[CLOS] GG Eternelle

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par Droguy-Come-Back, 6 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    Question simple, pour le grand nombre d'entres nous qui n'ont pu participer aux évenements donnant accès à des choses indispensables telles que le lien de rex, les modules de vaisseau et plus particulièrement l'événement récent de la GG éternelle; pouvons nous espérer une solution ou un retour de ces événements ?

    Merci
     
  2. AkameXIII

    AkameXIII User

    Bonjour,

    De temps à autre durant certains événements, il y a certains objets qui étaient disponible dans les pass bataille précédent dans l'assemblage.

    Bonne journée.
     
  3. Bonjour ,
    je pense pouvoir te dire que oui car possédant certains modules en quatre exemplaire, d'autre en triple et d'autres en double ….
    Cordialement
     
  4. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Merci à
    AkameXIII d'avoir répondu précisément à la question de Droguy-Come-Back.

    En effet il se peut que par le futur vos équipements manquants soient disponibles dans le jeu (Event , Pass Bataille).

    Cordialement,

    MS-Merrick
     
  5. allandhuy

    allandhuy User

    Mais sinon, pour les rares personnes qui ont participé aux tests, pouvez vous expliquez en quoi consiste-t-il étant donné que dans le faq il n'y a aucune info sur l’événement ... ?
     
  6. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit


    Bonjour,

    Je pense que vous n'avez pas cherché au bon endroit.


    Voici des FAQ's complets sur les derniers événements de Dark Orbit : Portail éternal, Rébellion des Mimesis.

    Cordialement,

    MS-Merrick
     
  7. cod58

    cod58 User

    merci modo vous pouvez clore
     
  8. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    quel humour, et quelle animation, à chacune des tes interventions je suis mort de rire, merci à toi de faire vivre ce forum, sinon il serait bien triste ... même au endroit où tu n'as pas le droit de poster sans se faire bannir tu arrives à y laisser ton humour tu es un grand maître ...

    merci à toi d'être la et surtout aux modérateurs de laisser ton humour s'exprimer

    Le rôdeur A²
     
  9. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Vous n’êtes pas l'auteur de ce topic , je ne peux pas donner suite à votre demande de clôturer le topic.

    Merci par le futur de faire attention à ce genre de propos qui n'ont aucun rapport avec les topics.

    Cordialement,

    MS-Merrick
     
    Dernière modification: 14 mai 2020
  10. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement,

    MS-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.