[CLOS] Feedback Prometheus Day

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 23 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    [​IMG]

    Vous pouvez nous laisser vos commentaires sur l'Évent ici.

    [​IMG] Pour vos retours, merci de les faire sous cette forme s'il vous plait :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    [​IMG] Si vous avez des questions sur cet évènement, vous pouvez les poser dans la rubrique Questions sur les évènements uniquement, aucun modérateur ne répondra à une question dans le topic de feedback.


    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. Bonjour !
    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? : Bah on peut pas jouer là, ça bug... Impossible d'acceder à la page de jeu :(
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? : Pour l'instant rien.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? : Que le jeu bug tout le temps !
     
  3. Mange2

    Mange2 User

    Bonsoir,

    Pareil, des décos toutes les minutes, pour profiter de l'event il faut déjà que le jeu marche ! Seulement un type de joueurs ne semblent pas avoir de soucis pour se connecter...
     
    le.sphynx, Fox21 et ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aiment votre message.
  4. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour

    Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?

    s est bien que vous remettiez :)

    Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?

    clé que on a avec mission hommage au prometheus je vais dans zone radiation 2.1 sa va vite :D

    Quels sont les points négatifs selon vous ?

    peux pas faire les autre s est trop long & y a uber & aussi empereur kristallon je sais même pas ou il est celui la :D

    merci & bonne journée :)
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  5. Bonsoir BA-Koda,

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent? Bien, que pour ceux comme moi qui aime collectioner tous les designs.
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent? Ce design Prometheus est en visuel amusant pour les effets lumineux en kills.
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ? Très sincèrement je trouve que les box Prometheus sont une forme d'arnaque ! BA-Koda , il n'est pas correct que sur 55 box , que je recoive toujours et en grande quantité les même designs de drone ??? Trouvez-vous honnête de DO que je collecte 21 designs de drones Blaze Phantom ; 12 designs de drones Poison Phantom !!!. Sachant que l'on a besoin de 10 designs de drone maximum ! Il y a tant d'objet a pouvoir recevoir alors pouquoi nous donner autant et toujours les même designs pour drone ? Pas un seul design pour REX , je joue depuis 10 ans et n'ai toujours pas sut collecter un REX Inferno , Un Rex Cyborg Inferno , des designs de drone Inferno ! Je fais cet évent en priorité pour les vaisseaux Prometheus,les rex Inferno et drones Inferno ....Pas un seul reçu mais par contre toutes c'est quantité (pourquoi ?) de design de Phantom où de drone Goliath-X !!!. Sincèrement est-il normal que depuis 10 ans , j'ai déjà vendu (crédits insignifiant) plus de 60 designs Phantom et autres !!! et je continue à chaque évent Prometheus à recevoir toujours ces drones Phantom et Goliath-x ! Bref BA-Koda ne s'agit-il pas d'une forme d'arnaque ? Payer et collecter toujours les même choses alors qu'il y en a tellement d'autres ! Je vous laisse comprendre pourquoi sur 10 ans , pas un seul Inferno ? (Rex et drones ???) , dans tout les cas , moi je ne comprend pas et je ne vois qu'une seule réponse : Aucun respect des joueurs qui participent et pas la moindre gratitude du payement donné !!! Je comprend les amis du Forum qui ne participe pas à ces arnaques et garde leur argents , au moins eux , ils n'ont rien perdu . C'est triste et très afligent . Aucune reconnaissance de DO de leur donner de l'argent !
    En résumé , je me sent stupide et ridicule d'avoir donné de l'argents !

    Cordialement.
    Ps: par pitié Fox ;)ne dit rien , je sais ce que tu penses de ma bêtise ! :eek::confused::(
     
    Dernière modification: 25 novembre 2023
    *pluvie*, nilcas, Mange2 et3 autresaiment ceci.
  6. Fox21

    Fox21 User

    Respect t'inquiète. Si je dois fustiger quelqu'un ce n'est pas le joueur mais ceux qui se servent de lui.
     
    PHILSCORPIO13, JohnLocke et 33★Allnighter aiment votre message.

    1. Quels sont les points négatifs selon vous ? effets visuel goliath + prometheus marche pas
     
  7. *pluvie*

    *pluvie* User

    • Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    designs jolis mais compliqués à avoir

    • Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    le fait qu'on gagne des clés en ABG motive à en faire, c'est cool, j'ai battu mon record en nombre de GG de l'année

    • Quels sont les points négatifs selon vous ?
    - toujours les botteurs qui ont des avantages en gagnant des centaines de clés grâce aux ABG sans bouger leur petit doigt, déloyal
    - le contenu du pack "contenu supplémentaire" (qui représente quand-même 60% des boîtes), faudrait revoir l'utilité parce que là même un full basique lf3 cracherait dessus, récompenses obsolètes et en sous-quantité
    - les quêtes event, c'est cool, mais pareil, récompenses obsolètes et en sous-quantité pour la plupart... exemple : Ne causez pas de dégâts aux autres joueurs pendant 1 heure. Récompenses : IAC : 1x, Aurus : 1, Honneur : 300 --> jouer 1h pour ça ? merci pour l'Aurus franchement... ça aurait été cool que chaque quête puisse donner au moins 1 clé, c'est un peu le but de cet event en plus les clés non ?
     
  8. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Merci pour vos retours, le feedback a été envoyé à Bigpoint.

    Je remercie particulièrement ceux qui ont fait l'effort de respecter le format du feedback attendu, à savoir :

    1. Qu'avez-vous pensé en général de cet évent?
    2. Qu'avez-vous le plus apprécié de cet évent?
    3. Quels sont les points négatifs selon vous ?

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.