[CLOS] feedback passage script

Discussion in 'Le coin des bavards' started by modescro, Jul 1, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. modescro

modescro User

Bonjour, à tous, comme vous j'ai vu qu'il y avait eu un passage du chien aveugle ce serait cool d'avoir vos retour observés sur les maps de vos serveurs.
    Ce jour en FR, 37 toujours les mêmes et mêmes clans qui tournent en aveugles.
    Map BL tiens donc un train de citadel sans parler des manchots
    J'ai pas été voir en pirate mais ca doit être pareil!

Moralité soit votre script ne trouve rien soit vous vous moquez éperdument des gens!!!
    Vous pouvez faire suivre à vos chef, mci

2. Fox21

Fox21 User

Bjr mdr j'ai constaté la même chose c'est de la poudre aux yeux leur truc:mad::mad::mad:
    Comme on ne peut pas citer les tricheurs on va donner des indices: un clan c'est un numéro de département du sud et l'autre c'est un clan a 3 lettres. les autres manchots sont sans clans...
    Pour la BL pas fais gaffe qui conduisait le train de 4 ou 5 cita.
    D'ailleurs à une époque BP mettait la liste des ban sur le forum CQFD!

3. salut,
    je vais répondre en donnant ma pensé,hélas rien ne changera j ai eu un tous pti espoir avec unity mais bon c est une cata ont peut meme pas jouer dessus sans bug et les tricheurs ont dés le début contourner le système.
    Pour résumé les tricheurs sont la et vont resté faut faire avec.
    J'espère me trompé,bref bon jeu a tous.

4. Oui on se fiche de nous ! Il y a que ça des bots ! Des Grosses étoiles sur des comptes crées il y a moins d'1 an reconnaissables avec leur délire de ne pas faire de GG pour ne pas avoir de couronne ou juste quelques anneaux, ceux du bas et celui du haut milieu pour faire un doigt d'honneur à la communauté, mais comme d'habitude faut pas dénoncer hein ! :mad:

5. modescro

modescro User

Hey ben nous approchons doucement du 100%de bot vu l'euphorie, à gérber !

6. Tsyn83

Tsyn83 User

bonjour on se demande d'ailleurs qui sont les joueurs qui ont été bannis il y a pas si longtemps je le voyait en regagnant quelques places mais la j'ai l'impression que les scripts sont fantômes aussi ...

7. Fox21

Fox21 User

Depuis le temps que l'on dit que c'est du flan, que c'est vérolé du sol au plafond et bien voila!

8. modescro

modescro User

Quel silence désolant !

9. Fox21

Fox21 User

Bsr, oui effectivement certains bavards sont absents ca révéle bien le niveau et le noyautage.

10. Plus il y a de bannis et plus je perds des places... En d'autres termes il n'y en a pas.

[gwada971], Fox21 and modescro like this.
  11. Bonsoir,
    les gars ne perdez pas votre temps.
    Cela fait des années que l'on demande d'agir contre les bot ; trains ect.....
    A chaque vague de ban , je gagne 3 ou 4 place et 3 jours plus tard j'en pert 5 ; 6 ou 7........

Pire , les post posés avec preuves ; ID et vidéos à l'appui montrant les utilisateurs de trains qui eux sabote totalement le jeu et pire qui empêchent les joueurs d'évoluer ou au moins tout simplement de pouvoir jouer , restent sans réactions de DO et l'on nous annonce une nouvelle vague de ban Mais tous c'est utilisateurs de trains eux ils sont toujours là malgré les ID et preuves données et montrées......

.................................................DO ??????

12. J'imagine que certains modérateurs ne prennent plus la peine de nous répondre, à ce sujet récurrent dont ils sont victimes tout comme nous, tous dégoutés, on les comprends.

13. sabine64

sabine64 User

Bonsoir il n y a pas si longtemps que ça il y a eu des modos qui ont quittés leur fonction pour inaction de do. Bonne soirée muxu

14. modescro

modescro User

Certains sont aussi partis pour avoir tapé dans le pot de miel....
    Franchement qui resterai à expliquer les bans aux joueurs qui disent " tchoutchou" sans contreparties ??? Pas moi perso!

33★Allnighter and Fox21 like this.
  15. Fox21

Fox21 User

Mdr une fois j'ai proposé d'être modo à condition de faire du ménage derrière et devant l'écran bizarrement pas eu de retour.....

16. JohnLocke

JohnLocke User

ce serait bien s'il y avait un feedback du passage de script mais officiel xD

33★Allnighter and Fox21 like this.
  17. Fox21

Fox21 User

Yop John déjà que les feedback event ne servent à rien depuis des années tu penses bine que personnes ne va prendre le risque de faire cela . Tout est donné sur un plateau et ils n'en font rien!

33★Allnighter likes this.
  18. modescro

modescro User

Dans cette mascarade faut voir à qui profite le crime?
    Pousser les gens vers les serveurs clones gérés par d'anciens de do?
    Business interne?
    Frustration pour certains ?
    Je passe sur d'autres raison peu glorieuse voir mafieuse...
    Etc etc

19. JohnLocke

JohnLocke User

Vous voulez quoi comme infos ? le nom des outils de triche en tout genre ? le nom des acheteurs et vendeurs et intermédiaires impliqués dans les ventes ? la liste des comptes vendus ? les réseaux internet d'achats et ventes de comptes ? y-a-til vraiment besoin de scripts pour trouver tout ces infos ? haha ! ah mince j'ai pas le droit sur forum...

20. Fox21

Fox21 User

Oui voila va falloir faire le boulot à leurs place.

Thread Status:
Not open for further replies.