[CLOS] Feedback Mise à jour Ascension Astrale et Classement Astral

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 26 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chez moi en EG7 , il y a des fûtés qui ne sont jamais arrivé dans le top 5 du temps des 45 et ensuite 30 vagues car pour passer la vague n°25 il fallait avoir beaucoup de skill pour la faire !
    Maintenant que l'Astral peut se faire très facilement du coup ont les revois mais avec des scores de triche .
    Si le maximum est de +/- 24.250 , pour que ces tricheurs gagnent , en EG7 ils font 24600 et un autres qui n'as tjrs rien compris du max score fait 25.500 . Ils ont du lire que le max est de +/-24.250 !!! Ils font donc semblant d'être clean en étant un peux au dessus du score max , ainsi ils prennent les grosses récompens du classement .......

    OUI , BA-Koda , les développeurs doivent pouvoir dire le maximimum possible et cela sera très claire de voir très facilement les tricheurs .

    Cordialement.
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bon je pense qu'il faut mettre un terme à toute cette mascarade, parce que cela fait des mois que quelques joueurs jouent à nous "narguer", et en même temps de se moquer de BP au point de le ridiculiser. Cela fait plusieurs mois que cela dure en prenant des proportions gigantesque, et BP nous donne les chiffres du "réalisable", mais rien à faire ces joueurs ou joueuses continuent cette comédie.
    BP doit laver ses mains en les bloquant, ça veut dire quoi qu'ils puissent narguer tout le monde comme cela ?
    Blocage à vie de ces comptes, c'est trop manifeste pour avoir des doutes là. Et ce n'est plus le moment de réflechir à la sanction là c'est grave, ca mérite que blocage (certes ce n'est pas moi qui décide, je propose...).

    Merci BA-Koda de prendre en compte nos remarques et de les faire remonter, mais vous voyez bien c'est insoutenable maintenant.

    P.S. : Si y a besoin de mettre en forme ce que je viens de dire je le ferai volontiers, après que je me serai calmé car oui je suis à fond énervé....
     
  3. Ah non mais à ce point là soit ils on ont rien à faire de leur compte, soient ils sont complètement perchés, ou les deux ! A ce niveau c'est pas de la petite tricherie discrète, je sais trés bien qu'ils seront bannis pour ça et ils doivent bien s'en douter. Donc ils sont perchés mais je suppose conscients... Va comprendre ! Et puis c'est pas comme ci que c'étaient des petits comptes crées juste pour foutre le bazar mais des vrais comptes avec des grades et des milliers d'heures... (juste d'heures, pas d'heures de "jeu"!)
     
    Dernière modification: 5 mai 2023
  4. Bonjour,
    BA-koda , il est très facile maintenant avec cette nouvelle Astral de bannir permanent ceux qui seront au dessus de la valeur maximal.
    Si DO ne le fait pas cela va encore laisser la porte ouverte aux tricheries en tous genres !

    Il n'y a aucune raison qu'ils ne soient pas banni permanent car c'est de la provocation envers DO et les joueurs !

    Merci d'avance , on sait que l'on peut compter sur vous , vous nous l'avez montré et GRAND MERCI à vous .

    Cordialement
     
  5. LE REDOUTABLE.(Faisons donc le calcul, admettons que le joueur soit ultra chanceux et à que des failles frénétiques (ce qui est IMPOSSIBLE):
    12 failles frénétiques X 350 points chacune : 4200 points
    Il y a 2 mini boss qui rapportent 400 points chacun + 300 points de pv restants maxi + 450 points maximum pour la durée du combat . Le joueur est trés bon :
    2 X (400 + 300 + 450) = 2300 points
    Le boss final qui lui rapporte 450 points + les mêmes récompenses de temps et de pv restants. La aussi le joueur est trés trés bon :
    450 + 300 + 450 = 1200 points
    Je ne suis pas là pour me lancer des fleurs mais je suis plutôt bon dans ce portail, le résultat d'ailleurs d'avoir toujours tout fait à la main depuis plus d'une décénie, les NPC me touchent pas souvent à part peut être les chaos protegits et les spinels, et je suis sur que PHILSCORPIO13 peut en dire autant.
    Donc j'additionne le tout :
    4200 + 2300 + 1200 = 7700 points qui seraient théoriquement impossible à atteindre pour le portail entier.
    Alors moi le maximum a été précisément de 8050 points !)


