[CLOS] Goliath plus

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par afriokano, 10 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. afriokano

    afriokano User

    Je viens de mettre à jour le mod de vaisseau et la stat de boost incroyable, le mod dmg de 6% à 16%, le bouclier de 7% à 21%, le mod hp de 10% à 35% génial ;) :) et vous ? Partagez-vous également des informations ?

    cela fonctionne principalement pour les cibles plus
     
  2. slt,

    apres avoir vu ton msg je me suis empressé d'améliorer des modules pensant qu'une mine d'or a été découverte;

    quelle fut ma stupeur quand je suis passé de 8% de dmg pour gogo + à 10% dmg NPC et -2% d'évitement. J'ai du détruire 3 ou 4 modules XT10 pour enchainer les stats m*rdiques avant de retrouver une stat moins bien mais mieux que rien c'est a dire 8% de dégats des lasers...

    Tu as eu du bol j'imagine
     
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Les modifications de statistiques des modules sont aléatoires, donc vous avez eu de la chance d’obtenir ces statistiques sur vos différents modules.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  4. Bonjour,
    bravo, tu ne dit pas quel type de modules ? XT10 où zpve où A01 où A02 où..........

    cordialement.
     
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos ce topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.