[CLOS] Feedback Pass de Saison !

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 1 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

JohnLocke User

Oui ca c'est souvent les dimanches que l'on voit des bugs en tout genre, je ne pense pas que ca soit le pass saison mais plutot la faute à hadès, je suppose qu'il y en a ils se purifient pas avant d'entrer dans le sanctuaire, alors après ca met en rage le dieu hadès... tout ca tout ca :eek::D:p:rolleyes:

1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ? En tant que "nouveauté", rien de vraiment nouveau sous le soleil puisqu'il s'agit de mission très classique, enveloppé il est vrai grâce à une nouvelle présentation.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ? La gratuité des missions concernées
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Les missions payantes ... encore une nouvelle fois on invente rien si ce n'est qu'on introduit des onglets qui font encore une fois du jeu une usine a gaz! On aurait pu incorporer ces missions dans l'onglet mission classique, non?

2. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

1. Qu'avez-vous pensé en général de cette nouveauté ?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cette nouveauté ?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page