[CLOS] Forum non accessible via version unity

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par JohnLocke, 24 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour,

Actuellement la version Unity n'a pas accès au forum, du moins je n'ai pas vu de lien ni autre qui le permettrait, ce qui oblige à passer par la version Flash. Et quand la version Flash disparaitra, en ce sens qu'on pourra plus jouer avec cette version, cela signifie également qu'on aura plus du tout l'accès au forum très certainement.

Dans mon cas, étant un habitué je pense que comme tout les habitués plus ou moins assidus ou occasionnels cela va nous peiner de ne plus pouvoir venir apporter les offrandes en cet autel ^^

Bien que je pense cela est en projet de créer un lien forum sur la page de jeu Unity, je voulais rappeler pour que l'info soit remonté et réparer avant que la chose se produise.

Merci.

P.S: y a bien un lien vers forum au moment de la saisie des identifiants de connexion mais avant de se connecter sur le compte lol, faudrait que ce lien soit après...

Dernière modification: 24 janvier 2025
  2. yop john .........plus de connexion sur flash mon compte a disparu .........tu es au courant de quelque chose ? ....Merci pour ta réponse grand maitre du forum lol ....:p:p:D:D:D

3. JohnLocke

JohnLocke User

yop, ah oui comme shakira qui avait atterrit sur le serveur russe xD, elle a cru qu'elle avait perdu son compte, bon là ca va elle l'a retrouvée^^

4. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Désormais, vous trouverez les liens dans l'onglet "Configuration".
    Capture d’écran 2025-01-25 183553.png

Cordialement,

5. JohnLocke

JohnLocke User

Ah oui good^^ j'avais pas fais attention qu'il était là le lien forum, j'avoue je m'attendais peut-être pas à le trouver là, m'enfin je saurai maintenant. Merci.

Et j'avais aussi zappé le fait que l'on pouvait passer par le site web de darkorbit qui a un lien sur forum, bien que l'on avait à entrer les identifiants 2 fois, un sur navig et un sur le jeu.

Problème résolu donc, on peut fermer, merci encore.

33★Allnighter aime votre message.
  6. JohnLocke

JohnLocke User

Bon, après vérification il se trouve qu'effectivement la page du forum s'ouvre mais... mais... en mode incognito comme si je n'étais pas co avec mon compte mdr !! ah là là là !!!

Pas grave du coup je passerai par le site de do pour me co au forum avec mon compte.

J'espère seulement que BP va garder le site bien qu'on ne puisse pas jouer par navigateur afin de garder un point central d'accès au forum ou support ou autres de ce genre... ?!? ;):eek::D

33★Allnighter aime votre message.
  7. Bonjour BA-Koda
    je vous informe que le forum ne s'ouvre pas !
    J'ai étant sur Unity 1.026 fait ce que vous montrez et quand j'ai ouvert configuration et ensuite je clic sur le forum (en bas en bleu) rien ne se passe et donc pas d'accès au forum !

Je suis maintenant sur le forum car je viens exactement maintenant d'avoir pu me re connecter sur flash qui re fonctionne à l'instant , le 502 Bad Gateway vient de disparaitre .

Donc si flash ne fonctionne pas comme hier avec constamment ce 502 Bad Gateway , il m'est donc impossible de venir sur le forum !

Oui dû à cette non possibilité d'être hier sur flash, j(ai donc été obligé de jouer sur Unity dernière version 1.0.26 .
    En effet les fps sont énormes (356 fps !!!) les couleurs magnifique , les locks npc meilleurs Donc effectivement il y a du mieux comparé à flash .

Par contre , il y a beaucoup de petit problèmes comme devoir attendre 25 secondes quand l'on change de vaisseaux et que l'on veut remettre les configurations enregistrées , exemple pour équiper la config 1 le chargement dure + de 10 secondes , ensuite pour équiper la config 2, le chargement prend + de 25 secondes !!!

