[CLOS] Feedback Mise à jour Ascension Astrale et Classement Astral

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 26 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.

  1. Si je ne me trompe pas (loin d'être un fait accompli^^) j'avais un module +10% pv donc 272.250 max (pusat) et je pense être terminé avec environ 262.000.
    C'est pour cette raison que je me demande si le calcul des points pour "hp restants" ce calcul avec les points de vie de base, 247.500 pour le pusat et que de ce fait c'est comme si on termine avec 100% de nos hp ?

    Pour le choix du vaisseau, c'est vrai qu'un Zephyr avec 360 c'est bien mais il faut passer à côté d'une faille peut être plus intéressante pour y parvenir (sachant en plus que toutes les failles générateurs n'ont pas de propulseurs ou bien de très mauvais), le pusat n'a pas "besoin" de failles générateurs pour être assez rapide et peut donc profiter de plus de munitions/modules etc

    Je reviendrai avec mon 3ème score dès que je l'aurai, en attendant toujours une réponse d'un développeur éclairé...
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui donc si je regarde le score des 2 en-tête de l'astral sur fr, et que j'ai bien compris au calcul et que cela soit exacte, nous avons les 2 en-têtes qui dépassent un petit peu le score maximum possible ? C'est grave docteur ? Ah bon docteur, vous pensez que c'est dû à leur expertise ? Ah d'accord...
     
    Mange2 aime votre message.
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Désolé de ne pas avoir pu répondre sur le forum avant, j'étais en vacances.

    Malgré cela, nous avons continué à remonter le problème avec d'autres admins et Bigpoint est au courant.

    Sur certains serveurs, des joueurs sont parvenus à atteindre plus de 150.000 points en 3 portails.

    On ne peut donc rien faire d'autre que patienter pour le moment.


    Cordialement,
     
  4. Ah bah oui ! Là où je suis ils sont tellement en concurrence entre tricheurs qu'il y en à un qui à modifié son pseudo en un truc du genre "stop le 1er stp !!!" (bien sûr ce n'est pas son pseudo réel). Reste à savoir qui sera banni en 1er o_O , j'espère vraiment qu'il y aura de lourdes sanctions en tout cas.
     
  5. Me revoilà, 3ème portail terminé,

    7923 points, 220k pv sur 247k, pas de modules, donc finalement je ne peut que conclure que tout doit ce jouer dans les pv restants et très légèrement le nombre de failles frénétiques (je n'ai pas compter à chaque fois, j'aurai dû... mais je ne pense pas avoir eu autant sur ce 3ème portail) plutôt que le fait d'avoir des pv "supplémentaires" via les modules.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Comme la maîtresse qui dit à toto : "Toto pourquoi tu as copié sur ton voisin Titi à l'interro ?"
    Toto qui répond : "Ah non maîtresse j'ai pas copié !"
    La maîtresse de réagir : "Mais si ! Là à la question n°3, Titi a répondu qu'il ne savait pas, et toi tu as répondu je cite : Moi non plus !"

    :eek::D:D:D:eek:
     
    Dernière modification: 8 mai 2023
  7. Re,

    Bon, je n'avais pas prévu de reposter si vite mais comment es-ce possible d'ajouter "seulement" environ 150 points a son score alors qu'une vague fait 300 MINIMUM. Je m'explique, je suis sur le fr1, à la fin de mes 3 vagues, 24.150 points, placé 3ème, le joueur en 4ème se trouvait a 24.000 et quelques, là je constate qu'il me dépasse avec 24.156 points ?
    Je n'ai aucun doute qu'il est possible d'être devancé par un meilleur score mais si peu de points n'est a ma connaissance pas possible car comme préciser, une faille = minimum 300 points ...
     
    Fox21 aime votre message.
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah mon fils ! les mystères de Do sont impénétrables !! :eek::rolleyes::rolleyes:
     
    Fox21 aime votre message.
  9. Bonjour,
    si il avait 24000 , il est donc totalement impossible qu,il monte après à 24156.étant donné que la dernière vague 15 terminée donnera au moins 1500 points ! Donc il aurait au minimum dut avoir 25500 ce qui maintenant nous le savons tous est impossible !
    Et c'est exactement comme chez moi en EG7 , je me retrouve 3éme avec 24107 et le n°2 fait 24615 .
    D'après tous mes calcules , je continue à penser que le score max est 24.450 ! En ayant tous les bon modules 3 x de suite :confused::confused::confused:
     
  10. Re,

    C'est bien la conclusion que je me suis fait...
    On fait de notre mieux pour tout faire correctement et voilà le résultat ...
     
