[CLOS] Galaxy gate Gamma

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par PHILSCORPIO13, 28 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir ,
    je suis bloqué à l'intérieure de la GG Gamma .
    La re connexion tourne en rond et ne sais plus rien faire
    Unity où flash ne change rien toujours bloqué dans la GG.

Cordialement.
    EG7.

2. Bonjour,
    il est 07:24 et toujours bloqué et connexion qui tourne en rond , donc pas possible de jouer.

3. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je vous invite à remplir le formulaire comme indiqué dans les règles de la catégorie.

Cordialement,

M-Tyler

4. MERCI de votre réponse !Depuis la résolution du problème de connexions , je vous invite aussi à lire mon post concernant le nouveau problème de ne pas pouvoir faire de GG dû à d'énormes freeze .....

Cordialement.

5. Voici mon nouveau post d'il y a 5 minutes .

Bonjour M-Tyler,
    on est tous au courant de cette annonce car cela date depuis hier .....

Maintenant ce n'est plus d'actualité !!!

La correction a été faite cet après-midi !
    L'on sait ce connecter MAIS c'est injouable en GG !!!
    Je viens de refaire 2x la GG Gamma et 2x tué par les freeze énormes , de plus il est extrêmement dure de pouvoir locker un Kristallon et une fois que vous arrivez à le locker , votre vaisseau tire toutes les 4 ou 5 ou 6 secondes et pratiquement pas d'impact sur le kritallon !
    Ensuite vous pouvez partir au fond de la carte et vous continuer a recevoir de plus en plus de dégâts sur votre vaisseau alors qu'il n'y a aucun kristalon autour de vous !!! Pour en final être tué sans avoir put rien faire !!! Les Freeze sont ENORME donc impossible de faire la GG Gamma sans être tué à répétitions ! .....
    Ne venez pas me parler de mes équipements , je suis full Elites équipements et tout au level 20 ......La Gamma je la fait toujours les doigts dans le nez et en 20 minutes ........
    DO remet la connexion Mais le jeux est injouable ........

C'est cela le nouveau problème !
    1° je ne remplirez pas de formulaire car ce problème est général !
    2° Je ne possède pas les compétences informatique pour faire vos vidéos où screen et je ne perdrai pas des heures à faire des recherches afin de devoir expliquer ce que le jeux devrais faire !!!! Car la réponse est enfantine , le jeux doit FONCTIONNER NORMALEMENT !!!.

Cordialement
    Joyeux nouvel an à tous les Chinois , buvez , amusez-vous bien et nous , nous en payons les frais.....MERCI.

Cordialement.

Dernière modification: 29 janvier 2025
  6. M-Tyler

Bonjour,

Vous n'êtes pas obligé de fournir de vidéo, une simple capture d'écran peut suffire. Concernant votre réticence à vouloir remplir le formulaire, sachez que ce dernier sert à remonter le bug. Si vous êtes toujours obstiné à ne pas vouloir remplir ce dernier, je ne pourrais remonter de problème et me verrai dans l'obligation de clore le topic.

Cordialement,

M-Tyler

7. Bonjour M-Tyler,
    vous pouvez donc clôturer.
    Merci.

Cordialement.

8. M-Tyler

Bonjour,

Je clos le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Tyler

PHILSCORPIO13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.