    Bonjour ,
    PARFAITE analyse faite par LE REDOUTABLE,
    il serait intéressant que l'on mette son plus haut score sur 1 astral (disant full frénétic où non ). Nous pourrons savoir le top clean !
    LE REDOUTABLE : max 8.050 points
    PHILSCORPIO13 : 8.029 (mais 1 miss fréné vague 24 pour prendre ammo donc) max possible : 8.029+50 donc 8.079.....(hp85%).

    Voilà une realité , si d'autres peuvent nous dire , nous pourrons connaitre le max possible. Sachant que les astral ne sont pas toutes les même , plus facile et moins facile , + de modules ,- de modules , + de frénétic , - de frénétic.............

    Alors prenont le score maximum fait , nous le multiplierons par 3 et nous aurons le Maximum possible sachant que nous ne recevons pas les bonnes astral a la suite !.....
    Première Astral: 7789
    Deuxième " : 8.079
    ........si top score (8079 x3=24.237.....) Nous pouvons arrondir à 24.250.

    Je reviens pour le score astral 3 .......(par expérience , je pense que mon score max restera 8.079 car tous s'est très bien passé et facile.

    Cordialement
     
    Dernière modification: 7 mai 2023
  6. Bonjour,

    Sur fr1 le 3eme du classement qui est clean et j'en suis certaine, a eu une gg a 8.014 pts et une autre a 8.118 pts. Par contre il n'a pas été chanceux sur les trois gg comme le 1er du classement qui lui a toujours le maximum de pts des le 1er jour et surtout a tous les classements. Voila ou le bas blesse, car il n'y a plus rien d'aléatoire. Enfin si.... nous regardons le classement en nous disant... doublera le 1er? doublera pas? car pour l'instant notre super joueur se trouve derrière un hyper joueur.
    Donc, pour le classement, en admettant que nous avons sur notre bureau, le trèfle a 4 feuilles, la patte de lapin et le fer a cheval, je veux bien que l'on monte en étant large, a 8.200 par gg soit 24.600 les trois meilleures gg. Et voila.... calcul fait, nos supers joueurs explosent le compteur!

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 7 mai 2023
  7. Bonjour,

    Je passe régulièrement sur ce topic et je constate comme vous, certains ont bien plus de "chance" que d'autres...
    Cela dit, hier j'ai terminé pour la première fois un portail a plus de 8000 (8086 points, normalement je tourne autour de 7700/7800) et il n'était pas "parfait".
    Par contre, de mémoire, c'est le premier que je fais où je possède un module pv ce qui m'a permis de finir avec plus de pv que ce avec quoi on commence. Es-ce que c'est ça le secret ? J'ai un 2ème portail en cours aussi avec module pv donc je reviendrai avec mon 2ème score.

    Je ne comprends toujours pas pourquoi quelqu'un de "là-haut" n'a pas encore clarifié le score maximal, on perdra bien moins de temps avec ces hypothèses...

    L_etranger
     
  8. Voici ma conclusion :
    Astral1......7789......miss frénétic pour prendre ammo.
    Astral2......8029......miss 1 frénétic wave 14 pour ammo.(aurait dût être 8079.)
    Astral3......8006...... Toutes les frénétic faites ! termine wave 15 très rapidement et reste avec 90% de HP !!! Je n'ai jamais eu une Astral aussi facile que celle là ! 3 modules parfait ...+13%dmg aux npc ; total +15% !!! pénétration bouclier ; shield 220k....

    J'étais persuadé de faire bien plus de points que ma seconde Astrale MAIS à ma grande surprise QUE 8006 ??? et pourtant ma troisième Astrale était de loin la meilleure ?????.

    En final en écoutant Drago, celui clean qui a fait 8.118 pts est pratiquement le score PARFAIT arrondissont à max 8.150 !
    DONC 8150x3= 24.450 !!! sachant qu'il devrait être IMPOSSIBLE de recevoir les meilleures Astral consécutivement !!!.


    Cordialement .
     
