[CLOS] Feedback Open BETA Test - Domaine trompeur

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 10 juin 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 14 000 bûches, qu'allez-vous en faire ?Si je pouvais accumuler plus de points de recherche, j'envisagerais même d'investir de l'argent dans le jeu.

2. Ok. Mon intention était de te rassurer. Mais si tu libérais les 95 points, tu n'investirais pas d'argent réel dans le jeu pour les obtenir ? Et puis, nous avons déjà des réductions dans le jeu, par exemple si nous perdons beaucoup d'honneur ou si nous collectons beaucoup de boîtes bonus ou encore si nous tuons Streuner ou Lordakia avec quelque chose qui n'est pas un crédit.

3. mais pas le maximum que nous pouvons avoir.

4. Réponse sincère, mais me battre pour obtenir ce que je veux dans le jeu, c'est mon style. Si c'est ce que je veux, je me battrai, même si c'est pour ce que vous voulez. 60 points, c'est déjà un grand progrès si nous y parvenons. Mais je vais essayer d'obtenir ce que je veux.Je vous remercie encore pour votre explication. Si vous êtes fatigué de vous battre,pour ses idées,moi non.

[gwada971] aime votre message.
  5. C'est quoi ce manque de respect, pourquoi débattre ici alors que ce post est réservé au FEEDBACK pour le serveur test !!!

34044612

recursos360, JohnLocke et Fox21 aiment votre message.
  6. exactement

7. 60 pnt d'ADC ca va

Voir même si 10 points sont ajoutés ( ce qui fait un total de 105 ) si on obtient 15 points de plus c'est correct mais 95 wesh

C'est un jeu de fight avec stratégie , si y'a pas de strat ca devient nul ...

8. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.