[CLOS] GG fini bloquer dedans

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par NuKe_Viipers, 28 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour je viens de faire 2 Galaxy Gates pour avoir des clé de butin pour les œufs de pâque et finalement rien reçu et je reste bloquer dedans juste avec le messages delta accomplie et epsilon je sais pas si je suis le seul mais sa fatigue sérieusement j'ai réussi a en sortir en claquant une IEM et la sa m'affiche connexion au serveur interrompu je change d'hangar mais quand je ressaute dedans toujours la même chose ...
     
  2. Tsyn83

    Tsyn83 User

    bonjour je viens de terminer une epsilon et je suis bloqué dedans de plus la recompense est bloqué
     
  3. Bonjour,

    Je vous suggère 1/ de retirer la balise « Bug » car les balises sont réservées à la modération, et 2/ de demander à fusionner ce topic avec celui ouvert ici pour le même motif. Bonne chance.
     
  4. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Les problèmes en GG le week-end ne sont pas nouveaux et sont connu des services techniques.

    Veuillez à bien lire le forum avant tout post.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    le.sphynx* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.