[CLOS] flax et iris

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par *°‡†•ιJΣĐ•†‡°*, 15 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,

    alors je me suis equipe entierement de flax le temps d'obtenir des lf3. Etant pratiquement au bout, j'ai commence a regarder les iris. Le soucis etant que je ne vois pas aux encheres les iris (uniquement en historique), mais je ne peux pas miser. Au magasin, idem, je ne vois plus les iris.
    Il me semble qu'avant on voyait encore les iris tant qu'on avait pas les 8 et donc en achetant (enchere ou mag), ca se mettait automatiquement a la place d'un flax.

    Donc, dans mon cas, il faut vendre le huitieme a chaque fois ? (il me semble qu'avant c'etait possible sans cette manipulation)
     
  2. modescro

    modescro User

    Bjr, c'est ca tu enlèves un Flax et zou l'iris si mes souvenirs sont bon.
    Bon jeu
     
  3. ok merci
    il me semblait qu'on pouvait acheter et que ca remplacer (mais ca a du etre dans mes reves ^^)

    donc pour les nouveaux, eviter d'acheter meme un flax ^^ (avec quete du debut, vous aurez assez vite de l'uri pour un iris, ca faudra 2 flax)

    systeme qui devrait etre ameliore pour pouvoir remplacer, car c'est un peu nul : avoir la possibilite de remplacer serait sympa (bien sur l'iris retournerait level 1, le probleme n'est pas la). C'est cense etre une amelioration en fait.

    merci pour la confirmation
     
    modescro aime votre message.
  4. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Le fait d'avoir 8 drones bloque la possibilité d'achat des iris. Pour cela vous devez obligatoirement vendre un drone flax pour pouvoir voir et acheter un drone.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  5. peut etre fermer , et merci pour votre reponse

    et pour M Tyler : serait sympa de demander a ce que iris remplace flax (donc qu'on puisse voir prix et enchere) ; c'est une amelioration
    car manip mettre puis devoir revendre pour seulement equiper , un peu nul
    pas besoin de mettre cela en idee a vote, ca change pas la donne mais a remonter je pense directement car c'est un petit plus dans une logique de jeu

    idem pour les events : en commencant en petite map, on se dit il y a de la logique : map x-1, x-2, x-3, x-4 les mobs sont dans la progression, et en event idem (event actuel) : sur les map x-2 plus faible a x-4 plus fort. Donc ca tient d'une certaine logique

    je suis monter en grande map, et la base etant en x-8, avec streuner, donc on s'attend zone plus faible et donc que les mobs de l'event plus faible seront en x-8. Et pas non, c'est le contraire ^^

    serait peut etre logique de mettre les mobs events plus fort en x-7 (pas en x-6 a cause des cubikon). Donc du plus faible au plus fort : x-8, x-5, x-6, x-7
     
  6. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    La réponse ayant été apportée, je clos le sujet pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.