[CLOS] Feedback Rébellion des Mimesis

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 15 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. EXACT !!!
     
  2. Il est chouette cet event ! Bravo à l'équipe qui developpe des nouveauté, de quoi bien s'amuser en ces temps difficiles !

    Mais le Solaris il est nul, au bout d'un moment ils se font défoncer et toi tu récupère les npc presque dead et tu empoches, bien sur au début laisser les faire, mais quand tu commences à aller un peu plus loin genre le bas droit shoot les npc gris (les gros uniquement), essaye de les trainer aux extrémités du cercle tu verras qu'il vont passer rouge assez facilement. Et si tu galeres il y a des npc (toujours les gros) qui sont partagés donc même si ils sont gris ils te donneront des choses.
    In fine tu t'appercevras que les 5 premières minutes ils te prennent tout les npc peu interessants mais à la moitié du chemin ils vont tous mourrir et tu vas te gaver sur les gros npc donc laisse les faire.
    Le plus frustrant c'est pas l'anti jeu qu'ils font les premières minutes du portail car au final ce n'est pas interdit vu qu'il s'agit d'aptitudes légales du Solaris, mais on remarque que c'est toujours le même clan de f.. (oups pardon j'ai failli être grossier) qui trouve les bugs et les failles, comme si ce clan était juste là pour tuer DarkOrbit.

    PS: il n'y a aucune mission de kill d'un nombre exact de types de npc à dépasser pour avoir une récompense mais des dégats à faire donc dès fois il vaut mieux tirer quand même comme sur les Hardy par exemple, car si tu n'as pas cette optique là en tête tu ne finira jamais tes missions du pass bataille.

    Bon jeu à toi.
     
    Dernière modification: 18 mars 2020
    **ORBITOR** aime votre message.
  3. clone81

    clone81 User

    Bonsoir a tous, les lasers IA fonctionne sur tous les NPC, mais les bonus sont valable que sur les Mimesis.
    Donc si il compte mettre ces NPC c'est valable, sinon c'est nul
     
  4. les npc aussi en map bl et tout?
     
  5. clone81

    clone81 User

    je sais pas je suis pas aller voir, mais il doivent fonctionner mais sans le bonus
     

  6. Si vus la qualités du jeux et du peut de bug et ou problème que l'on rencontre en jeux , ils bûchent jour et nuit et ça sent le travail de qualité et passionné ;);)

    Concernant l’événement il est réservé au débutant et je trouve ça formidable que tous le monde puissent participé à ceci sans restriction matériels . de plus c'est l'un des plus rentable et en totale adéquation avec le thème abordée en effet le passe bataille vous donnera accès au Tyrannos Sentinel et l’événement s'intitule " Rébellion des mimesis "

    rentabilité 10/10
    Difficulté 2/10
    Logique du thème 11/10

    :)
     
  7. Du peu de bug euh tu rigoles ou quoi? toi tu fight jamais mdr, y'a 5 mec quii fight ça freeze 20 sec mdr.
    On s'en fou du tyrannos, il y a plus cheaté comme vaisseau
     
    Fox21 aime votre message.
  8. clone81

    clone81 User

    Laser R.E.X. AAP-1
    Conçu pour une efficacité accrue contre les vaisseaux contrôlés par l'IA, le canon laser R.E.X. anti-IA inflige 500 dégâts aux ennemis contrôlés par l'IA et 175 dégâts aux autres vaisseaux. Sa puissance destructrice le rend trop dangereux pour les vaisseaux humains et il ne peut donc être utilisé que par les R.E.X.

    j'ai vérifier les dégâts du laser sur le REX et il tire bien a 500 sur les NPC mimesis et 175 sur les autres (essayé sur un lordakia).
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  9. voilà ct ça ma question donc inutile pr les autres npc
     
  10. Bonsoir,

    Ca aurait été "trop fort" si le bonus se faisait sur tous les nps (même si on en rêverais), ça retirerais l'intérêt du Prometheus... Mais du coup ils restent assez cher pour juste le farm de mimesis, 1k unités... A moins d'y passer beaucoup de temps :confused:
     
  11. Il y a une différence entre ce qui est marqué dans le topic concernant l'event et ce qui est inscrit dans les capacités du laser AA-1.
    Je cite le topic :
    "Conçu pour une efficacité accrue contre les vaisseaux contrôlés par l'IA, le canon laser anti-IA inflige 225 dégâts aux ennemis contrôlés par l'IA et 175 dégâts aux autres vaisseaux."
    Dans le jeu il est indiqué qu'il inflige 250 dégats aux ennemis contrôlés par l'IA et 175 dégâts aux autres vaisseaux.
    Quel dégats doit on prendre en compte : 225 ou 250 ?
     
  12. clone81

    clone81 User

    Bonjour a tous,
    pour info j'ai mis 3 lasers qui inflige 500 de dégâts sur le rex et surprise avec les protocoles AE qui augmente les dégâts aux NPC, cela fonctionne 3 de niveau 3, 1 de niveau 2 et 1 de niveau 4 +1 de management de laser niveau 4 ( 500x3 1500 avec les protocoles décrit ont arrive a 2000 de dégâts +- avec la variation , car nous somme entre 1900 et 2100).
    j'espère avoir était assez claire.
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  13. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Trop fort?
    Ca aurait été un peu plus fort que le Prometheus pour farmer. (D'ailleurs le Prometheus n'est pas le meilleur laser si on est sous boosters + seprom, les LF4 ameliores font un peu plus de dégâts)
    Ca aurait surtout donne du punch au rex.

    La c'est juste nul, c'est farmer l'event pour des lasers juste pour l'event.

    Si ca ne marche pas sans les protocoles, ca doit juste être les protocoles qui les font bugguer (positivement) mais ce sera corrigé assez vite je pense.
     
  14. clone81

    clone81 User

    Je viens de calculer entre le prometheus et les nouveau laser pour le rex et ma conclusion est surprenant tu arrives seulement a 930 de dégâts pour le prometheus au niveau max (16) et donc 2000 de dégâts pour les nouveaux laser du REX (3 laser).
    Bien sur valable pour les NPC Mimesis seulement.
    Pour les protocoles je sais pas, mais le bonus et valable avec les NPC normaux.
    Donc a voir si ils mettent ses npc par la suite, moi je dit que cela vaudrai le coups de les crafter.
    Et vous?
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  15. allandhuy

    allandhuy User

    Je déconseille tout de même d'acheter les lasers pour vaisseau car les promotheus font plus ou moins les même dégâts en fait...
    Pour ma part j'ai juste acheté les lasers pour le rex, j'en suis déjà à 8 et il tape à un peu plus de 4000 environ ^^ Je n'ai pas de protocole installé car le but est que mon rex me fasse gagner de l'uri >< avec les protocoles sa consommation devient trop excessive et il vaut mieux le mettre en off
     
  16. tu compares un seul prometheus contre 3 nouveaux lasers ? un peu bizarre
     
  17. clone81

    clone81 User

    non je compare avec 3 prometheus :) sinon ce serai pas logique
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  18. mais on le savait ça, il est écrit de toute façon pas besoin de faire des calculs ou test, tu regardes dans la description des lasers et c'est bon tu as la réponse directement
     
  19. clone81

    clone81 User

    Ok dommage pour moi d'avoir perdu mon temps a essayer d'expliquer alors que tu le savais :).
    Bonne soirée a tous.
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  20. Tout simplement EXCELLENT

    34044612
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page