    Dernière modification: 7 mai 2023
    BA-Koda, ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** et Mange2 aiment votre message.
  9. Voila PHIL... ce qui me parait le plus louche ce ne sont pas les scores ( quoi que...), car comme le dit l'étranger nous en sommes aux hypothèses en attendant une clarification des scores, c'est surtout la chance que certains joueurs ont a avoir les meilleurs scores, sur TOUTES les gg et sur TOUS les classements.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    oui parfois ces meilleurs des meilleurs se font d'un coup dépasser dans cette gg par des joueurs qui réussissent du premier coup,
    certes y a une part de hasard j'en conviens, mais moi quand j'ai essayé les quelquefois j'ai pas réussi du premier coup, ni du deuxième,
    ni du troisième, ptet que je suis pas motivé remarque xD
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  11. Bonsoir,

    De retour après avoir terminé ma 2ème astral.
    Encore une fois je me suis retrouvé avec un module pv et donc plus de pv arrivé à la fin, même en sautant une faille frénétique, faute de munitions je me retrouve avec un score de 8141 cette fois-ci ...
    Ce n'est qu'une hypothèse et peut être qu'une simple coïncidence m'enfin bon, on essaye de trouver la réponse ^^

    Ps: Vu les scores du fr1 je me doute qu'il y a plus qu'une histoire de modules derrière tout ça, encore les mêmes en tête ...
     
  12. salut,

    Peut etre que le secret est simplement le choix du vaisseau non ?
     

  13. Pour ma part, j'utilise toujours le même donc bon ^^
     
  14. Fox21

    Fox21 User

    Bjr, faudra que je test ça pour voir, vous commencez avec quoi? Histoire de partir sur les mêmes conditions
     
  15. JohnLocke

    JohnLocke User

    Alors pour le vaisseau il parait que la meilleure du fr conseille le zephyr du fait que ca tire plus loin mais la vitesse est lente un moment les npc rapides nous rattrapent, perso je préfère prendre le pussat en astral.
    Après faut voir y a til mieux ? Peut être qu'elle conseille cela pour qu'on perde l'astral mdr ?!
     
  16. Bonjour,

    il y a l'apti elan sur le zephir qui te permet d'augmenter ta portée et de ne pas être touche par les npc.
     
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    ah d'acc
     
  18. Bonjour, pour ma part, le pusat a 100% après plusieurs astrals avec le zephyr, il tir plus loin certes mais il faut choisir des failles générateurs a un moment sinon c'est mort, il a aussi moins de lasers donc on prend plus de temps a détruire les boss.
    Mon avis m'appartient, les vôtres seront peut être très différentes mais voilà ^^
     
    33★Allnighter, JohnLocke et Fox21 aiment votre message.
  19. salut,

    pusat egalement apres longuement joué avec le zephir, en fait le frele avantage est celui de la portée mais la limite est qu'il faut ne pas s'arreter en cours de route car perte du bonus de portée ...

    Maintenant personne n'a parlé du diminisher qui afaiblit grandement les boucliers (ca peut etre un gain de temps) ou le sentinel qui augmente sauf erreur de ma part la densité de bouclier
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  20. Bonjour,
    Dernière mise à jour :
    1.Astral : 8006
    2.Astral : 8029
    3.Astral : 8072

    Le score que tu as "l'etranger" semble être proche du maximum possible et il me semble que cela devrais être 8150.
    Je m'explique :
    les différences ne s"expliquent que par 1 frénétic manquée en 1 et 2 et une différence de HP à la fin de la wave 15 !

    Concernant l'astral n°3 , j'ai pris toutes les frénétic et j'ai finis le Boss 15 avec 485.000 HP au lieux de 490.000 donc une petite perte de 5000 HP!
    Donc je ne vois pas comment j'aurais put faire plus ???

    Maintenant si je prend en compte l'astral n°2 avec 1 frénétic non pris , le score aurais dût être 8079 par contre j'avais perdu + de HP.

    Sur ce en comparant 2 et 3 , je reste à pensser que le score max devrais se situer dût à ce 8141 et 1 frénétic manquée donc 8191 à 8.200?
    Ma question "L"etranger" est : as tu finis avec ton maximum de HP ? et quel était la valeur de ton max HP ?
    Sincèrement , je ne vois pas comment battre plus de 8150 ? et la différence ne peus se faire que sur les HP restant .
    Pour moi , la rapidité n'entre pas en ligne de compte pour la simple raison que nous avons tous a respecter la même distance de tire sur le Boss et sachant que pour ne pas se faire toucher il faut avoir au minimum +/-345 de vitesse ! Les 387 du pusat ne servent que que pour les quelques npc plus rapides Mais un Zéphir avec 360 de vitesse ne se fera pas toucher de part la distance apti qu'il possède au détriment du pusat qui lui se fera toucher occasionellement devant être plus proche des npcs pour les tuer .......

    Voilà ma conclusion finale en espérant avoir put aider quelques un ( J'ai essayé tous les 4 vaisseaux......ayant + de 12 cpu astral.....)

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 8 mai 2023
    BA-Koda, ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** et Fox21 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.