[CLOS] Formation de drones

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par WiZzGameRz, 2 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WiZzGameRz

WiZzGameRz User

Bonjour ,
    Quelle est la formation les plus rentable a acheter ?

J'ai déja la formation Papillon et Foreuse ,ya t-il une autre formation que vous me conseiller ?

2. Bonjour,

Personnellement je te conseillerais la "Coeur" elle est pratique pour les déplacements on dira plus ou moins safe avec des points de vie et bouclier en plus.

Respectueusement.

Fox21 aime votre message.
  3. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je suis d'accord dans l'idée de Süииetci, je pourrais même te conseiller la formation anneau si tu compte faire des ABG (Alpha,Bêta, Gamma), en dehors des Galaxy Gates la formation anneau reste situationnelle comparée à la formation cœur qui elle est plus polyvalente :)

Je te redirige vers le Lexique 2.0 des Drones et formations si tu veux plus d'informations dessus ;)

Cordialement,

MS-Tyler

Fox21 aime votre message.
  4. WiZzGameRz

WiZzGameRz User

Je me suis finalement décider je me suis diriger vers la formation "coeur" :D merci pour les conseilles

5. M-Tyler

Bonsoir,

Bon choix :D, elle est très utile pour vous déplacer sans perdre de vitesse (comparé à la formation anneau qui en fait perdre 5%) tout en gagnant un bonus de 20% PV et 20% Bouclier.

Seul malus de 5% de dégât lasers, mais largement compensé par les bonus :p.

Cordialement,

MS-Tyler

6. M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.