[CLOS] Feedback Mise à jour « Ship Plus »

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Emos, 13 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour ,
    Fight habituel hier soir et première défaite (écrasente !!!) , le spearhead+ est un monstre et change to le PvP connus depuis des lustre ! Nous ne pouvons plus rien faire et devont aussi prendre ce Spearhead + qui change to le fight game play !!!
    Quel machine de guerre !!!. Et en plus sans modules !!! alors j'imagine le desastre avec des modules ........
    Citad+, Go+ et autres + au oubliette !!! coment ils peuvent mettre un vaiseau aux aptitudes le rendant quasi indestructible !!! Le Citad+vs Spearhead + , adieu Cita+.....Go+ vs Spear......rigolade .......et ridicule de créer ce ship !!!!
    Insane !

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 5 novembre 2022

  2. Salut,

    le vaisseau vient tout juste de sortir donc il est incroyable mais d'ici 2-3 semaines il va être massacrer par quelques nerfs et deviendra nul et sera au oubliette

    c'est pareil a chaque fois, les joueurs vont dépenser beaucoup pour l'avoir, DO est malin

    Tchusss
     
  3. Bonjour,

    Après l'arnaque des vaisseaux Plus, à quoi faudra-t-il s'attendre ? Rex Plus ? Drones Plus ? Munitions Plus à 20 Uri la dose de complexe de supériorité ? DO ne peut pas s'arrêter d'évoluer, sous peine de mort, mais il faut imaginer des évolutions intelligentes : nouveaux NPC et nouvelles cartes, nouveaux trous de ver entre cartes, missions individuelles et collectives sur les cartes de types QZ et LoW et nouvelles missions normales pour tous les niveaux (et pas des stupides trucs de bourrins du genre "Tuez 1 million de Boss Lordakiums et 620 000 Uber Sibelons, retournez voir le contrôleur de mission, buvez un coup avec lui et demandez-lui comment va sa femme mais ne traînez pas trop car vous devez allez tuer 800 000 Annihilators en moins de 10 ans")... et puis, s'il vous plaît... des interfaces du 21ème siècle !!! :eek:
     
  4. Bonjour,

    Je joue de moins en moins mais à vous lire, je crois que je ne vais pas tarder à arrêter complètement DO. Toutes mes quêtes sont terminées et je m'ennuie vite sur DO maintenant. Car boomer des vaisseaux qui partent vite au portail quand on leur tire dessus, n'a pas vraiment d'intérêt. Et maintenant on nous sert des vaisseaux qui, si je vous lis bien, sont indestructibles o_O. J'ai évolué petit à petit, sans tricher, me suis fait peter un nombre incalculable de fois, sans râler, pris du grade, sans tricher et maintenant face à ces joueurs trop timides pour parler, alors même qu' ils jouent H24 :confused:, je perds mon grade et je lis que mon vaisseau ne vaudra bientôt plus grand chose :eek:. Dans quelques mois, il ne restera qu'une dizaine de joueurs qui fighteront avec chacun 8 vaisseaux, parce qu'ils ne s'en cachent même plus :rolleyes:, et quelques nouveaux joueurs qui viendront et repartiront, après avoir mis des sommes d'euros importantes pour s'apercevoir que finalement, ils ont perdu de l'argent car ils n'évolueront jamais, a moins d'acheter un gros compte ce qui bien sûr, tout le monde le sait est interdit, mais comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs :mad:. Blazée, écœurée, je vais faire quelques GG avant de prendre un bon livre :), plutôt que de rester bêtement devant un jeu qui n'a pour fight que celui des mots, le soir à l'heure du prime :(.
     
    Dernière modification: 6 novembre 2022
  5. Fox21

    Fox21 User

    Bjr je me marre un peu mais pas contre vous mais pour ceux qui ont oubliés comment ca fonctionne ici.
    Souvenez-vous au début des bots, les ramasseurs de boites....punitions de BP event double box....
    Nous pétions les botteurs jusqu'a la perte des drones, donc punition sévère de BP...suppression dégâts sur les drones.
    Ben ca continu tous simplement via event, vaisseaux + voir ++ etc etc
    Rien de nouveau enfaite.
     
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Ce problème de modules a été ajouté au feedback.

    J'ai ajouté votre idée au feedback, mais je ne vais pas vous cacher que je pense que ça ne sera jamais mis en place. :(

    Je vais remonter ce problème de nerf perpétuel des vaisseaux après que des joueurs les aient acheté.


    Merci de vos retour. L'intégralité de vos posts a été intégré au feedback.


