[CLOS] Feedback Open BETA Test - Domaine trompeur

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 10 juin 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

World_Boss.jpg
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'Open BETA Test pour l'Évent Domaine Trompeur ici.

Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

1. Mise en œuvre du Domaine trompeur
      • Les 3 étapes du Boss peuvent-elles être accomplies normalement ?
      • Les compétences du boss fonctionnent elles correctement ?
      • Le niveau de difficulté est-il raisonnable ?
    2. Équilibre des NPC (sont-ils trop faciles/difficiles à compléter ?)
    3. Équilibre des primes (il n'y a pas de mode facile, les joueurs de bas niveau peuvent-ils obtenir des récompenses dans la difficulté actuelle ?)
    4. Équilibre des scores

Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit

recursos360 aime votre message.
  2. Veuillez ajouter un emplacement supplémentaire pour lance-missiles à tous les vaisseaux et permettre l'attribution de 95 points aux compétences dans l'arbre des compétences. Ajoutez également un nouveau concepteur Vant Double Flax au jeu. Ils pourraient sortir au moins 3 Odysseus en échange du pass ou 2 Cerberus.

33★Allnighter aime votre message.
  3. :D

4. Fox21

Fox21 User

Bsr aucun intérêt ! Les vaisseaux sont largement équipés voir trop pour certains.
    Ça ne répond pas au feedback.

33★Allnighter et recursos360 aiment cela.
  5. Mais tu ne voudrais pas améliorer les vaisseaux, ou même avoir un booster qui prolonge la durée des capacités des vaisseaux ?

6. Fox21

Fox21 User

Bjr, déjà un jeu sans bug, équitable et sans triches omniprésente. Améliorer des vaisseaux ? Regarde les capacités de certains c'est n'importe quoi, donc non pas plus d'améliorations. Au mieux des maps...

33★Allnighter et *L_Araignée* aiment cela.
  7. Impossible de dl le client mdrr du lourd

8. Merci, et oui plus de cartes comme celle de LOW mais du niveau 25 à 27 et d'autres missions.

9. Fox21

Fox21 User

Euh non pas du niv 25 à 27 pour tout le monde et bien évidement pour les gros même si j'ai une réserve pour tout ces gros comptes en bois.

10. Oe et aussi le x4 qui fait du dégats x40 tant que tu y es ...

Si tu demande un ajout de lance missile ca fait donc 2 lance missile sur certains vaisseaux et 3 sur d'autres
    Inutile pour moi hors mis se prendre des dégats astronomique comme c'est déjà le cas sans le 2/3eme mance roquette

Ensuite non les points de compétences sont parfait faut choisir le combo le plus judicieux

Y'a des points vachement plus intèressant à modifier ou restaurer

Déjà depuis des années les dégats ne font que croitrent , et pourtant vers 2016/2018 la formation anneau à perdu 35% de sa capacité de gain de bouclier
    C'est ce genre de point à relever non des demandes farfelus

"""" je veux 150 laser sur mon vaisseau """
    """" 45 générateur """"
    Fin 95 points de compétence ca regroupe tput les points inclus non.

Donc aucun choix à faire mdrjuste du farm farm farm

33★Allnighter, recursos360 et Fox21 aiment votre message.
  11. Impossible de se connecter sur le serveur test

34044612

12. Soyez plus poli, s'il vous plaît. C'est mon opinion, vous avez la vôtre. Mais vous avez mal compris, c'est exactement ce que je veux dire. Si vous avez un jour un orcus et 50 points en compétences, vous comprendrez ce que je veux dire.

13. Il est fermé, j'y suis entré hier, mais je n'ai même pas pu participer à l'événement. J'ai utilisé le Padadino et j'ai vu qu'il était très mauvais et qu'il ressemblait au Zephyr Plus avec plus de compétences que le Solace Plus et un booster augmentant la durée des compétences de 50 % supplémentaires.

14. bsr
    j ai pu tester le nouveau domaine trompeur c est horrible, le boss tourne autour il envoie un gros rayon rouge et 3 petits rouges il lance une apti qui me met en fin de vie il met plein de mines.le niveau de difficulte n est pas fait pour les petits equipements

15. JohnLocke

JohnLocke User

y a pas de niveaux de difficulté, c'est cela qu'ils voulaient tester justement si cela convenait pour tous^^

16. JohnLocke

JohnLocke User

Perso moi je ne me suis pas connecté à ce serveur test mais je je ne vois pas la nécessité en ce sens que les niveaux sur ce jeu sont trop disparates, entre ceux qui ne frappent pas fort et ceux qui frappent très fort l'écart est gigantesque !
    Comment dire ? je compare un peu comme une classe d'élève ayant des niveaux intellectuels trop différent, si le prof enseigne des choses trop élevés y en a ils vont pas pouvoir suivre, et du coup s'il ralentit les autres vont avoir l'impression de ne plus rien apprendre et vont s'ennuyer...
    Il faudrait au moins 2 niveaux, pour débutant et avancé évidemment !...

17. [​IMG] [​IMG]
    Du coup je ne vois pas ou tu veux en venir attend je compte les points total d'ADC

18. Donc pour te rep les 95 points d'ADC comprendraient TOUT les points donc 0 choix possible 0 différences donc inutile et je suis resté poli :)

19. JohnLocke

JohnLocke User

J'avoue je ne sais pas à quoi cela rime de proposer des choses qui viennent complètement casser le jeu, comme rajouter un emplacement supplémentaire de lance-missiles, et pourquoi pas en rajouter une dizaine pendant qu'on y est :D:eek::D:eek: c'est bien beau de rajouter à l'infini mais y a déjà de trop là...

20. Bonsoir,
    Monsieur recursos360, j'intervient afin de vous expliquez que vous perdez votre temps !
    Votre longue page descriptive vous a sûrement pris beaucoup de votre temps pour la réaliser et tout cela pour rien !

Pour votre information, il y a déjà des années que plusieurs de vos propositions ont déjà été envoyées et aucunes n'ont été acceptées !

Vous devez donc être un joueur récent et de ce fait vous n'êtes pas sensé le savoir .

Mon intervention est faite afin que vous ne perdiez plus votre temps et d'arrêter de repostuler à répétition les mêmes chose.

Exemple pour que vous puissiez comprendre plus facilement : Cela fait des années que nous demandions que l'ADC puisse monter à un minimum de 60 points ...... Cela n'a jamais été accepté , alors chère Monsieur Rescursos360 comprenez que votre demande d'un ADC à 95 points pourrait arriver "le jour ou les poules auront des dents" . Veuillez excuser "......." je n'ai point pût m'en empêcher ne le prenez pas mal s'il vous plait . un peu d'humour dans ces temps incertains me semble approprié !

Je vous souhaite une agréable journée monsieur Rescursos360.

QUI BENE AMAT BENE CASTIGAT !
    ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.