Feedback Feedback Pass de Saison !

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 31 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui ca c'est souvent les dimanches que l'on voit des bugs en tout genre, je ne pense pas que ca soit le pass saison mais plutot la faute à hadès, je suppose qu'il y en a ils se purifient pas avant d'entrer dans le sanctuaire, alors après ca met en rage le dieu hadès... tout ca tout ca :eek::D:p:rolleyes:
     
    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ? En tant que "nouveauté", rien de vraiment nouveau sous le soleil puisqu'il s'agit de mission très classique, enveloppé il est vrai grâce à une nouvelle présentation.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ? La gratuité des missions concernées
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Les missions payantes ... encore une nouvelle fois on invente rien si ce n'est qu'on introduit des onglets qui font encore une fois du jeu une usine a gaz! On aurait pu incorporer ces missions dans l'onglet mission classique, non?
     
  2. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    do_fb_ann_season2_pass_forum.jpg

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur ce nouveau Pass de Saison 2 ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cette nouveauté, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions d’ordre général uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  4. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?

    s'est bien on gagne des item & tout & tout comme 1ère fois sa aide & s'est gratuit mais je prend pas pass s'est trop cher & on m'a dit que sa valait pas le coup (lol) & me manque pas beaucoup uris pour zeus je préfère gardé pour lui ^^

    Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?

    mission qui sont facile les normale comptent toujours pour event sa c'est bien ^^ pour mission roquette je fais kristallons pour allé vite mais s'est difficile a avoir y sont toujours pris :(

    Quels sont les points négatifs selon vous ?

    pourquoi bp il commence event le vendredi & finit le mardi ? il a pas mème calendar que nous ? :D y a pas moyen de finir mission hebdomadaire ni saison faut resté plein d'heure sur le jeu mais je peux pas comme y en a d'autre aussi, bp tu veux que je t'envoie calendar français pour voir que semaine débute le lundi et finit le dimanche ? :D (pour faire rire BA-Koda en attendant vacance août ;))

    merci & bon dimanche :)

     
    BA-Koda et 33★Allnighter aiment cela.
  5. nilcas

    nilcas User

    Bonjour,
    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
      Cette saison 2 s'est améliorée. C'est sympa d'avoir des missions accessibles à tous au quotidien. Les gains sont plus intéressants que la saison 1. Par contre le pass or à 400000 uridium est une aberration comparé au prix du pass bataille et ce qu'il nous offre.
      Des missions devraient être éradiquées, comme les missions mines et collecte de box. L'idée étant de détruire du NPC, donnez nous de quoi nous faire plaisir, et non pas de quoi nous embêter au quotidien.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
      - Les gains munitions plus attractifs.
      - Les modules attractifs.
      - Les designs pour Cyborg car j'adore ce vaisseau.
      - La possibilité de pouvoir sélectionner le gain gagné pour l'obtenir quand on le souhaite (je pense surtout au booster).
      - Les boites surprises, c'est toujours sympa une surprise.
      - La fenêtre pass de saison, quand on s'y intéresse, elle est plutôt bien pratique, bien organisée.
      - Les recettes saisonnières
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?
      - Le prix du pass or. Je l'ai pris pour la première fois car j'avais le droit au 30% de réduction (Premium). J'en suis à la récompense 25, je suis déçu du rapport prix du pass/gains obtenus pour le moment.
      - Le pire du pire des missions qui pour moi pourrissent complètement les maps du jeu et c'est juste insupportable : les missions mines. Il faut arrêter cela, il y a des mines partout sur les maps, c'est totalement inutile, vide de sens, aucun intérêt.
      - Les missions collecte des box, bien pour les débutants, vraiment pénibles pour les plus gros.

    4. C'est mon premier retour, je l'ai fait car j'ai pris le temps d'y réfléchir à défaut de jouer vu que le jeu est inaccessible à l'heure actuelle ... Je ne remercie pas BP pour tous ces derniers jours difficiles pour tous à se connecter. Encore pire ce soir, plus rien hors mis la connection sur la page d'accueil très lente a afficher, et donc l'accès au forum.
     
    BA-Koda et Lesurfer aiment cela.
  6. Bonjour,

    Je suis un peu étonnée de voir que le pass de saison, qui a été prolongé, ne puisse pas être terminé en terme d'objectifs et de récompenses. En effet, aujourd'hui je n'en suis qu'au niveau 68 sur 90 alors que je ne loupe jamais de quêtes qu'elles soient quotidiennes, hebdomadaires ou saisonnières.

    A mon niveau il n'y a rien de dramatique mais je trouve dommage que les joueurs mettent 400 000 uris dans un évent qui visiblement a buggué.

    D'ailleurs je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour ce problème.

    34044612
     
  7. nilcas

    nilcas User

    Bonjour,

    Merci pour cette remarque pertinente, j'en suis au même point, niveau 66. Il faudrait plusieurs semaines de plus pour espérer arriver au bout. Sachant que les bugs ont causé de NOMBREUX jours injouables. Il y a quelque chose qui ne va pas dans la gestion nombre de points gagnés / temps du pass ...

