[CLOS] gain uridium npc

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Ĝųņ-Ĩ§-βã¢ķ, 23 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Est ce normal que quand je fais des kristallon je gagne que 102 uridium? Je viens de reprendre le jeu et je ne suis peut être pas au courant des nouveautés mais j'ai pas le souuvenir de gagner que ça.

2. Lutherian

Lutherian User

Salut,
    je viens de vérifier, pas de soucis, tjrs 128 Uri par Kristallon pour moi...
    Vérifie, c'est étrange...

Bon jeu,
    Lutherian
    58137558

3. Ce matin ça vient de repasser a 128 mais hier soir en tous cas j'avais moins d'uri sur tous mes npc

4. Salut,

C'est à cause du système de récompenses dégressives qui a pour but (à la base) de limiter les gains des utilisateurs de Bot, bien que cela touche tous les joueurs puisque c'est uniquement en rapport avec le temps de connexion est les NPC tués/Box ramassées etc...

Faire des pauses dans le jeu ou se reconnecter le lendemain permet aux récompenses de remonter et revenir à la normale ;)

Voilà l'annonce de ce système : ICI

Bon jeu.

5. Bonjour,

une personne ou un (fantôme mais ça c'est une légende urbaine) qui aurait tiré avant toi sur le tallon j'ai souvent le cas et la récompense est moins importante.

Bon jeu.

6. M-Merrick

M-Merrick Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Merci à BaronOfAtlantis d'avoir répondu à la question de Ĝųņ-Ĩ§-βã¢ķ .

Le nouveau système (Diminishing Return) réduira les récompenses des NPC's si il détecte que votre temps de connexion est anormalement haut.

Si vous faites des pauses les gains reviendront à la normal.

La réponse étant donnée je clos le topic

Cordialement,

M-Merrick

BaronOfAtlantis aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page