meilleures modules en Dmg ; HP ; Shield ; vitesse et autres......faire face à un citadel + ayant 25% Dmg ;+30% HP ; +18% de vitesse ????? mon Goliat + qui a au total 12+3=+15% de vitesse , se fait rattrapper par ces quelques joueurs et toujours les mêmes ! Aucun autres joueurs ne possèdent cette combinaison des 4 différent top modules pour le même vaiseaux !!! .......Ces joueurs tellement chanceux sont comme par hasard dans les bannis à répétitions et sont malgré tout toujours présent dans le jeux !!!.......

    En final, je ne pense pas qu'il y a des bugs , mais je pense sincerrement que se sont eux qui créent des bugs ........

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 29 avril 2023
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui je l'avais évoqué cette hypothèse la plus probable en affirmant la fuite d'information. Sur le forum on parlait du bug d'astrale. En réfléchissant bien je n'arrive pas à trouver autres choses qui tiendrait la route comme on dit.
    Je soupçonne même qu'il y a marchandage car y a ce qu'on appelle le "marché parallèle", phénomène très classique dans les milieux technologiques, mais évidemment je n'ai aucune preuve, juste hypothèse...
     
  18. Faisons donc le calcul, admettons que le joueur soit ultra chanceux et à que des failles frénétiques (ce qui est IMPOSSIBLE):
    12 failles frénétiques X 350 points chacune : 4200 points
    Il y a 2 mini boss qui rapportent 400 points chacun + 300 points de pv restants maxi + 450 points maximum pour la durée du combat . Le joueur est trés bon :
    2 X (400 + 300 + 450) = 2300 points
    Le boss final qui lui rapporte 450 points + les mêmes récompenses de temps et de pv restants. La aussi le joueur est trés trés bon :
    450 + 300 + 450 = 1200 points
    Je ne suis pas là pour me lancer des fleurs mais je suis plutôt bon dans ce portail, le résultat d'ailleurs d'avoir toujours tout fait à la main depuis plus d'une décénie, les NPC me touchent pas souvent à part peut être les chaos protegits et les spinels, et je suis sur que PHILSCORPIO13 peut en dire autant.
    Donc j'additionne le tout :
    4200 + 2300 + 1200 = 7700 points qui seraient théoriquement impossible à atteindre pour le portail entier.
    Alors moi le maximum a été précisément de 8050 points ! Donc déja il y a un problème, à moins qu'il y ait un bonus de 350 points quelque part, ce qui voudrait dire que j'ai atteint le maximum de points cette fois là, ce que je doute quand même.
    Mais d'accord, admettons une nouvelle fois que je sois un joueur exceptionnel et ultra chanceux, ce qui est complètement erroné me concernant, je ferais 8050 points dans les 3 portail, soit un score maximum de 24 150 points, premier du cassement, indétrônable ! Sauf que je n'ai pas eu que des failles frénétiques puisque s'est impossible. Donc il y a quelque chose qui cloche dans le tableau des gains de failles.
    Même si le tableau n'est pas tout à fait juste il y a quand même une sacrée différence entre ce qu'il est possible de faire (24 150 points) et les 32 247 points du 1er du classement et les 26 070 de celui qui me précède. Et ce qui est fou c'est que se soit toujours ceux qui me détrônent à chaque fois dans n'importe quels Events alors qu'ils sont bidons, ont été bannis plusieurs fois mais sont toujours là.
    Alors soit il y a quelque chose que j'ai pas compris, que je me sois trompé, et alors j'aimerais qu'on m'explique vraiment car moi ce qui me dérange plus que tout c'est de me démener pour être le mieux classé possible car je suis compétiteur et de me faire détrousser par des tricheurs.
    Mais pourquoi pas... sauf que oui MERCI INFINIMENT de prendre des mesures radicales contre les tricheurs, mais finir à une place qui n'est pas la mienne alors qu'on a effectué des tests qui se sont révélés positifs sur un sportif dopé qui à été
    exclu de toute compétition mais qu'on ne me reclasse pas en conséquence ça me laisse un goût très amer, c'est ça le plus rageant dans l'histoire.

    Breaking news ! Je viens de voir que 2 des 4 comptes qui me dépassent au classement de l'Event ont été bannis, il va se passer quoi ? Vont ils être virés du classement ou il va se passer exactement ce que je dénonçait plus haut? :(
     
    Dernière modification: 29 avril 2023
  19. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Le support de Bigpoint que vous contactez lorsque vous avez un problème de points lors d'un évènement, d'un portail (AA ou Eternal),... ne peut strictement pas vous créditer des points ou quoi que ce soit de ce genre.

    Ils n'ont tout simplement pas les outils à leur disposition afin d'éviter qu'ils puissent (même sans le vouloir) interférer dans un event en cours.

    Lorsque vous avez un problème de points, un "ticket bug" est crée par le support et l'équipe technique du jeu est prévenue et regarde si oui ou non il y a un problème sur le jeu. Dans la plus part des cas, si il y a un problème de points, cela touche tout le monde et dans ce cas là c'est un script de compensation qui est lancé par Bigpoint pour compenser tous les joueurs touchés. Mais sachez que l'équipe technique ne fait partie d'aucun clan, ce sont des employés de Bigpoint qui sont là pour faire leur travail, ni plus ni moins.


    Cordialement,
     
  20. Bonjour,

    et oui ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** apparemment cela continue. Je pose la question... Y aura t il un script pour l'astrale mais également pour toutes les gg? Car j'ai des contacts je les vois connectes h24. Ils font un p'tit coucou sur tchat dans la journée pour dire vous voyez je suis la et hop ni vu ni connu... Enfin croient- ils. Quitte a faire le ménage autant le faire partout non?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.