[CLOS] Feedback Mise à jour Dispatch et Jour de l’expédition

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 28 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    11328359-4F6E-4E0E-B662-27E19BFBE507.jpeg

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur les nouvelles fonctionnalités/Évent ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    • Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ?
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ?
    • Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,

    Votre équipe DarkOrbit
     
    JUNIOЯ aime votre message.
  2. slt .
    en fait c'est quoi le projet la ? ont à rien compris ^^.
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Ce feedback à pour but de donner son avis sur la mise à jour du Dispatch et l'évènement Jour de l'expédition qui permet d'obtenir plus de récompenses avec les rapporteurs.

    Voici la FAQ de la nouveauté.


    Cordialement,
     
  4. Bonjour,

    Bon, on aura bien vu apparaître les petites infobulles (pas très passionnantes... et grâce auxquelles on ne comprend strictement rien, tant les explications qui vont avec – notamment les doubles lignes pour une même ressource – sont alambiquées... limite surréalistes !)... mais aucun changement coté récompenses, par contre... ou alors, cela m'aura carrément échappé malgré une certaine attention, justement du fait de cet « événement » annoncé à grand renfort de visuels criards. (Mais si cela m'a échappé, c'est précisément parce qu'il n'y avait pas grand-chose à remarquer... vous suivez ? lol).
     
  5. JUNIOЯ

    JUNIOЯ User

    Personnellement je ne l'ai pas vu comme un event mais (comme vous dites), une maj de fonctionnalité par rapport aux petites infobulles et je rebondis sur le commentaire de AllNighter par rapport "qu'il n'y avait pas grand chose à remarqué", certes c'est plus précis que de lire une description un peu flou sur un rapporteur mais oui niveau récompense, ça n'a pas trop bouger.

    Je ne pourrais pas répondre à la deuxième question car je n'ai pas eu l'impression qu'il y est eu un event.

    Pour les point négatifs, je dirai que les ressources:
    -Solidus, Alliage Triskelion, Neptune et Hydra
    Voir même le Tétrathrin ou Kyhalon ne sont pas assez exploité, pourquoi pendant l'event ne pas ajouter des équipements, module, munition, ressources inédites avec ces matières là juste le temps de l'event comme avec la Brèche d'Agatus.
     
    red_dog_punk, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  6. Fox21

    Fox21 User

    Merci les gars n'étant pas un pro j'ai pas osé mais pas vu de franche révolution en effet.
    A suivre
     
    red_dog_punk, 33★Allnighter et JUNIOЯ aiment votre message.
  7. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?
    Les avis sans justifications, les petites phrases de critiques dénuées de sens ne sont évidemment pas prises en compte dans les retours que nous envoyons à Bigpoint.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.