Autres : Si je suis avec un vaisseau en dehors d'une base 2-1 ou 2-8, il faut bien sûr que que je me déconnecte pour pouvoir changer de vaisseau, mais avec Unity , je dois refaire toute la procédure sur la page de connexion à savoir cliquer constamment sur la flèche de défilement des vaisseaux jusqu'au moment où je trouve enfin un de mes vaisseaux qui lui se trouve en 2-1 ou en 2-8 pour pouvoir déséquiper celui par exemple où je me trouvais sur une autres map que 2-1 ou 2-8 . C'était beaucoup plus facile avec flash ou là nous avions la vision de tous nos vaisseaux et pouvions choisir celui que l'on veut sans devoir faire la recherche du vaisseau souhaité comme sur Unity , c'est très désagréable et prend beaucoup de temps et de divers manipulations en Unity .

Aujourd'hui sur Unity , impossible de pouvoir utiliser le Rex , chaque fois que je veut utilisé mon Rex déconnexion instantanée, à chaque tentative d'utilisé l'ouverture de mon Rex , déconnexion instantanée .....Donc impossible de pouvoir jouer en utilisant son Rex .....
    Comment puis-je pouvoir faire mon dernier bon score sur le dernier Gantelet de Plutus pour améliorer encore mon score final et se sans pouvoir utilisé mon Rex qui lui m'aide énormément à engranger des scores de rapidité étonnant (ceux qui disent que le rex ne sert à rien, j'en rigole .....)

Dernière petite chose très désagréable et que l'on n'avait pas sur flash , c'est : POURQUOI sur unity , les fenêtres de jeux sont-elles plus petites ??? il m'est pratiquement impossible de pouvoir lire les inscriptions de part la taille minuscule des écritures !!!!
    Les développeurs veulent-ils que l'on achète une LOUPE pour voir se qui est écrits ???? Quel est l'intérêt de faire ces fenêtre de jeux si petites ??? Alors qu'ils font certains Npcs avec une taille gigantesque .......
    De grâce que les devos remettent la taille normale des fenêtre de jeux comme sur flash , là pas de problèmes pour lire ce qui est inscrits.

Bon en final , je pense sincèrement que les dévos ne jouent pas et donc ne se rendent pas compte de tous ces petit défauts de conceptions !!! C'est très dommage CAR sans ces petit défauts Unity pourrais être FANTASTIQUE !!!

Je dis tout cela de manière CONSTRUCTIVES et je souhaite qu'ils ne le prennent pas mal !

Désolé pour le long texte mais c'est nécessaire afin d'améliorer ce fameux UNITY !!!

Très cordialement.
    Ps : BA-Koda , je suis désolé mais j'ai horreur de devoir remplir des formulaires pour chaque petit problème en unity car il y en a tellement .... de plus devoir mettre l'heure précise , vidéo, screen ????? je ne passerai pas des heures à faire tous cela et en plus je ne métrise pas toutes ces procédures ....video.....screen , je laisse tous celà à notre ami John Lock à qui pour lui tout est enfantins, mais désolé Koda tout le monde ne métrise pas l'informatique et moi encore moins:(:confused::confused::confused::confused::confused:

8. Fox21

Fox21 User

Bjr sur la version 26 tu accèdes au forum mais ca te dit qu'il faut être connecté pour posté un comble héhé vu que t'es sur ta page de jeu.

PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment cela.
  9. JohnLocke

JohnLocke User

Ce serait avec grand plaisir pour moi, mais parfois nous n'avons pas les mêmes bugs, je veux dire par là que si je ne rencontre pas ce bug je ne vais pas pouvoir le traiter, et de plus je vais rechercher une soluce à cela ou un moyen de contourner le comportement plus ou moins fâcheux dû au bug...

Par exemple dans ce cas que tu as cité, moi il s'ouvre mais en mode non connecté et comme a dit l'ami Fox21 on n'est pas connecté à notre compte forum alors que l'on clique en étant connecté dans le jeu :eek:o_Oo_O:eek:, ca manque un peu de logique il est vrai mais bon c'est un bug...

PHILSCORPIO13, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  10. lulu01

lulu01 User

Salut
    Super ! J'ai relevé ce problème de forum il y a presque un mois... Merci de la réponse ici BA Koda...
    Cela dit, ça ne marche pas pour moi : aucune ouverture en cliquant sur le lien, même pas en mode visiteur.
    Là je suis resté bloqué en 5.3 sous Unity heureusement que Flash est encore actif sinon ???
    Ça commence a vraiment sentir la fin pour moi sur ce jeu...

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  11. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Statut:
Fermé aux futures réponses.