    Rien de dramatique non plus, juste l'attrait pour les récompenses intéressantes du Pass doré.

    Bon week-end !
     
  8. cmdcpt

    cmdcpt User

    salut
    encore un manque d'info peu etre pour moi , aprés la series passe dorés 10 euros ( 50 je crois )
    j'ai une recompence toutes les deux cases et ca ne me file que 3 iems 3 rsb et permis + alors bon trop cool . comme pour les lazer pve ces bien d'apprendre apres le passe bataille qu'il en faut trois pour les activer ... sans parler des module vitesses ...
     
    Dernière modification: 7 octobre 2023
    BA-Koda et 33★Allnighter aiment cela.
  9. slt,

    j'ai le méme probléme fini niveau 67
    ( on va faire bouger les choses, 4 a ce pleindre sur ce pass saison :p )
     
    BA-Koda et nilcas aiment cela.
  10. Bonjour,
    tout est dit !
     
    33★Allnighter aime votre message.
  11. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
  12. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    398663283_711180467722236_5617153489696298754_n.jpg
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur ce nouveau Pass de Saison 3 ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cette nouveauté, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions d’ordre général uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  13. yoda83

    yoda83 User

    Bonjour,

    Je sais que c'est tôt mais j'apporte déjà quelques remarques:

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ? Sympathique, relance les galaxy gates "anciennes" (alpha, beta, gamma).

    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ? Le fait de pouvoir changer de mission.

    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?
      Toujours 90 niveaux, c'est faisable ? Ou c'est pour inviter les joueurs à acheter les packs pour débloquer les niveaux supplémentaires?
      Bref, on a une visibilité sur les évènements des 3 prochains mois: Gantelet de Plutus, Hitac, et surtout le retour du fameux conflit galactique.
      Avec le rb 214 qu'on a gagné on aurait pu s'attendre à un retour du demaner.
      Par contre je suis déçu d'avance de voir déjà revenir le conflit galactique. Depuis le temps qu'on s'en plaint.... J'attendrai de voir les nouveautés à ce moment, mais bon on sait déjà à quoi vont ressembler les feedbacks pour hitac et conflit: On se fait ouvrir en 4 trop rapidement par les trains.
     
  14. nilcas

    nilcas User

    Bonjour,

    Je rejoins ce commentaire précédent.
    Mais il y a déjà un autre soucis totalement dingue, pourquoi ce pass de saison commence toujours en milieu de semaine alors qu'il y a une mission hebdomadaire ??? Pourquoi ça ne commence pas un lundi ?

    Bonne tempête !
     
    sabine64 aime votre message.
  15. Bonjour,

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ? Toujours aussi peu intéressant et motivant à mes yeux, simple pièce rapportée dont la greffe a du mal à prendre de par son manque d'intérêt formel...

    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ? Les nombreuses demandes pour pouvoir débloquer la partie payante avec de l'Uri ont enfin été écoutées et – ô miracle – exaucées.

    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? On peut dorénavant débloquer le Pass en Uri... mais pour arriver au niveau 50, cela coûte exactement 5 800 000 Uri !!! Qu'est-ce qui peut donc valoir 5 800 000 Uri dans ce stupide Pass de saison ??? Du pur BP, ça... o_O:eek:
     
    Touko-[mmo], [gwada971] et sabine64 aiment votre message.
  16. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :
    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
  17. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    do_forum_season4_pass.jpg
    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur ce nouveau Pass de Saison 4 ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cette nouveauté, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions d’ordre général uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  18. Bonjour,
    1. Quels sont les points négatifs selon vous ? Pourquoi l'on ne nous donne pas la possibilité de pouvoir tout crafter ?
    2. Si l'on prend les 4 modules alors il ne nous est pas possible ensuite de prendre les différent designs !.
    3. Vous nous faite un pass qui monte jusqu'à 70 et de mémoire en ayant fait chaque jour toutes les missions et en ayant terminé toutes les missions du pass saison , je pense être monté à 64 et pourtant , je n'ai pas manqué un seul jour ! donc 70 ????
    4. Pourquoi ne pouvons nous pas continuer à recevoir après le pass 50 les éclats manquant afin de pouvoir crafter les designs ??? (50/64).
    Cordialement.
     
  19. Bonsoir, les passes de saisons je trouve cela bien, cela nous permets d'avoir un peu plus de missions et donc d'interêt à jouer chaque jour, ce qui est gagné est plutot interessant, les designs sont en général beaux.
    Aprés tout ce qu'a dit PHILSCORPIO13 plus haut est trés juste et ça en fait les points négatifs qui trés franchement pourraient être supprimés pour qu'on est quelque chose de parfait. C'est dommage de toujours avoir des fails. Auras-t'on un jour quelque chose de parfait ? Essayer d'avoir un jour un feedback avec des "super!", "exelent event!", "génial ces nouveautés"!, "on s'éclate!". Ce devrait être un objectif de la part des développeurs. Mais on y est presque avec ce passe de saison.
    CDT.
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.