[CLOS] GG Eternel - Classement et Freeze !

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par PHILSCORPIO13, 25 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,
    C'est la deuxième fois cette semaine !
    -Se battre pour le classement et se faire explosé en jumpant (+de 10 secondes d'attente pour le saut !)
    -Être en combat et la page se freeze et se retrouver tué , ayant que la solution de devoir me déconnecter et me reconnecter .....

    Pourqoi le support dit ne pouvoir donner de compensation ??? cpu éternel devrait être un minimum.

    Nous avons tous un journal de bord qui prouve les dires !
    En quoi cela pose un problème de nous donner des compensations quand il est très claire que les problèmes viennent du jeu et non du pilote !

    En lisant certain post , je vois que d'autres joueurs se plaignent aussi

    J'aimerais que tous ceux qui ont eux les mêmes problèmes en GG Eternel , le dise et voyont si Big point nous donnerons des compensation BIEN MERITEE !
    A quoi sert le support s'ils ne peuvent rien faire ??? Et contrairement à ce qu'ils disent , de part le passé , j'ai souvant été dédomagé par le support .......blablabla......
    Cordialement
     
    33★Allnighter, Fox21 et Mange2 aiment votre message.
  2. Bonjour ,
    en vérifiant mon journal de bord , je constate qu' en plus , je n'ai pas non plus reçu les récompenses XP + Honneur et autres...en ayant finit la vague 204 . Si je ne me trompe à cette vague 204 les points d'honneur tourne autour de 2 millions .........
    Meurt par le jump qui ne se fait pas à la vague 236 (de mémoire) celle où les protégits auraient dut apparaitre .
     
  3. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Tous les problèmes que vous avez cité, sont connus de BP. Malheureusement, nous nous efforçons de les remonter à chaque rapport.
    Au sujet des compensations, Bigpoint est le seul décisionnaire dans ce genre d'action.

    Pour toutes questions envers le support, je vous renvoie à eux.

    Cordialement
     
  4. Bonjour,
    merci de votre réponse M-Herulf , bref, claire et précise .
    Vous pouvez donc cloturer.
    Cordialement.
     
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos à la demande l'auteur.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.