    Cordialement,
     
    33★Allnighter, Mange2 et Fox21 aiment votre message.
  7. Oh ne vous fatiguez pas, ils se sont forcément penchés sur ce problème (ou pas que sinon le mot "problème" aurait dérangé et ils ne l'aurait pas crée ce vaisseau), et puis personne ne va l'acheter donc... Tout comme le Liberator plus, même un débutant il va pas dire je vais mettre une CB pour acheter un vaisseau nul a 1 million alors que je peux avoir 4 ou 5 vaisseaux meilleurs à ce prix là... Même en collection je vais pas foutre 1M d'uri en l'air. Je ne sais pas pourquoi ils créent des trucs aussi nazes. Réglez les freezes, les lags, les latences de saut de portail qui perdurent dans le temps au lieu de créer des trucs qui ne servent à rien ! o_O
     
    [gwada971], Mange2 et Fox21 aiment votre message.
  8. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    • Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    • Quels sont les points négatifs selon vous ?


    Cordialement,
     
  9. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_forum_Ship Plus_tartarusplus.jpg

    Suite à la dernière mise à jour, le feedback est réouvert.

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur les nouvelles fonctionnalités ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel ajout ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de ce nouvel ajout ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cette nouveauté, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions d’ordre général uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  10. Bonjour,

    Après analyse la plus objective possible (non je ne possède pas le Tartarus PLUS (quel intérêt de jouer et en plus ça coûte toujours une blinde)).

    1

    • Personnellement, en tant que grand adorateur du Tartarus, j'y ai cru. Flip flap FLOP.

    2
    • Il est magnifique;
    • Un deuxième lance-roquette (mais bon j'imagine que c'est un rechargement de 10 secondes comme les citadel, zzzzz);
    • Quelques stats en plus dont un générateur;
    • On crache pas sur le 20% de chance de tirer une roquette supplémentaire par salve, y compris si on ne possède pas cette roquette dans nos munitions;
    • On apprécie le petit buff de dégâts de 20% sur les roquettes pendant le feu fulgurant si j'ai tout capiche.
    3
    • Par rapport au boost version "normal", +15% de vitesse pour un débuff de dégâts de +20% (rappel, le tartarus normal c'est -5% de dégâts quand le boost est actif);
    • Le feu fulgurant plus est moyen. 72 secondes de rechargement (à priori, potentiellement + 4 sec comme sur le tartarus normal qui ne sont peut-être pas comptés). Avec le tartarus tu peux lancer 3 fois la compétence (en prenant en compte c'est fameuse 4 secondes, qui met le temps de latence à 24 seondes. 3x24 = 72). Si je dis pas de bêtise, sur le normal, pour une utilisation du FFPLUS (feu fultruc+) on aurait 3 utilisations, soit: 5x3(salves)x3 feu fulgurant normal =45. 45x2000 = 90 000. En FFPLUS cela ferait 10x3=30. 30x2000= 60 0000 + 20% = 72 000. Sans compter la roquette surprise qui a 1/5 chance de proc mais j'ai pas tout compris là dessus sur quelle type de roquette selon le lance roquette. Sur de long fight y'a moyen que ça soit mieux, mais on devrait pas avoir à ce prendre la tête avec faire des hypothèses. Le jeu est déjà assez chiant et BIGPOINT a encore été un peu radin sur certains détails. Question de goût. Moi je préfère le dynamisme du normal, même si balancer 3 salves de 10 roquettes c'est plutôt vraiment chouette à regarder;
    • Trop cher, comme tous les autres.

    De rien. Bonne journée.
     
    Dernière modification: 26 février 2023
    33★Allnighter, [gwada971] et BA-Koda aiment votre message.
  11. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement иαяяαтινє qui a fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    • Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    • Quels sont les points négatifs selon vous ?


    Cordialement,
     
  12. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    DO_forum_spectrumplus.jpg

    Suite à la dernière mise à jour, le feedback est réouvert.

