[CLOS] Feedback nouveau serveur PvE

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 10 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, le serveur a ouvert le 10 décembre à 10H00, dans le classement si tu cliques sur les pseudos tu peux connaitre le temps de jeu de chaque joueur. Y en a un à titre d'exemple qui joue plus de 22 heures par jour, ben ouais quoi DO c'est sa passion donc voilà quoi si tu veux toi aussi progresser il faut juste faire comme lui, être passionné et te donner à fond pour ce jeu. C'est pas compliqué quand même.
     
    Fox21 aime votre message.
  2. c'est ce que je fais ! je me donne à fond mais j'ai QUE 4 milliard d'xp en deux semaines .... lui il a déjà plus d'honneur que certains mecs du fr qui jouent depuis 6 ans mdr
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Mdr tu oublis le 7 jours sur 7
     
  4. bonjour,

    le premier du serveur niveaux 25 ça devient vraiment ridicule
     
    Fox21 et DRIK$ON aiment cela.
  5. Faut dire que tout le monde à cru que ça allait être un serveur safe bien secure, qu'on allait repartir sur de bonnes bases et s'efforcer de les garder... TU PARLES !!!!! Y'A DES BOTS PARTOUT !!!!!!!!! Fuyez, n'y allez pas, c'est pire qu'ailleurs !!!!!!!!!
     
    Fox21, DRIK$ON, [gwada971] et3 autresaiment ceci.
  6. en meme temps vu que le serveur historique est quasi propre fallait bien que les bots aillent quelque part en continuant de respecter à la lettre les CG de DO

    Cordialement
     
    Fox21 aime votre message.
  7. Sans parler des boteurs qui devaient disparaitre en même temps que flashplayer (mdr), ce qui est plus grave et qui casse encore plus le jeu c'est les bug users.... 1.6 milliards d'honneur en 15 h de jeu, lvl 25 en une semaine. Aucun bot ne peux faire ça. C'est juste des failles..... et le plus inquietant c'est qu'on les laisse jouer trkl alors qu'on sait tous que 1M6 honneur tu les fait pas en 15 h de jeu.... certains ne les ont pas en plus de 3 ans
     
    [gwada971] et Quatrédeusix aiment cela.
  8. je jouer sur le serveur fr1 maintenant sur le global depuis 10 decembre pour quelque mois je pense il ets sympa pour le quêtes ennemi que je n'arriver pas a valider sur les autre serveur le hic c que a mes premiere quetes cubikon une 30 taine de personne dessus anbassadeur de humaniter et tu peu pas en taper un seul cubis alors je cherche de gars qui son francais jen vois presque pas c bien les nouveau serveur s
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.