  11. Mange2

    Mange2 User

    Bonsoir,

    Je pense comprendre pourquoi cela est en faite possible.

    On est d'accord que seulement les 3 meilleures scores comptent. Si quelqu'un a déjà fait 3 fois l'astrale, son quatrième ou cinquième essai, s'il est meilleur que son plus faible score des 3 précédents remplace celui-ci. Il se peut alors que son nouvel essai est 156 points supérieur à son moins bon score des 3 essais précédents.
     
  12. Bonjour,

    tout à fait correct . Je l'ai fait aussi pour remonter les 7789 à 8072 . Donc tu as tout à fait raison , je n'y avait pas pensé.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  13. Ah bah moi j'ai fais 3 portail, peu importe les points juste pour prendre une petite récompense ça me suffit, ils sont beaucoup trop forts sur mon serveur ça ne sert à rien de continuer à se battre !

    [​IMG]

    Vous ètes nul les gars avec vos 24K points et des brouettes, moi aussi je suis nul n'ailleurs, matez les protiges de GE3 à la noix !
     
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    des joueurs pros, rien à dire ! :cool::cool::p
     
  15. en fait au lieu de les bann bp ferait mieux de les engager j'ai remarqué que c'est presque tjrs les mêmes qui arrivent a trouver des failles ou bugs a exploiter quand ils ne trichent pas , de ce fait dans un monde utopique on aurait droit a un jeu incorruptible quasiement
     
    BA-Koda et Fox21 aiment cela.
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    Un peu comme les américains qui recrutent des hackers pour la sécurité informatique lol.
    D'ailleurs j'ai toujours été étonné comment faire confiance à ce genre d'individus pour leur remettre la sécurité entre leur mains mdr, mais bon...

    Je ne prétends pas qu'on a affaire à des hackers, peut-être à des "pistonnés", ou ont-ils payer d'une façon ou autres les informations ?? je ne sais pas, juste des hypothèses par ci par là ???
     
  17. Ca a l'air paradoxale vu comme ca mais a mon avis dans les faits ca marche bien tant que tu leur annonce pas qu'ils sont viré x) faut espérer qu'ils soient pas trop rancunier


    ca peut etre ca mais apres c'est comme l'histoire de l'oeuf ou poule , on paie qui pr ces info et cmt se les sont ils procuré ?
    Par eliminination on peut exclure bp (trivial j'ai envie de dire mdrr) je penche pr des joueurs qui savent reperer des "incohérences" dans le process du jeu ...

    Mon hypothese c'est que entre le moment de jump et le changement de vaisseau ,vu que cette transition est un peu bancale , il n'est pas impossible de garder son vaisseau (ou en acquerir un autre que se passe t il si on achete un vaisseau et des equipements en astral ?)

    j'avais vu sur une plateforme de video tres connue un orcus avec siphon d'energie x4 rcb farm tous les npcs a la chaine de l'astral, est ce cela qui explique le nombre de points gargantuesque ?

    Comme tu le dis si bien, c'est juste des hypotheses par ci par la mais avec un fait avéré
     
  18. Bonjour !
    Ah merci ! Je n'ai pas encore vue l'annonce officielle mais je tenais tout de même à remercier l'équipe qui à banni tout les tricheurs qui pensaient se croire malins abuser encore et encore. Ils ont été sortis du classement du portail Astral et voilà qui est bien plus logique en ce qui concerne les points réels maximum ! Je suis trés heureux de voir que maintenant on ne peux plus tricher en toute impunité et qu'il y a des sanctions lourdes pour ceux qui seraient tentés. Bravo !
     

  19. Bonjour,

    J'ai louper quelque chose ? On a un score maximal qui a été dévoilé quelque part ?
     
  20. JohnLocke

    JohnLocke User

    J'ai pas compris non plus mais je pense qu'il parle d'autres serveurs que le fr ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.