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur les nouvelles fonctionnalités ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel ajout ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de ce nouvel ajout ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cette nouveauté, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions d’ordre général uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel ajout ? toujour impatient de lire un nouveau ship Plus.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de ce nouvel ajout ? vaisseau pouvant être très bon si top modules équipé .
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? je trouve que 180 secondes c'est trop .......
    Cordialement.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel ajout ?
    l'idée d'étoffer la flotte de vaisseau plus est bien, mais a part le temps il n'y a aucun moyen de les avoir plus rapidement on ne peut même pas acheter a un prix raisonnable le Diametrion ou l'IAC les prix proposer en boutique euro du jeu sont totalement a coté de la réalité niveau rentabilité quantité, il va être important même d'un point de vu économique pour le jeu de revoir sérieusement les prix argents réel
    et qu'ils analyse leur vente, ou alors tout le monde gagne 10k parts mois et je suis pas au courant

    2 Qu'avez-vous le plus apprécié de ce nouvel ajout ?

    l'aptitude est pas mal bien que 180 seconde c'est long, mieux avec 120 seconde ? ( double latence 60seconde vers moins avec triple )pour 8 seconde c'est bien je trouve



    3 Quels sont les points négatifs selon vous ?

    25% de bouclier inutile car la suicide c'est la base et le vaisseau manque de point de vie, peut être Do devrais revoir les configuration

    séparer les emplacement vitesse des emplacement bouclier, on verrais moins de one shoot, plus de faciliter à équilibré certain vaisseau

    par exemple 17 générateur de vitesse mais seulement 10 de bouclier pour le spearhead plus, pour le rendre moins solide que d'autre
    cela permet aussi de rendre utiles la deuxième configuration pour adapter plus de bouclier sur les drones,

    voir tout simplement supprimer les générateurs de vitesse et fixer la vitesse des vaisseau a un montant plus haut, seul les modules et le raffinage et formation comme modificateur, on aurais plus l'obligation de sacrifier son bouclier pour la puissance de feu vitesse

    pour moi y'a pas une sensation de vaisseau plus pour le spectrum plus, peut être un passif qui augmente l'absorption du bouclier ? pour éviter que celui ci soit une passoir, on va pas mentir, tout le monde tape entre 38% et 58% dans la vie du vaisseau directement et les figth dure ..... 0.1 sec ?

    ah oui et autre point négatif, le moteur du jeu n'est pas fait pour avoir autant de contenu, un jeu flash c'est des bug assuré par le poids de nombreux contenu, il est vitale de changer de moteur de jeu, quelque chose fais pour ca, la qualité améliora beaucoup le jeu et l'envie des joueurs d'y investir du temps

    à médité
     
  13. Ah si tu pouvais les aider ! :)
     
    nilcas aime votre message.
  14. 1. Inutile ce nouveau Vaisseau Plus, ajouter des vaisseaux plus c'est bien mais faites en sorte qu'ils soient utiles. Par ailleurs l'apti du Spectrum+ est pratiquement inutile par sa durée et son malus hormis pour fuir en direction d'un portail comme son petit frère.
    2. Rien
    3. Le Spectrum+ n'aura que très peu d'utilité à part pour ceux ayant un attachement au vaisseau étant donné que le Citadel+ ayant des stats largement supérieur à celui-ci.
     
    Dernière modification: 14 décembre 2023
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  15. nilcas

    nilcas User

    Bonjour,

    Juste une question bête, pourquoi DO lance des Vaisseaux Plus pas du tout intéressant ou très intéressant à 1M d'uri chacun ? Après des années de réflexions "Research & Engineer" quand même ça fait réfléchir !..
     
    [gwada971] et 33★Allnighter aiment cela.
  16. Car ils ne réfléchissent pas aux conséquences et ils sortent des nouveautés en essayant de réparer les pots cassés après coup. C'est de l'amateurism pur et simple. Voici ta réponse, ils ne baseraient pas leurs "réflexions" pour peu qu'ils en aient sur des chiffres générés depuis des années par 95% de BOT ils pourraient peut-être faire des ajouts plus équilibré. On aborde là une cause perdue d'avance.

    [SUJET CLOS]
     
    Dernière modification: 14 décembre 2023
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour/soir, voici mon feedback concernant le nouveau "Spectrum Plus":

    1. Qu'avez-vous pensé en général de ce nouvel ajout ? Pour un vaisseau "plus" j'ai l'impression qu'il ne se distingue pas de beaucoup par rapport au "Spectrum Classique".
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de ce nouvel ajout ? Son design je l'aime bien, il a l'air impressionnant, un gros vaisseau par son aspect.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Pour un gros vaisseau il a l'air faible mais je dois reconnaitre que ne le possédant pas je ne l'ai pas encore testé… toutes façons mes tests risquent d'être faussé du fait que je ne l'utiliserais pas pour fighter, à la rigueur pour kill, et encore…^^ :D:p:D
     
    Fox21 aime votre message.
  18. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement les joueurs qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    • Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    • Quels sont les points négatifs selon vous ?


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.