[CLOS] Freeze des pages lors de l'ouverture de la fenêtre de Craft/Amélioration

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par KONNAN007, 16 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KONNAN007

KONNAN007 User

Bonjour,
    Lors de l'ouverture de l'onglet d'Amélioration/Craft d'items ingame, la totalité du client freeze et reste bloqué jusqu'à réouverture. Aucun autre moyen que de fermer et relancer le jeu pour rejouer "normalement". Cependant, même après redémarrage du jeu, le problème revient, encore et encore à chaque (ou presque) ouverture de cet onglet . Y a-t-il une solution ?
    Une discussion sur le sujet a déjà été ouverte il y a 5 mois, mais depuis Juillet 2021, le problème est visiblement non résolu et je me permet de resignaler ce problème TRES handicapant.
    Merci d'avance pour votre temps et la prise en charge de ce soucis technique.

Fox21 aime votre message.
  2. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Le problème survient-il seulement à l'ouverture de la fenêtre d'assemblage ? Avez-vous essayer avec d'autres fenêtres ?
    Qu'entendez vous par "freeze" ? La page du client ne répond-t-elle plus ? Ou bien seulement l'affichage est figé ?
    Merci de m'apporter plus de précisions sur les conséquences et leurs causes.

Cordialement,

MS-Tyler

PS: Merci de bien vouloir effectuer les manipulations demandées dans le règlement de la rubrique avant toute demande (ces dernières pourrait résoudre votre problème).

3. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le sujet pour inactivité.

Cordialement,

MS-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.