[CLOS] Feedback Mise à jour « Ship Plus »

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Emos, 13 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, bonsoir

    Vraiment dommage que le prix en Uri n'ait pas été revus à la baisse, c'était l'occasion.
    Quand les coffres sur la 5-4 vont à nouveau délivrer des Diamétrions ?
     
  2. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?
    Les avis sans justifications, les petites phrases de critiques dénuées de sens ne sont évidemment pas prises en compte dans les retours que nous envoyons à Bigpoint.


    Cordialement,
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  3. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,

    DO_instagram_shipupgradefeb2022.jpg


    Suite à la dernière mise à jour, le feedback est réouvert.

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur les nouvelles fonctionnalités ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,

    Votre équipe DarkOrbit
     
  4. salut,

    encore donner l'avantage aux tricheurs... merci DO

    Tchusss
     
    Fox21, modescro, [gwada971] et2 autresaiment ceci.

  5. 1- Remâchage de choses deja mâchées
    2- l'aptitude du solaris interessant pour les cubi
    3- Par contre le solace , non . ca va etre un veritable calvers associé au berserker, cita et goli +, si tu rajoute un orcus qui tabasse en penetration de bouclier il sera officiellement impossible de vaincre un groupe de joueurs.

    25% de bonus pv pr chaque membre de groupe sachant qu'on est 8 maxi , ca fait une régénération entiere des pv 2 fois de suite si c'est méticuleusement utilisé. Si on ajoute les bonus de latence (90 SEC *50% Double boost + Triksleton 25%)= 22.5 sec entre chaque utilisation. Ce qui est juste ubuesque concernant le pvp. On rappelle que les 25% DE rEgen pv c'etait l'ancienne stat du solace QUI A ENSUITE ETE PATCH !

    De plus , ca tombe encore plus mal ce solace car y a jms autant eu de multi firme qu'auj , vous ne ferez qu'amplifier le phenomène vu qu'y a tjrs un petit malin de ta firme d'un gros clan qui fait l'eclaireur pour ramener les ennemis. Savoir qu'auj j'avais une frêle chance d'en peter au moins 1 ds le groupe ennemi mais que demain ca va etre des cita a 3 M de pv régénérable potentiellement 1.75 fois dsl mais sans moi.

    Bien a vous
     
  6. Bonjour

    1. 1 Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ?
    Des nouveautés ; toujours bien , voir en utilisation
    1. 2 Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ?
    Nouveautés , cool
    1. 3 Quels sont les points négatifs selon vous ?
    Difficultés pour avoir les ressources spéciales !

    Comment faire pour récupérer les "Diametrions" ? et ou ?
     
  7. Je ne vois pas comment ?
     
  8. Sans tricher il est presque impossible d'avoir les nouveaux vaisseau, surtout les ressources..


    Tchusss
     
    Dernière modification: 17 février 2022
  9. Enfin quelqu'un de lucide
     
  10. La dernière fois que j'ai posté une critique pour cette nouveauté j'ai pris 1 mois de ban forum et mon message pourtant constructif à été supprimé. Vous pensez que j'ai envie de refaire la même erreur ?
    Arretez svp de nous faire croire qu'on à le droit de donner un avis car si vous refusez les avis negatifs autant rien nous demander du tout monsieur l'administrateur du forum.
     
  11. Slt , je propose des patchs eventuels afin d'équilibrer certains vaisseaux;
    -Solace + : cooldown de 100 sec à 3600 sec vu l'apti
    -Solace + : effet spécial ajouté à l'activation de l'apti; un halo vert qui flash tout les joueurs de la map pour souligner l'apti démentielle

    -liberator + : cooldown apti de 100 sec à 60 sec, autant lui donner une compétence utilisable rapidement pck 1 M d'uri pour ca jms je mets


    bien a vous
     
  12. modescro

    modescro User

    Voila , à force c'est vrai que c'est lourd+1
     
  13. Bonjour à tous,
    Le Goliath a eut droit à son + , est ce que le Vengeance , vaisseau tout aussi emblématique de Dark orbit aura droit , lui aussi à sa version +.
    Seul l'avenir nous le dira.
    Bon jeu à tous
     
  14. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Au vu du message concerné par la suppression et donc votre bannissement qui en a découlé il n'y a rien d'étonnant. Entre le dénigrement du jeu, les propos limites et les accusations de triche, vous comprenez aisément qu'il n'était pas possible de laisser cela sans conséquence.

    Comme énoncé sur un autre topic, il est tout à fait possible de critiquer à condition que les critiques soient constructives et ne se transforment pas en dénigrement.
    D'ailleurs si vous souhaitez faire une critique, ce n'est pas la bonne rubrique ni le bon topic, pour cela il y a le Coin des Bavards.

    Ici nous vous demandons simplement de donner vos avis sur les mises à jour et les nouvelles fonctionnalités.

    Si vous respectez le règlement, ici celui du forum, il n'y a donc aucune surprise.


    Cordialement,
     
  15. Bonjour BA-Emos,

    Non mais si vous ne voulez pas qu'on donne des avis négatifs (critiques fondées, expliquées, etc...) c'est bien ce que je dis, ne nous demandez pas nos avis. Vous comprennez bien qu'on ne peut pas être tout le temps d'accord avec tout ce que l'on nous propose. Je n'ai ni dénigré le jeu, ni quelqun, j'ai surtout dénoncé un coût abusif de ces vaisseaux dit "plus". D'ailleurs une partie de mon message n'a pas été supprimé si vous voulez vérifier.

    Quand aux accusations de triche dont vous faites allusion je n'ai accusé personne de tricherie étant donné que ça fait plus d'une décénie que la triche existe et que personne ne peut visiblement rien y faire, donc je ne vois plus aucune raison de me risquer à un bannissement à ce sujet, on joue avec des tricheurs et on se tait ou on dégage d'ici, on l'a tous compris depuis longtemps.

    Pour conclure une bonne fois pour toute et être clair avec vous je vais vous affirmer réellement que je me fiche totalement du prix que coute tout ces vaisseaux "plus" ou n'importe quoi que l'on nous propose. La différence est que moi je ne pense pas qu'à mon propre "gameplay" mais ce que je vois depuis des années c'est que les joueurs fuient ce jeu car trop difficile et beaucoup trop cher, qu'ils soient des gros joueurs ou des nouveaux qui ne restent pas longtemps.
    Je ne pense pas que ce soit en proposant des vaisseaux trés destructeurs et trés onéreux contre des nouveaux joueurs en BigBoy qui vont se faire éclater toutes les 30 secondes qu'on va leur donner l'envie de continuer l'aventure. Et le jeu est tellement cher qu'il ne payeront pas non plus 1000€ pour avoir un vaisseau "moyen". Voila la vérité.

    A vous à présent de faire preuve de bon sens BA-Emos, à savoir si vous avez l'impression de lire une critique constructive et trés fondée d'un joueur qui joue depuis 2008 oubien d'un pauvre dénigrement du jeu qui n'a lieu d'être.

    Aussi si je trouvais le jeu pourri je serais parti depuis longtemps et je ne serais pas entrain de perdre mon temps à tenter de vous convaincre que toutes mes critiques ne sont pas des dénigrements mais la réalité des choses.

    Si tout de même vous pensez malgrés tout que je dénigre le jeu alors que ce n'est pas du tout mon but, je vous prierez, BA-Emos, de bien vouloir procéder à la suppression de mon post, d'accepter mes excuses par avance, mais de ne pas me bannir (je pense avoir déja suffisamment payé avec le ban d'un mois que j'ai jugé trop sévère).
    Je m'engagerais alors à ne plus jamais donner mon avis sur quoi que se soit. Il en va de même que je ne proposerais plus mon aide ni mon expérience pour régler des problèmes aux joueurs dans le besoin comme j'ai pu le faire dans les rubriques d'aides et de problèmes techniques divers.

    Cordialement.
     
  16. modescro

    modescro User

    Bjr, l'ancien. Tu n'as pas à t'excuser il ne reste que trop peu de monde qui ecrits la réalité du jeu. Que ce soit pris pour dénigrement ou autre tsoin tsoin n'est qu'une vue de l'esprit et heureusement les joueurs savent faire la différence.
    Donc ne surtout pas jeter l'éponge car ils peuvent supprimet, ban, bloquer ca ne changera rien sur la réalité du jeu les gens sont pas aveugles, la preuve l'activité du forum tous le monde s'en moque.
    Bon jeu quand même ici et surtout ailleurs
     
  17. Bonjour à tous,
    Aura t on droit à la version plus pour le vengeance.
    Par avance merci.
     
    ©€ÑŦù®ÏØÑ aime votre message.
  18. Fox21

    Fox21 User

    Alors la les gars 200% avec vous on te demande ton avis mais faut surtout pas le donner...
     
    modescro et ©€ÑŦù®ÏØÑ aiment cela.
  19. [gwada971]

    [gwada971] User

    je félicite do pour ses dividendes encaissées pour cet envent, vu le nombre de joueurs qui ont jouer h24,
     
    Fox21 aime votre message.
  20. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_instagram_shipupgrademay2022.jpg

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur les nouvelles fonctionnalités ici.

    Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel évent/fonctionnalité ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent/fonctionnalité ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,


    Votre équipe DarkOrbit
     
    **ORBITOR** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.